Toujours dans le cadre du TGS, 343 Industries a dévoilé des images de la refonte graphique qu’a subi le niveau Pillar of Autumn dans le cadre du remake Halo : CE Anniversary qui sera disponible à la vente le 15 Novembre prochain.
On remarquera sans mal le très bon travail réalisé par le studio qui a su préserver l’identité du titre original tout en le remettant au goût du jour d’un point de vue purement technique. Une belle prouesse qu’il nous tarde de découvrir dans son ensemble dans quelques semaines.
Trêve de bavardages, voici les images en question.
Poster en tant qu'invité
Poster en tant qu'invité
Il me plait bien MC la, j’avais eu peur il y a un moment de son apparence, mais la mes doutes s’envole
[quote phoenixlechat]Je n’arrive pas à y croire : dans 2 mois exactement nous retournons combattre dans le Pillar of Autumn. J’ai trop hâte de voir les cinématiques. La sortie de notre Spartan de son tube, le crash en percutant Halo… aîe, aîe, aîe !
Il faut vraiment que je me préserve de regarder toutes images ou vidéos qui vont sortir jusqu’au 15 novembre.
Je ne veux plus rien savoir… [/quote]
Phoenix, tu m’ôtes litteralement les mots du clavier !!! ^^
[quote phoenixlechat]Je n’arrive pas à y croire : dans 2 mois exactement nous retournons combattre dans le Pillar of Autumn. J’ai trop hâte de voir les cinématiques. La sortie de notre Spartan de son tube, le crash en percutant Halo… aîe, aîe, aîe !
Il faut vraiment que je me préserve de regarder toutes images ou vidéos qui vont sortir jusqu’au 15 novembre.
Je ne veux plus rien savoir… (difficile quand on bosse chez Halo.fr ^^)[/quote]
Veux bien te croire !
Sinon fait comme moi, refait la campagne du 1 pour patienter 😉
Le Chief 😥
Ils l’ont refait presque aussi beau qu’avant
Que j’ai hâte : un très beau travail en perspective de la part de 343 Industries ! 🙂
Bravo à Saber.
C’est vraiment beau, la nostalgie me revient, j’ai l’impression d’avoir quitter reach quelques heures après sa destruction, en regardant ces images.C’est homogène par rapport à l’opus précédent, j’aime beaucoup.A vrai dire je m’y attendais, car depuis le début j’ai confiance en 343I pour son super projet.Après avoir fini Halo CE depuis peu, (plus précisément toute la chronologie d’halo ^^) je peux en déduire que le résultat risque d’être magique pour les personnes confiantes et enthousiastes qui n’en peuvent plus d’attendre, et de l’autre coté assez surprenant, ou équivalent à une grosse gifle visuelle pour les sceptiques de la première heure,… Lire la suite »
Ça à l’air tout simplement génial ! 😮
Waw très bien fait,c’est coloré,les textures sont belles,j’adore!
J’ai hate de voir tout les easter eggs,les cinématiques,les environnements variés et les ennemis!
Halo 4 promet vraiment avec du si beau travail!
Raaaaaaaaah je baaaave!
Excellent boulot de la part de 343i !
Par contre Keyes est toujours aussi jeunot que dans Reach 😐
😥 j’en pleure 😥
par contre moi quand je pense a halo CEA je pense d’abord au retour des flood ben oé sa fait un moment qu’on les a plus vus :p
[quote alcorak]
Par contre Keyes est toujours aussi jeunot que dans Reach :-|[/quote]
Ben c’est les graphismes de l’original qui le rendait vieux, alors qu’il n’avait qu’une 40aine d’années (Miranda doit avoir entre 20 et 25 ans).
C’est magnifique ! C’est comme la premier fois que j’ai jouer a halo il y-a dix ans … Une descente de sang subite .
Magnifique, le design me fait penser à la station Le Caire dans Halo 2
Ça semble très beau. Je suis très confiant. Dans tous les cas c’est l’histoire qui rendra ce jeu si unique. Un beau jeu sans scénario ne vaut rien. Mais un Halo CE, donc avec un scénario excellent, avec des graphismes tels qu’on peut le voir ici, ça apparaît juste comme énormissime. Pas fâché d’être fan de Halo CE depuis tant d’années, et d’avoir commandé ce remake du jeu que je préfère au monde. Le jour J, j’invite absolument tous les fans de la première heure à me rejoindre sur le Xbox Live pour du CO-OP ou du MULTI. Ajoutez-moi dans… Lire la suite »
[quote nuclear-nunus][quote alcorak]
Par contre Keyes est toujours aussi jeunot que dans Reach :-|[/quote]
Ben c’est les graphismes de l’original qui le rendait vieux, alors qu’il n’avait qu’une 40aine d’années (Miranda doit avoir entre 20 et 25 ans).[/quote]
La 40aine? 😮 Il était déjà Lieutenant en 2517 donc a moins qu’il ait eu son grade à 8 ans je ne pense pas qu’il soit aussi « jeune » que tu le dit.
[quote Izindor]Ça semble très beau. Je suis très confiant. Dans tous les cas c’est l’histoire qui rendra ce jeu si unique. Un beau jeu sans scénario ne vaut rien. Mais un Halo CE, donc avec un scénario excellent, avec des graphismes tels qu’on peut le voir ici, ça apparaît juste comme énormissime. Pas fâché d’être fan de Halo CE depuis tant d’années, et d’avoir commandé ce remake du jeu que je préfère au monde. Le jour J, j’invite absolument tous les fans de la première heure à me rejoindre sur le Xbox Live pour du CO-OP ou du MULTI. Ajoutez-moi… Lire la suite »
[quote XD3c0xT4zerX][quote nuclear-nunus][quote alcorak]
Par contre Keyes est toujours aussi jeunot que dans Reach :-|[/quote]
Ben c’est les graphismes de l’original qui le rendait vieux, alors qu’il n’avait qu’une 40aine d’années (Miranda doit avoir entre 20 et 25 ans).[/quote]
La 40aine? 😮 Il était déjà Lieutenant en 2517 donc a moins qu’il ait eu son grade à 8 ans je ne pense pas qu’il soit aussi « jeune » que tu le dit.[/quote]
D’après le wiki il avait presque 60 balais !? Je le pensais pas si vieux… et même sur les vidéos originales il fait pas si vieux.
le casque du master est trop moche et ses potte..
[quote faucongg]le casque du master est trop moche et ses potte..[/quote] Le casque ainsi que l’armure sont fidèles à l’esprit du jeu original. Remake ne signifie pas forcément un lifting au point d’en perdre l’esprit. L’esprit du jeu est grandement lié aux formes des unités de l’époque (2001), et à cette époque les models 3D étaient très peu sophistiqués en comparaison avec ceux actuels. A l’époque BUNGIE a réussi à donner une apparence unique et convainquante aux spartans. Le casque du MC est un des éléments les plus importants du jeu. D’une part car on ne voit jamais son visage… Lire la suite »
[quote]Le casque ainsi que l’armure sont fidèles à l’esprit du jeu original. Remake ne signifie pas forcément un lifting au point d’en perdre l’esprit. L’esprit du jeu est grandement lié aux formes des unités de l’époque (2001), et à cette époque les models 3D étaient très peu sophistiqués en comparaison avec ceux actuels. A l’époque BUNGIE a réussi à donner une apparence unique et convainquante aux spartans. Le casque du MC est un des éléments les plus importants du jeu. D’une part car on ne voit jamais son visage derrière, mais aussi car la forme du casque dans H1 est… Lire la suite »
[quote zeus light]même si je suis devenu un fan de celle des odst[/quote]
Je la trouve jolie aussi. Mais je préfère l’armure de MC de Halo 1 ainsi que l’armure de l’arbiter. L’armure que l’on peut voir dans la version actuelle d’Halo 4 ne m’inspire personnellement rien de bon. Mais je m’égare.
En fait pour être tout à fait honnête, mon armure préférée est le remake de la mark 5 dans Halo 3. C’est d’ailleurs le casque de cette armure remake qu’on voit sur ma photo de profil.
[quote Izindor][quote zeus light]même si je suis devenu un fan de celle des odst[/quote] Je la trouve jolie aussi. Mais je préfère l’armure de MC de Halo 1 ainsi que l’armure de l’arbiter. L’armure que l’on peut voir dans la version actuelle d’Halo 4 ne m’inspire personnellement rien de bon. Mais je m’égare.[/quote] A chacun sa favorite a ce que je voit . Et a ce que j’ai vue la visière est de retour cette belle visière « fumée » . L’arbiteur a une sacrée belle armure , mais il me semble pas avoir vue celle du 4 . Mais l’armure du… Lire la suite »
le capitaine jacob h. keyes a 57 ans et les fait parfaitement dans reach comme ici . l’uniforme est magnifique