Lors de l'Infinity Challenge qui a eu lieu récemment sur Halo 4, la personne qui jouait le plus en Spartan Ops avait la chance de gagner une apparition dans un futur jeu Halo. Beaucoup ont alors vite cherché quel était l'épisode le plus rapide à faire. Aujourd'hui, un tableau apporte la réponse et bien plus encore.
Ce tableau n'est peut-être pas super joli, il a au moins le mérite d'être clair. Il répertorie en effet tous les ennemis présents dans chaque chapitre de Spartan Ops, mais aussi le temps le plus court qui a été réalisé sur chacun ainsi que les véhicules présents sur la carte. Plus la couleur de la case est proche du vert, plus cette catégorie est apte à satisfaire le joueur.
Vous aurez sans aucun doute tout de suite vu l'utilité de la chose. Les défis Spartan Ops demandent en effet bien souvent d'éliminer un certain nombre d'ennemis. Cette semaine, il est par exemple demandé de tuer 40 Elites et 70 Grunts. En se référant au tableau, le niveau qui s'avère parfait pour cette tâche est le chapitre 4 de l'épisode 3 car il permet de tuer 68 Elites et 56 Grunts de plus en Mantis, même s'il est assez long par rapport aux autres. Pour les Grunts restants, le chapitre 2 de l'épisode 2 est le plus rapide de tous et suffit amplement.
Voilà de quoi optimiser vos parties chers amis ! Sachez que les données de ce tableau concernent les parties effectuées en difficulté Facile et qu'elles peuvent donc légèrement varier en fonction de votre choix. Dernière information, le nombre de Chevalier Prométhéens indiqué prend en compte lorsqu'ils sont ressucités par des sentinelles prométhéennes. Cliquez sur l'image pour accéder à la version en ligne régulièrement mise à jour ou téléchargez la version actuelle à cette adresse !
Poster en tant qu'invité
Poster en tant qu'invité
C'est quand même tres long pour finir les citations …
c'est bien ça ! merci 🙂