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Halo Bulletin du 29 mai 2013

L'équipe d'Halo.fr est heureuse de mettre à votre disposition le Halo Bulletin du 22 Mai 2013 entièrement traduit par nos soins (l'original est disponible ici). Aujourd'hui vous apprendrez énormément de choses sur la mise à jour du Matchmaking qui sera déployée le 3 Juin 2013. En attendant lundi prochain et de nouvelles informations, nous vous souhaitons une excellente lecture.

 

 

Salut, ici Bravo ! Chaque semaine, quelqu'un du studio a une nouvelle histoire à raconter sur une (ou plusieurs) de leurs dernières parties Halo 4. Parfois, c'est un multi-kill complétement fou en SWAT de Frankie, parfois c'est une tuerie incroyable de Michael de l'équipe de test et, plus récemment, c'est une histoire invraisemblable de Quinn et moi-même avec des Tourelles Plasma en Tag-team-duo dans la playlist de la Communauté Forge Island. À travers plusieurs parties d'Extraction et de Capture de drapeau sur Elevated, nous avons tellement utilisés les canons plasma que même nos coéquipiers (et nos ennemis) se sont mis à les arracher de leur support dès qu’ils le pouvaient. En effet, nous n’avons pas cessé de parler de notre ‘domination plasma’, et maintenant tout le studio en connait les moindres. Si votre réponse immédiate est "une preuve en image ou ça ne s’est jamais produit", j'ai préparé pour vous ce qui suit.

Ils disent que la force de caractère peut vaincre la force du nombre. Sauf si ces derniers sont armés de tourelles plasma.

Bs angel, pour sa part, raconte son épopée sur Halo 4 "En route vers les 50" depuis ce week-end. Après avoir combattu, match après match, aux côtés de ses fidèles coéquipiers, j'ai entendu dire qu'elle a atteint le niveau CSR 8. Bien joué. Plus que quelques matchs à disputer.

Que ce soit une démonstration digne de multi-kills, des pitreries amusantes avec des armes telles que les tourelles plasma, ou une lente augmentation de niveau CSR en mode Capture du drapeau avec un groupe de bons amis, nous savons que chaque session de Halo est potentiellement inoubliable. Ceci étant vrai, nous aimerions vous inviter à nous rejoindre pour une session de Xbox Live avec la communauté, le 3 Juin, pour la sortie de notre mise à jour apportant des modifications aux armes en multijoueurs.

Plusieurs membres de 343 Industries vont jouer en ligne le 4 Juin de 2h à 4h du matin (heure française) dans une sélection de playlists dont probablement le Rumble Pit, Big Team Infinity Slayer, Capture the Flag, Team Objective, et peut-être plus. Soyez à l'affût car les détails, le calendrier et la liste Gamertag pour l'événement seront disponibles plus tard dans la semaine sur Halo Waypoint. Nous sommes impatients de jouer avec vous, et nous sommes sûrs qu'il y aura quelques screenshots épiques, des clips vidéos, et des kills avec les 4 tirs du BR (après tout, nous avons Bs angel dans notre équipe) à exhiber au petit matin.

Si (par pure folie) vous êtes intéressé par les détails de ce que vous verrez en ligne dans le Matchmaking de Halo 4 lundi prochain, veuillez lire ce qui suit.

Nous vous avons fait languir pour la Mise à jour du 3 Juin et tous les détails sont ci-dessous. Tout d'abord, nous allons commencer avec les modifications apportées aux armes et au gameplay qui auront une incidence sur l'ensemble des playlists du Matchmaking de Halo 4. En outre, chacune des images que vous verrez ci-dessous, créées pour l'occasion, pourront vous servir de fond d’écran pour tenir jusqu'à lundi.

 

Liste Finale des modifications apportées aux armes


 

A compter du Lundi 3 Juin, les modifications suivantes seront appliquées au Matchmaking Jeux de Guerre de Halo 4 :

Le Fusil de Combat – BR

•Les dégâts ont été augmentés. Le Fusil de combat est maintenant capable de tuer en quatre rafales.
• La cadence de tir a été légèrement diminué.
• La distance maximale à laquelle le réticule devient rouge (distance ou il y a une aide à la visée) a été réduite.
• Désormais, 2 rafales suivies d'un coup de crosse tueront un adversaire.

La Carabine Covenante

•Les dégats de la Carabine Covenante ont été augmentés. Désormais il est possible de tuer en 7 tirs.
•La précision a été augmenté (réduction de la dispersion des tirs).
• La distance maximale à laquelle le réticule devient rouge a été réduite.

Le Fusil Léger

• La cadence de tir du Fusil Léger en utilisant son Zoom a été augmenté.
• La cadence de tir sans zoom a été légèrement réduite.
• La distance maximale à laquelle le réticule devient rouge a été augmenté et correspond à celle du DMR (modifiée elle aussi).

Le DMR

• La distance maximale à laquelle le réticule devient rouge a été légèrement réduite.

Le Fusil d’assaut

• Les dégâts du fusil d'assaut ont été légèrement augmentés. Le fusil d'assaut tue désormais avec 3 impacts en moins.
• L’aide à la visée a été réduite.
• La dispersion des tirs a été réduite.

Le Fusil Storm

• Les dégâts du Fusil Storm ont été augmentés. Le Fusil Storm tue maintenant avec 3 impacts en moins.
• L’angle de visée pour bénéficier de l’aide automatique à la visée a été réduit.
• La dispersion des tirs a été réduite.

L’Eradicateur

• Les dégâts de l’Eradicateur ont été augmentés. L’Eradicateur tue maintenant avec 3 impacts en moins.
• L’angle de visée pour bénéficier de l’aide automatique à la visée a été réduit.
• La dispersion des tirs a été réduite.

Le SAW

• Les dégâts ont été augmentés et infligent toujours 2x plus de dégâts par seconde que le fusil d'assaut.

Le Magnum

• Les dégâts ont été légèrement augmentés. Le Magnum peut encore tuer en 6 coups.

Les Vehicules

• Les dégâts ont été augmentés à la fois sur les mitrailleuses du Mantis et Warthog.

Enfin, la base la vitesse de base des joueurs a été augmenté de 10% dans toutes les playlists et les modes de jeux. Tous ces modifications prendront effet lundi prochain afin de fournir une expérience de Matchmaking plus rapide, optimisée, et ce dans tous les types de jeux qu’offre le Matchmaking de Halo 4. Les modes Team Snipers, Grifball et Action Sack Rock N 'Rail ne seront pas concernés et , donc, les armes ne subiront aucun changements dans ces modes de jeu. Certains types de jeux (tels que le Action Sack’s Lightning Flag), ne seront pas touchés en raison de leur rythme et de l’équilibrage des armes qui est particulier. Donc, en sélectionnant ces modes de jeu dans la playlist Action Sack, il y aura un équilibrage des armes différent et nous ne manquerons pas de fournir des informations sur ces types de jeux, le moment venu.

Nous remercions tout spécialement les équipes Multijoueurs, Sandbox, du Matchmaking, de Test, ainsi que toutes les autres équipes qui ont travaillés sans relâche sur cette mise à jour. Et pour finir, un grand merci à vous, la communauté, pour votre attention et votre patience pendant que nous peaufinions, réglions et testions les réglages pour cette mise à jour.

Nous attendons avec plaisir vos commentaires – une fois la mise à jour sera déployée, n’hésitez pas à vous diriger vers la section Retour sur le Jeux de Guerre et à nous donner vos impressions. L'équipe des systèmes Matchmaking examinera vos commentaires, puisqu'elle cherche continuellement à optimiser l'expérience Jeux de Guerre.

 

Mise à jour des playlists du Matchmaking


 

En plus de ce qui précède, les mises à jour suivantes sont également déployées dans le Matchmaking :

Le mode de jeu "Slayer Pro" en Big Team Infinity Slayer et en Infinity Slayer aura désormais un paquetage Fusil d’assaut. En outre, la "recherche de niveaux correspondant», ou recherche de correspondance en fonction du CSR, sera de nouveau augmentée pour toutes les playlists. Cette augmentation permettra de s'assurer que Matchmaking cherche prioritairement des coéquipiers et des adversaires de votre niveau CSR par playlist. Comme nous l’avions mentionné la semaine dernière, nous allons continuer à surveiller la vitesse à laquelle les joueurs trouvent une partie, ainsi que la cohérence des correspondances des niveaux CSR.

Dans un effort de toujours proposer le contenu des DLC en Matchmaking, nous sommes heureux d'annoncer que le Majestic DLC playlist sera de retour la semaine prochaine en tant que playlist «  featured DLC » . Nous allons continuer à offrir une variété de cartes DLC dans cette playlist , et peut-être mettre à jour les types de jeu, les cartes, et même les tailles des équipes pour aller de l'avant et maintenir au goût du jour les DLC disponibles pour le Matchmaking de Halo 4. La playlist de la Communauté Forge Island sera supprimée, et les cartes reviendront dans les mains de leurs talentueux créateurs qui pourront ainsi les optimiser afin qu’elles soient peut-être intégrées dans playlists existantes. Un grand merci aux Forgeurs, à la Communauté des Cartographers, et à tous les joueurs qui ont fait de cette playlist un succès.

En Capture the Flag, la mort subite a été augmenté à 2 minutes afin de crisper un peu plus la fin des parties, et les « correspondances de grands groupes » ont été activés, ce qui garantit que dans les parties où une équipe est composée de trois joueurs ou plus sera opposée à une équipe de niveau équivalent. En Roi de la Colline, la limite de points dans la colline a été augmenté de 25 à 50, et le score pour gagner a été augmenté de 150 à 250 points pour permettre un jeu plus basé sur le contrôle des zones.

Enfin, l'équipe de design du multijoueurs a mis à jour toutes les cartes de Halo 4 avec de nouveaux emplacement d’armes (munitions), de nouveaux points d’apparitions des armes, de nouveaux points de départs d’objectifs, et même de nouveaux objets  pour la Forge pour diversifier et équilibrer le gameplay. Par exemple, Haven possède désormais des points d’apparition Rouge/Bleu, de même que les ascenseurs et des salles colorées dans tous les typres de jeux, Abandon s’est vu ajouter plusieurs caisses ainsi qu’une centrale, à égale distance des boucliers Overshield pour un flux optimisé sur la carte, et bien plus encore. La sélection et les emplacements des véhicules sur certaines cartes ont été modifiés. Nous pensons que ces modifications modifieront légèrement la façon dont ces cartes sont jouées et permettent d’apporter une nouvelle expérience sur le Matchmaking. Tous les détails concernant la mise à jour du Matchamking seront publiés lundi. Comme toujours, nous sommes impatients de vous faire découvrir cette mise à jour, et nous avons hâte de lire vos commentaires.

Il ya quelques jours, j'ai commencé à chercher des Captures d’écran vraiment cool de Flood. Ensuite, Bs angel essayé de mettre le feu à mon ordinateur, alors j'ai arrêté. Les Captures d’écrans qui suivent sont, celles qu’elle jugeait être, dignes du Halo Bulletin.

 

Galerie de captures d’écrans Halo 4 – Flood


 

La semaine dernière, nous avions mis à l’honneur l’effet Incinération. Cette semaine, nous avons décidé de mettre en avant le  Flood. Jetez un coup d'œil aux images qui suivent, de Spartans infectés par le Flood, puis prenez votre propre capture d’écran pour devenir à votre tour une vedette dans le Halo Bulletin de la semaine prochaine.

Pour tenter d'être dans la prochaine galerie, prenez une capture d'écran où la couleur bleu est prédominante. Puis taguez le avec "Blue" et "Halo Waypoint" et peut-être, juste peut-être, elle sera présentée dans le prochain Halo Bulletin !

         

Spore by Apollo Creed 01

The Flood by AwesomestMatt

         

Gravemind by Reclaimed Halo

It's Time by DeadpoolTaco

         

Shaping Sickness by CondemnedZealot

Deluge by CryoDragon95

         

This smile haunts my dreams by xXDeViouS

Sir purple claw by LGNoble20

         

glow by x Revelation x

Just the Beginning by Mine R Crucial

         

Shhhh… by l7 Baby Pandas

What Have I Become by Prime Ordnance

 

Nous nous retrouverons en ligne pour la session de jeu avec la Communauté, le 4 Juin de 02h00 à 04h00 du matin (heure française).

Bravo

 

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gerard_le

WTF cette update! Personnellement j'aurais:-diminuer la visé automatique pour toutes les armes Needler-diminuer la cadence de tir SAW-Diminuer les dégâts par deux BR-Augmenter les dégâts (tue en 4 rafales).-Diminuer légèrement la cadence de tir. Carabine-augmenter les dégâts de la Carabine (tue en 7 tirs).-Augmenter la précision Fusil Léger-augmenter la cadence avec le Zoom-Diminuer légèrement la cadence de tir sans le Zoom Magnum-diminuer légèrement sa portée Pistolet Plasma-augmenter légèrement l'auto guidage de la surcharge Fusil binaire, canon incendiaire, MA5, Storm, Répercuteur, Éradiquateur et Pistolet a particules (surcharge)-diminuer les dégâts Lance-roquette-augmenter la vitesse de la roquette Grenade à impulsion-augmenter son rayon Warthog… Lire la suite »

factry

On va pouvoir bientot voir ce que ca donne, sa pourrait ramener des joueurs… ou pas