[Spoiler] Un nouveau trailer de gameplay !

C’est un peu la surprise du jour. Un nouveau trailer à base de cinématiques de Halo 4 a été mis en ligne !

Au menu du jour, le Masterchief dans tous ses états sur Requiem avec même un bref aperçu de l’Ancien Mal bel et bien réveillé ! A ne pas regarder pour éviter de petits spoilers mais rien de bien méchant n’est montré rassurez-vous. Alors impatients ? Plus que deux petites semaines avant la sortie chers amis !

Partager
Partager

Sur le même sujet

Médias associés

Aucun média associé

Commentaires

S’abonner
Notifier de
87 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le mieux noté
Inline Feedbacks
Afficher tous les commentaires
xI RyXLeRs Ix
Invité
xI RyXLeRs Ix
2026 ans

[quote wargobliorr]Euuh longue… D’après Halo Destiny, la campagne en héroïque ne fera que 5 heures environ pour les joueurs expérimentés ![/quote]

J’ai lu l’article aussi c’est pour ça que je dis ça et j’espère qu’ils ont tord…

lgdamarillo
Invité
lgdamarillo
2026 ans

Dans ce cas autant la faire direct en Légendaire…
En espérant que le multi sa aussi à la hauteur mais en tout cas ça m’a l’air beau et épic 🙂

leosoras
Invité
leosoras
2026 ans

Désolé, mais je vois aucun lecteur vidéo sur votre article…
Voici la vidéo sur la chaîne Halo Waypoint : http://www.youtube.com/watch?v=DIspQ1NmGf4

Kaelis Ra
Invité
Kaelis Ra
2026 ans

[quote leosoras]Désolé, mais je vois aucun lecteur vidéo sur votre article…
Voici la vidéo sur la chaîne Halo Waypoint : http://www.youtube.com/watch?v=DIspQ1NmGf4%5B/quote%5D

Pour une fois que la vidéo n’est pas hébergée par Youtube ! Youtube est bloqué au taf comme Dailymotion et plein d’autre mais le lecteur d’IGN est accessible 🙂

syrus blades
Invité
syrus blades
2026 ans

heu y a rien de spoiler dans cette video les autres en montaient beaucoup plus non?

LucienMalchance
Invité
LucienMalchance
2026 ans

Pff mais écoutez pas les mecs qui disent « je l’ai fais en 5h » c’est juste des rusheurs. Et aucun intérêt de commencer en légendaire la 1ere fois, à part crever des dizaines de fois pour se rajouter de la durée de vie.. Quand je regarde la « soit disant » durée de vie des jeux cités par les joueurs, et que je regarde au final combien de temps j’ai mis personnellement, je met facile entre 2 et 3 fois plus de temps, par exemple j’ai mis 60h pour Sleeping Dogs pour tout finir, bon là c’est un FPS c’est pas pareil. Mais… Lire la suite »

face2locust
Invité
face2locust
2026 ans

5h en héroïque et en coop.Faut le rajouter parque en coop les combats durent moins longtemps et l’exploration aussi.
Le trailer est sympa sinon,.
Les journées sont longues en ce moment, et les autres jeux fadasses.

lemon the killer
Invité
lemon the killer
2026 ans

[quote wargobliorr]Euuh longue… D’après Halo Destiny, la campagne en héroïque ne fera que 5 heures environ pour les joueurs expérimentés ![/quote]
C’est pas justement le topic sur HDi que Franck O Connor en personne a démenti ? 😐

Chrisz
Invité
Chrisz
2026 ans

5h en héroique en coop?

Ouais, on est clairement dans la moyenne des jeux précédents alors (en prenant H3 et Reach comme références). Donc au final, quand ils disaient que le jeu était dans la moyenne, ils avaient raison.

Sinon pour le trailer, superbe, la voix du méchant est intense, une raison de plus de signer la pétition pour avoir la VO en plus les gars!

Outkast Boy
Invité
Outkast Boy
2026 ans

[quote xI RyXLeRs Ix][quote wargobliorr]Euuh longue… D’après Halo Destiny, la campagne en héroïque ne fera que 5 heures environ pour les joueurs expérimentés ![/quote]

J’ai lu l’article aussi c’est pour ça que je dis ça et j’espère qu’ils ont tord…[/quote]

Sachant qu’ils ont déjà fait toute la campagne, j’en doute.

killerchief
Invité
killerchief
2026 ans

C’est bien un Halo qu’on aperçoit sur la deuxième image?

kaza
Invité
kaza
2026 ans

[quote LucienMalchance] Et je préfère une campagne de 8h (je sais que je mettrait au moins 8h) de qualité qu’une campagne de 15h moisie comme Halo 2.[/quote]

Arrête d’essayer de te donner une prestance. Tu n’as peut être pas aimer Halo 2, c’est ton droit, mais sache qu’il doit être le Halo préféré de la communauté et objectivement parlant, le meilleur.

sat74
Invité
sat74
2026 ans

[quote LucienMalchance]Pff mais écoutez pas les mecs qui disent « je l’ai fais en 5h » c’est juste des rusheurs. Et aucun intérêt de commencer en légendaire la 1ere fois, à part crever des dizaines de fois pour se rajouter de la durée de vie.. Quand je regarde la « soit disant » durée de vie des jeux cités par les joueurs, et que je regarde au final combien de temps j’ai mis personnellement, je met facile entre 2 et 3 fois plus de temps, par exemple j’ai mis 60h pour Sleeping Dogs pour tout finir, bon là c’est un FPS c’est pas pareil.… Lire la suite »

nuclear-nunus
Invité
nuclear-nunus
2026 ans

Pas besoin de critiquer HD et de les traiter de menteurs les gars, coop en héroïque en 5h (5h intense + rejouabilité excellente ils ont ajoutés) ben ça rentre dans la moyenne de H3/ODST/REACH !

spartounet
Invité
spartounet
2026 ans

[quote kaza][quote LucienMalchance] Et je préfère une campagne de 8h (je sais que je mettrait au moins 8h) de qualité qu’une campagne de 15h moisie comme Halo 2.[/quote] Arrête d’essayer de te donner une prestance. Tu n’as peut être pas aimer Halo 2, c’est ton droit, mais sache qu’il doit être le Halo préféré de la communauté et objectivement parlant, le meilleur.[/quote]Objectivement parlant, c’est le pire. Même Bungie ont avoué qu’ils en étaient pas super fiers, que pendant le développement ils savaient pas trop où ils allaient et ont du le rusher. Après moi je l’aime beaucoup mais je reconnais… Lire la suite »

xI RyXLeRs Ix
Invité
xI RyXLeRs Ix
2026 ans

Halo 2 le pire? WTF

kaza
Invité
kaza
2026 ans

Une campagne plus variée, plus longue. Des décors plus variés, un level design mieux pensé. Une OST qui se classe parmi les meilleures si ce n’est la meilleure. Une difficulté dosé à la perfection, une IA qui est étonnamment plus performante que les autres. Plus de cinématiques. Le meilleur multijoueur car les meilleurs cartes, le plus équilibré. Des armes qui ont chacune leurs utilitées.

C’est un peu brouillon mais tout est vrai. Donc je pense que l’on peut dire qu’OBJECTIVEMENT c’est le meilleur et il n’y a pas photo …

spartounet
Invité
spartounet
2026 ans

[quote kaza]Une campagne plus variée, plus longue. Des décors plus variés, un level design mieux pensé. Une OST qui se classe parmi les meilleures si ce n’est la meilleure. Une difficulté dosé à la perfection, une IA qui est étonnamment plus performante que les autres. Plus de cinématiques. Le meilleur multijoueur car les meilleurs cartes, le plus équilibré. Des armes qui ont chacune leurs utilitées. C’est un peu brouillon mais tout est vrai. Donc je pense que l’on peut dire qu’OBJECTIVEMENT c’est le meilleur et il n’y a pas photo …[/quote]Déjà on parle pas du mutli attention.La campagne oui les… Lire la suite »

fleau scourge
Invité
fleau scourge
2026 ans

[quote kaza]C’est un peu brouillon mais tout est vrai. Donc je pense que l’on peut dire qu’OBJECTIVEMENT c’est le meilleur et il n’y a pas photo …[/quote]Ne fais pas de ta vision des choses un jugement objectif. Et objectivement, plus de cinématiques, c’est juste plus de phases de non-jeu, point négatif pour le jeu dans une vision objective. Surtout quand ces cinématiques partent un peu dans tous les sens et donnent un aspect très confus au jeu (qui a compris toute l’histoire la première fois ?) et on ne parle pas de la fin qui est une des plus nulle… Lire la suite »

xI RyXLeRs Ix
Invité
xI RyXLeRs Ix
2026 ans

[quote spartounet] Déjà on parle pas du mutli attention.La campagne oui les décors sont variés okay, l’IA a pas grand chose de différent hein c’est pas super visible. L’OST est la meilleure (avec ODST), on est d’accord. Graphiquement il est pas super joli mais ça osef. Les cinématiques y’en a plus mais l’histoire est tellement moyenne que ça sert à rien. C’est le gros défaut du jeu, son scénario qui part un peu dans tous les sens. Bungie eux-mêmes l’avoue et j’ai un ami qui est exactement du même avis hein, je ne suis pas le seul. Donc objectivement c’est… Lire la suite »

kaza
Invité
kaza
2026 ans

[quote spartounet][quote kaza]Une campagne plus variée, plus longue. Des décors plus variés, un level design mieux pensé. Une OST qui se classe parmi les meilleures si ce n’est la meilleure. Une difficulté dosé à la perfection, une IA qui est étonnamment plus performante que les autres. Plus de cinématiques. Le meilleur multijoueur car les meilleurs cartes, le plus équilibré. Des armes qui ont chacune leurs utilitées. C’est un peu brouillon mais tout est vrai. Donc je pense que l’on peut dire qu’OBJECTIVEMENT c’est le meilleur et il n’y a pas photo …[/quote]Déjà on parle pas du mutli attention.La campagne oui… Lire la suite »

xI RyXLeRs Ix
Invité
xI RyXLeRs Ix
2026 ans

[quote fleau scourge]on ne parle pas de la fin qui est une des plus nulle de l’histoire des jeux vidéo.[/quote]

Pas une des plus nulle mais des plus frustrante je dirai.

newmajor117
Invité
newmajor117
2026 ans

[quote spartounet][quote kaza][quote LucienMalchance] Et je préfère une campagne de 8h (je sais que je mettrait au moins 8h) de qualité qu’une campagne de 15h moisie comme Halo 2.[/quote] Arrête d’essayer de te donner une prestance. Tu n’as peut être pas aimer Halo 2, c’est ton droit, mais sache qu’il doit être le Halo préféré de la communauté et objectivement parlant, le meilleur.[/quote]Objectivement parlant, c’est le pire. Même Bungie ont avoué qu’ils en étaient pas super fiers, que pendant le développement ils savaient pas trop où ils allaient et ont du le rusher. Après moi je l’aime beaucoup mais je… Lire la suite »

xI RyXLeRs Ix
Invité
xI RyXLeRs Ix
2026 ans

A croire qu’on a pas joué au même jeu… Juste deux petites citations tiré de JVC et que globalement tout les sites ont repris. Graphismes:« Bungie nous offre un moteur puissant qui assure des animations de grande qualité, des effets à toutes les sauces, une physique qui tourne rond et des environnements vivants. Bref, c’est beau. » Parlant de l’IA:« Pour le reste, Halo 2 c’est « simplement » Halo en mieux. A commencer par l’IA. Les alliés qui vous suivront fréquemment réagissent vraiment à ce qui se passe et la plupart du temps, ils le font bien mais c’est surtout du côté des Covenants… Lire la suite »

Chrisz
Invité
Chrisz
2026 ans

Allez, vous prenez pas la tête pour ça les gars^^

Pour vous changer les idées, une petite vidéo montrant comment fonctionne le mode de jeu extraction:

http://www.dailymotion.com/video/xuhp2n_extraction_videogames?start=97

spartounet
Invité
spartounet
2026 ans

[quote xI RyXLeRs Ix]A croire qu’on a pas joué au même jeu… Juste deux petites citations tiré de JVC et que globalement tout les sites ont repris. Graphismes:« Bungie nous offre un moteur puissant qui assure des animations de grande qualité, des effets à toutes les sauces, une physique qui tourne rond et des environnements vivants. Bref, c’est beau. » Parlant de l’IA:« Pour le reste, Halo 2 c’est « simplement » Halo en mieux. A commencer par l’IA. Les alliés qui vous suivront fréquemment réagissent vraiment à ce qui se passe et la plupart du temps, ils le font bien mais c’est surtout du… Lire la suite »

Zigo Sid
Invité
Zigo Sid
2026 ans

C’est vrai qu’Halo 2 a une super IA pour les alliés. C’est le Halo ou j’arrivais à garder mes alliés le plus longtemps en les équipant bien car ils savaient viser et bien se placer.

Alors que maintenant on a des gogoles qui meurent bêtement, tirent n’importe où, et ont leurs dégâts réduits pour laisser le plus de cibles au joueur en rute derrière son écran qui veut tout exploser lui même … (bien sur tout cela ne s’applique pas quand ils sont sur les véhicules et heureusement)

Crédius
Invité
Crédius
2026 ans

je sais pas si c’est parce que je suis au Québec, mais sa fait au moins une semaine que les vidéo qui sont postés dans la colonne ( Actualité ) n’apparaisse pas !

je sais pas si c’Est moi , mais dans cette page, je vois le texte, l image et un grand espace blanc entre.

hungert
Invité
hungert
2026 ans

Mais c’est juste énorme ! Je peux vraiment plus attendre…

J’ai pas trouver Halo 2 comme le meilleur pour ma part, juste un peu fadasse à long terme…

spartounet
Invité
spartounet
2026 ans

[quote Crédius]je sais pas si c’est parce que je suis au Québec, mais sa fait au moins une semaine que les vidéo qui sont postés dans la colonne ( Actualité ) n’apparaisse pas !

je sais pas si c’Est moi , mais dans cette page, je vois le texte, l image et un grand espace blanc entre.[/quote]
Ca doit être ton navigateur et/ou ta connexion. Tu es sur quoi ? Essaye par Chrome. Et vide ton cache ça peut aider 😉

dosiere
Invité
dosiere
2026 ans

c’est bon je vais craquer…allez HALO 4 ! Je t’atend ! (bave)

typpexs029
Invité
typpexs029
2026 ans

Oula la il y a du lourd bien alléchant tout sa … Vive le 6

xI RyXLeRs Ix
Invité
xI RyXLeRs Ix
2026 ans

[quote spartounet][quote xI RyXLeRs Ix]A croire qu’on a pas joué au même jeu… Juste deux petites citations tiré de JVC et que globalement tout les sites ont repris. Graphismes:« Bungie nous offre un moteur puissant qui assure des animations de grande qualité, des effets à toutes les sauces, une physique qui tourne rond et des environnements vivants. Bref, c’est beau. » Parlant de l’IA:« Pour le reste, Halo 2 c’est « simplement » Halo en mieux. A commencer par l’IA. Les alliés qui vous suivront fréquemment réagissent vraiment à ce qui se passe et la plupart du temps, ils le font bien mais c’est surtout… Lire la suite »

nuclear-nunus
Invité
nuclear-nunus
2026 ans

[quote Crédius]je sais pas si c’est parce que je suis au Québec, mais sa fait au moins une semaine que les vidéo qui sont postés dans la colonne ( Actualité ) n’apparaisse pas !

je sais pas si c’Est moi , mais dans cette page, je vois le texte, l image et un grand espace blanc entre.[/quote]

ça c’est surement ton « flash player » qui bug, rien a voir avec le site. Désinstalle et réinstalle, ça devrait marcher. Ou sinon vide le cache..

traqueur mad
Invité
traqueur mad
2026 ans

enfin un trailer digne de ce nom !

rivawa
Invité
rivawa
2026 ans

punaise j’ai cliqué trooooooooooooooop vite.

sat74
Invité
sat74
2026 ans

Perso je n ai pas adoré halo 2 pour une seule raison, celle d’incarner l’arbiter oui je sais je vais me faire planté….
L »histoire reste super sympa par contre, mais voila quoi, ce foutu arbiter m »a saoulé……

Azrael
Invité
Azrael
2026 ans

[quote Crédius]je sais pas si c’est parce que je suis au Québec, mais sa fait au moins une semaine que les vidéo qui sont postés dans la colonne ( Actualité ) n’apparaisse pas !

je sais pas si c’Est moi , mais dans cette page, je vois le texte, l image et un grand espace blanc entre.[/quote]

J’ai eu le même souci sur Chrome, et j’habite en France. J’ai fait un petit coup de CCleaner pour vider le cache et compagnie, je sais pas si c’est lié mais ça remarche 🙂

LucienMalchance
Invité
LucienMalchance
2026 ans

Comme c’est partit en débat sur Halo 2, juste parce que l’autre n’a pas supporté une petite critique sur son Halo chérie 😐

kaza
Invité
kaza
2026 ans

[quote LucienMalchance]Comme c’est partit en débat sur Halo 2, juste parce que l’autre n’a pas supporté une petite critique sur son Halo chérie :-|[/quote]  » L’autre  » ? Respecte un peu le travail de Bungie plutôt que de qualifier à tort de « moisi » un jeu considéré comme un des meilleurs FPS de sa génération. Respecte aussi un peu les personnes à qui tu parle, ça c’est juste une question d’éducation.Dans chaque news tu sort ton petit commentaire désagréable sur le jeu en préparation, les jeux déjà sortis ou tout autre sujet Halo. Donc je te dis juste que soit tu… Lire la suite »

phoenixlechat
Invité
phoenixlechat
2026 ans

xI RyXLeRs Ix, je te décerne[b] la médaille du meilleur défenseur de Halo 2.[/b] Et tu sais quoi camarade ? Quiconque salira Halo 2 me trouvera aussi sur son chemin… Comment avoir joué à cet opus et oser dire que c’est le pire. Avec Halo 3 OSDT ils ont donné une dramaturgie à l’univers. Le changement a peut-être été trop rapide pour certains. Ecrire « JE » n’ai pas aimé, je suis d’accord, chacun voit midi à sa porte. Mais écrire Halo 2 « moisi »… Les bras m’en tombent (ça va pas être évident pour jouer à la manette). 😆 LucienMalchance, je te… Lire la suite »

LucienMalchance
Invité
LucienMalchance
2026 ans

@Kaza : Bah elle est triste la génération si Halo 2 est un de ses meilleurs FPS, pour moi ce fut une des plus grosses déception de ma vie, je vais pas dire que le jeu est bon pour faire plaisir aux petits fanboys de Bungie. Et qu’est ce tu me parles d’éducation tu la connais ma vie wesh ? J’ai fais un texte et t’as pris la mouche pour 3 mots à la fin, et tu me parles de « prestance » bref carrément hors sujet. Je continuerais à mettre des comm’ si je veux, y’a une liberté d’expression ici ou… Lire la suite »

LucienMalchance
Invité
LucienMalchance
2026 ans

Phoenix, merci pour la médaille, je sais que parfois je fais de la mauvaise foi, mais je met aussi des comm’ quand j’aime certains point de Halo 4, et dans tout les cas je sais que je vais m’éclater dessus (préco depuis longtemps 8) )

pixel117
Invité
pixel117
2026 ans

Excellent trailer !
Sinon pour me joindre à la conversation sur Halo 2, je dirais simplement que les adjectifs « pire », « nul » ou « moisi » ne peuvent pas être associés à l’univers de Halo.

xI RyXLeRs Ix
Invité
xI RyXLeRs Ix
2026 ans

[quote phoenixlechat]xI RyXLeRs Ix, je te décerne[b] la médaille du meilleur défenseur de Halo 2.[/b] Et tu sais quoi camarade ? Quiconque salira Halo 2 me trouvera aussi sur son chemin… Comment avoir joué à cet opus et oser dire que c’est le pire. Avec Halo 3 OSDT ils ont donné une dramaturgie à l’univers. Le changement a peut-être été trop rapide pour certains. Ecrire « JE » n’ai pas aimé, je suis d’accord, chacun voit midi à sa porte. Mais écrire Halo 2 « moisi »… Les bras m’en tombent (ça va pas être évident pour jouer à la manette). 😆 LucienMalchance, je… Lire la suite »

xI RyXLeRs Ix
Invité
xI RyXLeRs Ix
2026 ans

[quote LucienMalchance]Bah elle est triste la génération si Halo 2 est un de ses meilleurs FPS, pour moi ce fut une des plus grosses déception de ma vie, je vais pas dire que le jeu est bon pour faire plaisir aux petits fanboys de Bungie. Et qu’est ce tu me parles d’éducation tu la connais ma vie wesh ? J’ai fais un texte et t’as pris la mouche pour 3 mots à la fin, et tu me parles de « prestance » bref carrément hors sujet. Je continuerais à mettre des comm’ si je veux, y’a une liberté d’expression ici ou faut… Lire la suite »

phoenixlechat
Invité
phoenixlechat
2026 ans

@LucienMalchance : Tu auras compris je l’espère que mon ton est bon enfant et à la sauce humoristique. Je remarque juste que tes commentaires sont très souvent négatifs et je m’interroge sur le pourquoi… Mais sans critique ou contradiction, une pensée unique peut naître, aucune discussion et donc aucune amélioration.

Alors comme dirait Voltaire : « Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire. ». 😉

LucienMalchance
Invité
LucienMalchance
2026 ans

J’ai dis (dans mon 1er comm’) que je préférais une campagne courte de qualité qu’une campagne moisie comme Halo 2 pour « finir » mon texte. Quand je parlais d’argumentations, je voulais faire référence à certains comm’ sur Halo 4 que je met de temps en temps. Là je vais pas parler d’Halo 2 et pourquoi il m’a déçu car c’est pas le sujet. Quand je critique Halo 4 et que je dis pourquoi c’est que je suis sérieux, si je met juste « mué bof » (j’aime bien mettre ça) c’est juste pour troller un peu 8) « Je ne sais pas quel âge… Lire la suite »

mégaga
Invité
mégaga
2026 ans

halo 2 a peut être des défaut mais son game play à revolutionner la série, sans lui pas d’abordage ni d’arme en mode 2 main dans halo 3 ni de crane bref sans halo 2 la série ne serai qu’un FPS parmis d’autre sans la moindre originalité.

LucienMalchance
Invité
LucienMalchance
2026 ans

Phoenix oué je sais, et moi même quand je fais le mec agressif ça l’est pas vraiment car en réalité je me marre devant mon écran.

Bref, dommage que ce soit partit dans cette direction, car dans mon 1er texte je défendais quand même un peu la durée de vie du jeu…