La PAX de cette année fut très riche en informations. Mais ça ne s’arrête pas là car après le Binary Rifle présenté hier, c’est au tour d’une nouvelle arme appelée pour l’instant le « Canon incinérateur« .
Vous pouvez donc voir dans cette vidéo l’équivalent forerunner du lance-roquette qui tire des projectiles inflammables. Ne possédant qu’un « obus » par chargeur, cette arme possède sensiblement la même puissance que l’arme lourde humaine.
Avancez à 3:40
Merci à Kagami
Poster en tant qu'invité
Poster en tant qu'invité
J’ai déjà vus se lance roquette quel que par mais ou ? 😮
[quote general-zombrex]J’ai déjà vus se lance roquette quel que par mais ou ? :o[/quote]
tu le vois dans le spartan ops sur un chevalier prométhéen
efectivement elle parait aussi puissante que le roket mais plus longue au rechargement mais j’aime 😆
J’aime bien la façon dont il recharge… 🙂
Joli joli ! 8)
Pour ma part j’aime bien l’esthétique des armes forerunners mais je suis vraiment déçu par le manque de recherche de ces armes… Je m’explique, ce lance-roquette reste ni plus ni moins qu’un lance roquette classique avec une tête différente… Pareil pour le fusil d’assaut et le fusil à pompe… J’aurais bien vu genre un lance-roquette qui tire une boule qui rebondit jusqu’à atteindre une cible et la désintégrer, un fusil à pompe qui produit une onde de choc qui repousse les ennemis et les blesses… Des armes innovantes quoi et sur ce fait, à part la grenade, je ne vois… Lire la suite »