C’est unique au monde ! Des trickers/glitchers Français qui parcourent des heures durant les niveaux du jeu Halo Reach pour y découvrir des failles qu’ils utilisent à des fins purement jouissives, ou des défauts qu’ils transforment en qualités. Ils l’ont appelé : Le Projet Alpha !
En ce second jour d’Automne, Halo Création fait partager à la Communauté mondiale (n’ayons pas peur des mots) leur travail de fans illuminés. Voici le niveau Longue nuit de réconfort comme vous ne l’aviez jamais vu ou imaginé. Merci à CoOoX et ses amis pour cette nouvelle vidéo.
Poster en tant qu'invité
Poster en tant qu'invité
[quote phoenixlechat][EDIT] Ah BTW = by the way, exact ?[/quote]
That’s it 😉
Ha, je rêverais tellement d’avoir l’honneur de réaliser tous ces glitches avec vous, plus tôt que de galérer a les faire seuls ou avec des gents qui abandonnent au 2ème essai 😥 ! Enfin si vous avez besoins de bras n’hésitez pas a m’envoyer un mail!
O.o bien joué les Gars 😀
C’est un des levels ou je me suis le plus marré à tricker!!
Cool la news! 8)
Même si j’apprécie et je respecte beaucoup le travail énorme que cela représente, je dois avouer que ne regarde plus que les Projet Alpha pour les musiques choisies, ainsi que pour l’excellent montage avec ses parfaites coïncidences entre l’apparition de certains plans et les accents de la musique (en particulier sur les musiques Dubstep, ça se ressent plus). Pour ce qui est du reste, je dis bravo à ceux qui ont réalisé les tricks, mais ça ne m’intéresse pas plus que ça. :p
hahaha ! oh le bordel pas possible,toi ! hahahaha ! 😀
bravo à vous tous car vous faites vraiment un travail de dingue ; )
J’admire et respecte énormément ce travail titanesque, je n’imagine même pas les heures passées en campagne! bravo!
Ps: c’est vrai que les sons choisis collent très bien avec l’ambiance!
Ah d’accord ! Fredo fait parti des glitchers… Modeste que tu es, j’avais jamais fait attention.
Bisous :p
chapeau bas je connais le glitch de la DCA et du Séraphin mais les autres pas du tout !
c’est toujours un plaisir!! merci les gars!