Dans cette petite interview de Frank O’Connor, directeur de la franchise qu’on ne présente plus, il nous est expliqué la relation entre le multijoueur et le Spartan Ops par les Loadouts qui sont les kits d’armes personnalisés dans Halo 4.
Frankie nous explique donc que vous pouvez personnaliser vos classes d’armes afin de les utiliser dans certains modes. Cela concerne toutes les armes sauf les lourdes qui ne seront disponibles qu’en cours de parties et à ramasser. Ce qui est intéressant, c’est qu’en jouant en multijoueur, on gagne de l’expérience et on débloque ainsi des armes pour ses Loadouts qui seront aussi utilisables pour le Spartan Ops. Ainsi, le multijoueur et le Spartan Ops sont intimement liés, tout comme le mutlijoueur est lié à la campagne étant donné que c’est un simulateur d’entrainement placé dans l’UNSC Infinity. Frank croit aussi bon d’ajouter que beaucoup de playlists sont de retour accompagnées de nouvelles afin de satisfaire tous les joueurs et fans de Halo.
Même chose avec des explications de Kiki Wolfkill
Poster en tant qu'invité
Poster en tant qu'invité