Spartan Fred 181 Posté(e) 2 décembre 2017 Signaler Share je sais pas sur quel jeu ca se passera, mais je tacherais d'etre la^^ Preda a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Upper Chief 0 Posté(e) 2 décembre 2017 Signaler Share Il y a 3 heures, Spartan Fred a dit : je sais pas sur quel jeu ca se passera, mais je tacherais d'etre la^^ Cet événement est une "caricature" des événements habituels dans le but de souhaiter le nouvel an Citer Lien vers le commentaire
Cassoulet007 3 Posté(e) 18 décembre 2017 Signaler Share looooooooooooooooooooooooool APEROOOOOOOOOOOOOOOOOO Aug45 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Spartan Fred 181 Posté(e) 31 décembre 2017 Signaler Share Bonne Année à tous, frères de la communauté!!! Je vous souhaite le meilleur pour 2017!!! 🥂 Citer Lien vers le commentaire
Upper Chief 0 Posté(e) 31 décembre 2017 Signaler Share il y a 14 minutes, Spartan Fred a dit : Bonne Année à tous, frères de la communauté!!! Je vous souhaite le meilleur pour 2017!!! 🥂 Tu as un an de retard Fred Citer Lien vers le commentaire