Accueil Actualités La HCU partenaire de la GA 2006

La HCU partenaire de la GA 2006

Annoncé en page d’accueil du site officiel de la HCU, un partenariat avec la Gamers Assembly 2006 pour le tournoi Halo 2 va donc être concrétisé.

Les organisateurs précisent également que les jours participants à ce tournoi concourront pour leur classement HCU PRO comme un tournoi habituel.

Rendez-vous sur cette page pour plus de renseignements.

Partager
Partager
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le mieux noté
Inline Feedbacks
Afficher tous les commentaires

Sur le même sujet