Dans le dernier Halo Bulletin, le studio 343i a également dévoilé les plans des sept cartes qui seront livrées avec Halo : CEA ou disponibles pour 1200 points Microsoft sur le Xbox Live. Un bon moyen de préparer ses stratégies et fourberies pour mieux triompher le 15 novembre prochain.
Battle Canyon (2 à 8 joueurs)
Les spires télémétriques situées dans ces canyons contribuent à gérer la vaste grille de translocation de l’anneau.
Les reliefs faits de roches de cette partie de Halo représente l’emplacement idéal pour ce réseau de capteurs télémétriques. La synchronisation de ces spires permet d’assurer le bon fonctionnement de la grille de translocation, composante de ce remarquable et puissant système qui permet une téléportation quasi-instantanée vers des lieux situés à des dizaines de milliers de kilomètres de l’installation.
Breakneck (8 à 16 joueurs)
La première frappe Covenant est terminée, mais la bataille pour la survie de Monbasa vient juste de débuter.
La section 21 était autrefois fière et optimiste vis-à-vis de l’ascenseur orbital de la nouvelle Mombasa. Désormais, envahi par les Covenants suite à leur assaut brutal, l’horizon n’est plus que l’ombre de ce qu’il avait été alors que le bataille pour la survie de l’humanité continue dans ces rues et ces corridors situés en aval.
High Noon (4 à 12 joueurs)
Malgré avoir été laissées à l’abandon pendant près d’un millénaire, les infrastructures de transport comme celle-ci ont continué de fonctionner sans fausse note.
Le vaste générateur qui compose ce complexe alimente l’énorme portail de voyage dans le sous-espace qui permet d’être connecté avec un nombre inconnu de lieux disséminés à travers la galaxie.
Penance (2 à 8 joueurs)
Les Covenants ont puisé les eaux de cette lune pour ravitailler leurs vaisseaux de transport les plus massifs.
En tant que satellite principal du monde d’origine des Unggoy, Buwan représente le parfait emplacement pour cette massive installation hydro-électrique Covenant utilisée pour alimenter et ravitailler un certain nombre de vaisseaux. Même si elle est toujours opérationnelle du fait de ses sous-systèmes automatisés, la station a été abandonnée peu après le départ des Covenants.
Ridgeline (8 à 16 joueurs)
Surmontant l’un des plus impressionnants complexes de relai situé sur Halo, cette superbe falaise a un temps était utilisé comme zone de transit pour l’UNSC.
Servant autrefois de point d’observation pour l’immense complexe de relai situé en aval, les postes de contrôle nichés dans cette corniche sont devenus une zone de transit pour les forces humaines tout au long de leur séjour sur l’Installation 04. Peu avant la fin du conflit, une attaque Covenant a poussé les marines dans leur dernier retranchement en cet endroit, une bataille dont l’issue fut tragique.
Solitary (2 à 8 joueurs)
Les dommages subis par cette spire de sécurité laisse transparaître la terrible puissance dont jouissaient ses occupants d’autrefois.
Ces plateformes rotatives de confinement sont un témoignage des prouesses technologiques des Forerunners. En cas de faille dans le système de sécurité, l’emplacement et la température glaciale de cette installation surorbitale étaient censés pouvoir repousser n’importe quelle menace, mais il apparaît que ces prévisions étaient … optimistes.
Installation 04 (1 à 4 joueurs)
Battez-vous pour votre survie autour de ces mystérieuses structures Forerunners situées sur l’Installation 04.
Lorsque le vaisseau UNSC Pillar of Autumn est arrivé sur l’Halo Alpha, aussi connu sous le nom d’Installation 04, les Covenants étaient déjà là pour l’accueillir. Le conflit qui s’en est suivi s’est étalé sur l’ensemble de la surface de ce monde anneau, consacrant la renommée et le courage des ODST ayant eu à se batttre face aux assauts sans merci des Covenants, qui ne reculeraient devant rien pour contrôler un Halo.
[quote zedaik 117]Ils y sont compare les images des maps et des anciennes :
-Battle Canyon possède 4 tunnel en plus que Battle Creek
– Solitary possède un niveau en plus et des couloirs parallèle que Prisoner
– Penance en a aussi
Par contre je sais pas pour Headlong et Ridgeline[/quote]
T’appel ça de bonne zone forgeable toi ? 😮
[quote guigui1811]Il devait pas y avoir des » zone hors map » pour la forge ? 🙁
Encore un promesse super qui tomber à l’eau :-?[/quote]
Oui enfin si la promesse c’est toi qui te l’ai faite, elle vaut pas grand chose.
[quote guigui1811]Il devait pas y avoir des » zone hors map » pour la forge ? 🙁
Encore un promesse super qui tomber à l’eau :-?[/quote]
Il n’a jamais été question de « zone hors map » forgeable mais tu peux forger ces cartes (comme toutes). High Noon a mème quelques blocs nouveaux qui peuvent etre forger 😉