[MàJ] Longbow en 4 images !

Longbow a été dévoilée très récemment au public et le Halo : Bulletin de la semaine est l’occasion pour 343 Industries d’offrir 4 nouvelles images de la carte à la communauté. Je vous laisse découvrir tout ça et nous donner votre avis dans les commentaires !

PRESENTATION

NOM : LONGBOW



LIEU : région du Nord de la planète Concorde.

DESCRIPTION : Située dans la région polaire nord de la planète Concorde, le climat glacial et des conditions gravitationnelles uniques fournissent un perchoir optimale pour les drivers de la station Longbow. Avant la guerre avec les Covenants, l’UEG (Gouvernement Unifié de la Terre) lança des relais de surveillance de l’espace lointain, visant à étudier les systèmes d’étoiles lointaines.

Depuis Sidewinder à Confinement à Snowbound à Avalanche, Halo a une longue histoire des cartes multijoueur parsemées de diverses virtuelles étendues enneigées. Cette histoire continue dans Halo 4 avec Longbow.
L’objectif de ce lieu était de créer une aire de jeu qui mette en valeur l’un des nouveaux modes de jeu. Au début du développement, 343 Industries a considéré plusieurs options, y compris quelque chose comme un grand télescope comme celui de Arecibo construit dans une vallée.

Ils ont expérimenté une map avec des extrêmités de feu et de glace sur les côtés opposés, mais ont finalement décidé qu’un thème glacier s’accorderait mieux avec le spectre des thèmes des autres cartes (?!). Le look et le ressenti se devaient d’exprimer un caractère distinctif et une atmosphère particulière.

« Nous voulions exprimer un effort de grande ingénierie qui serait connecté à la guerre et les ressources nécessaires à l’UNSC, de sorte que lorsque’on regarde l’idée initiale des concepteurs de la carte, nous avons commencé à penser à une forme de Y ou une boucle qui logerait cette unique machine : un grand lanceur magnétique qui fonctionne sur des principes similaires au Canon CAM. C’était intéressant d’essayer de faire une carte de cette région une sensation de symétrie naturelle et presque accidentelle, tout en racontant une épopée de science-fiction. »

Phoenixlechat

longbow1

longbow2

longbow3

longbow4

Partager
Partager

Médias associés

Aucun média associé

Sur le même sujet

Halo 360 end of service

Fin de service en 2021 pour les jeux Halo Xbox 360

TMCC_H4_release_date

Halo TMCC – Halo 4 PC et optimisations Xbox Series X|S disponibles

S’abonner
Notifier de
25 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le mieux noté
Inline Feedbacks
Afficher tous les commentaires
cartelik
Invité
cartelik
2026 ans

j’espere qu’ils auront conçu des map qui permettent de faire de vrai combat et où c’est le bordel!
Marre des map de halo reach ou il faut courrir 15 ans.

spartan128
Invité
spartan128
2026 ans

Enfin des maps qui ne sont pas tirer de la campagne, c’étais soûlant de faire de la campagne et quand on va en multijoueur on se retape la même carte.A petite info cette map a était conçut pour accueillir l’un des 4 nouveaux modes de jeux d’halo 4.

xI RyXLeRs Ix
Invité
xI RyXLeRs Ix
2026 ans

On dirait presque des artworks…

Bipuer
Invité
Bipuer
2026 ans

En fait je crois que ce sont des artworks… ^^

tbs117
Invité
tbs117
2026 ans

Non non ce sont bien des images In-game ^^

CypresSAM03
Invité
CypresSAM03
2026 ans

On retrouve le petit côté graphique des DLC de Reach. Très jolie !

S2h
Invité
S2h
2026 ans

[quote cartelik]j’espere qu’ils auront conçu des map qui permettent de faire de vrai combat et où c’est le bordel!
Marre des map de halo reach ou il faut courrir 15 ans.[/quote]
Ce que tu demandes c’est un bapteme du feu là ^^

JoHnnY Be GooD
Invité
JoHnnY Be GooD
2026 ans

S
W
A
G

kikou.

tomaran
Invité
tomaran
2026 ans

[quote spartan128]Enfin des maps qui ne sont pas tirer de la campagne, c’étais soûlant de faire de la campagne et quand on va en multijoueur on se retape la même carte.A petite info cette map a était conçut pour accueillir l’un des 4 nouveaux modes de jeux d’halo 4.[/quote] Encore une fois, ou est le problème des maps tirée de la campagne?Moi je trouve que ça précise le contexte de la map, et c’est plus agréable. 🙂 D’autant plus que c’est plutôt les map du multi qu’il on placée en campagne, je pense surtout à « Reflexion », mais il y à… Lire la suite »

spartan128
Invité
spartan128
2026 ans

[quote tomaran][quote spartan128]Enfin des maps qui ne sont pas tirer de la campagne, c’étais soûlant de faire de la campagne et quand on va en multijoueur on se retape la même carte.A petite info cette map a était conçut pour accueillir l’un des 4 nouveaux modes de jeux d’halo 4.[/quote] Encore une fois, ou est le problème des maps tirée de la campagne?Moi je trouve que ça précise le contexte de la map, et c’est plus agréable. 🙂 D’autant plus que c’est plutôt les map du multi qu’il on placée en campagne, je pense surtout à « Reflexion », mais il y… Lire la suite »

Izindor
Invité
Izindor
2026 ans

[quote spartan128]Le problème des maps tirées de la campagne est pourtant simple: on peut dire que les maps tirées de la campagnes sont BACLEE, a on prend cette map, on enlève ce mur on met un ascenseur à la place on pète le pont pour éviter que les joueurs ne quittent la map et voila la map est terminer.Même si vous les aimez, ces maps resteront BACLEE.[/quote] Totalement d’accord. C’est tellement facile de pondre une carte multi-joueur sur la base d’une carte solo ! 2 fois moins de travail créatif, un spoil vis-à-vis du jeu, et pour finir si en… Lire la suite »

lunaramethyst
Invité
lunaramethyst
2026 ans

Vindiou, Phoenix, j’ai vu CSNU écrit quelque part ? Pourquoi prendre des sigles aussi puant quand on peut avoir un joli UNSC ?

J’exagère, bonne présentation pour une map qui s’annonce jouissive. Je n’avais pas fait le lien avec les autres maps enneigées.

cobra700
Invité
cobra700
2026 ans

Les images sont justes magnifiques 😮

tomaran
Invité
tomaran
2026 ans

[quote Izindor][quote spartan128]Le problème des maps tirées de la campagne est pourtant simple: on peut dire que les maps tirées de la campagnes sont BACLEE, a on prend cette map, on enlève ce mur on met un ascenseur à la place on pète le pont pour éviter que les joueurs ne quittent la map et voila la map est terminer.Même si vous les aimez, ces maps resteront BACLEE.[/quote] Totalement d’accord. C’est tellement facile de pondre une carte multi-joueur sur la base d’une carte solo ! 2 fois moins de travail créatif, un spoil vis-à-vis du jeu, et pour finir si… Lire la suite »

spartan128
Invité
spartan128
2026 ans

[quote tomaran][quote Izindor][quote spartan128]Le problème des maps tirées de la campagne est pourtant simple: on peut dire que les maps tirées de la campagnes sont BACLEE, a on prend cette map, on enlève ce mur on met un ascenseur à la place on pète le pont pour éviter que les joueurs ne quittent la map et voila la map est terminer.Même si vous les aimez, ces maps resteront BACLEE.[/quote] Totalement d’accord. C’est tellement facile de pondre une carte multi-joueur sur la base d’une carte solo ! 2 fois moins de travail créatif, un spoil vis-à-vis du jeu, et pour finir… Lire la suite »

il y aura du choco
Invité
il y aura du choco
2026 ans

quelqu’un sait quand est ce qu’il y aura la prochaine grosse info

tomaran
Invité
tomaran
2026 ans

[quote spartan128] Et alors, c’est quoi la différence entre le fait qu’elle soit tirées de la campagne ou du multijoueur, franchement dans les 2 cas, comme je l’ai déjà dit elles sont bâclées.[/quote] Mais qu’est-ce qui te fait dire qu’elle sont baclé? C’est facile de dire ça…t’a aucun argument.Peu être qu’elle le sont, mais je pense que personne ici n’est bien placé pour dire qu’ils ont mal bossé. Pour moi, ils ont fait les maps, leur ont donné des passages, des stratégie, des couleurs. Et ils les ont placé dans la campagne, histoire que quand on passe dedans on se… Lire la suite »

spartan128
Invité
spartan128
2026 ans

[quote tomaran][quote spartan128] Et alors, c’est quoi la différence entre le fait qu’elle soit tirées de la campagne ou du multijoueur, franchement dans les 2 cas, comme je l’ai déjà dit elles sont bâclées.[/quote] Mais qu’est-ce qui te fait dire qu’elle sont baclé? C’est facile de dire ça…t’a aucun argument.Peu être qu’elle le sont, mais je pense que personne ici n’est bien placé pour dire qu’ils ont mal bossé. Pour moi, ils ont fait les maps, leur ont donné des passages, des stratégie, des couleurs. Et ils les ont placé dans la campagne, histoire que quand on passe dedans on… Lire la suite »

zaraye
Invité
zaraye
2026 ans

Les arbres sont moches … En fait je ne vois pas trop l’evolution graphique quand je regarde ces image in-game par rapport a Reach, même si je m’en fout, c’est assez frappant quand même.

eskazed
Invité
eskazed
2026 ans

Pour les arbres je suis pas trop dac’, je pense qu’ils ont fait exprès de leurs donner cette forme un peu chelou, moi j’aime bien!
Par contre la rocaille c’est pas pareil, on a encore le droit à des cailloux tout carrés, NON MAIS SANS DEC ON S’EN FOUS QUE VOUS AYEZ LA FLEMME DE MODÉLISER DES ROCHERS C’EST VOTRE JOB!!! Donc je rejoind zaraye, je suis pas blufé 😕

dosiere
Invité
dosiere
2026 ans

oooooh 😮 ! c’est magnifique 🙄 ! du bon travail ! 😉

noble 59
Invité
noble 59
2026 ans

Elle ressemble énormément a BONEYARD maintenant c’est mon avis

dosiere
Invité
dosiere
2026 ans

[quote noble 59]Elle ressemble énormément a BONEYARD maintenant c’est mon avis[/quote]
ah oui ! la map enneigé de halo reach ! 😮