Veuillez patientez...

Machinima : Homme ou Démon

Après trois ans d’absence sur la scène du machinima francophone, StaffG et Jefferson sont de retour avec leur nouvelle réalisation : Homme ou Démon. Ce troisième machinima a demandé au duo pas moins de deux mois de travail continu pour en arriver au plus près de leur objectif, à savoir la narration au service de l’émotion.

C’est également une toute nouvelle aventure du célèbre héros John 117, qui jongle ici entre faits avérés issus de la saga Halo et l’imagination des machinéastes.

Ainsi, vous pouvez cliquer sur son affiche afin de la découvrir et éventuellement de donner votre avis, que vous soyez des habitués de ce domaine ou non, car de telles créations méritent le soutien de la communauté.

Une fois de plus, n’hésitez pas à visiter régulièrement la HFR TV pour profiter d’une large sélection de vidéos quel qu’en soit le type.

HoD

Partager
Partager

Sur le même sujet

S’abonner

Poster en tant qu'invité

Notifier de
guest
6 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Ephideos

Très agréable à regarder, exploitation parfaite des décors (trop rare à mon avis dans tout le machinima en général ). C’est vrai que les doublage ne sont pas parfaits mais ils sont tout de même de bonne qualité par rapport à d’autres oeuvres. J’ai vraiment apprécié

zaraye

[quote phoenixlechat]Exact.
Mais si je peux me permettre : pas assez de maturité et surtout de [b]conviction[/b] dans certaines voix, qui récitent un texte sans vraiment le vivre. Ça manque parfois de « persuasion »[/quote]

Je suis daccord avec toi phoenix, et c’est malheureusement le point noir récurant des productions Machinima.

Wuzz 7

[quote phoenixlechat]Mais si je peux me permettre : pas assez de maturité et surtout de [b]conviction[/b] dans certaines voix, qui récitent un texte sans vraiment le vivre. Ça manque parfois de « persuasion »

Mais je félicite tout de même l’ensemble, agréable à regarder.[/quote]
Rien à ajouter, tout a été dit 😆
Encore félicitation =D

Oromisor

Waaaw…. Quel magnifique machinima !!! Il y a une fort prédominance du plan fixe qui me déroute un peu, malgré que j’ai eu des frissons lors du visionnage, surtout sur la fin… Il y a un bon scénario… Je trouve que les musiques sont bien utilisé, bien choisi… Mais la transition d’un morceau à un autre est trop rapide, il faut savoir mettre du silence un peu… Pour le doublage, je trouve aussi qu’il manque d’implication. Pour cela il faut demander conseil auprès de quelqu’un qui a fait minimum 3 ans de théâtre…