Veuillez patientez...

Les terminaux d’Halo : CEA en vidéo !

Vous souvenez-vous de l’article publié il y a un mois à propos d’un probable aperçu des terminaux présents dans Halo : Combat Evolved Anniversary ? Celui-ci est a présent vérifié par le biais d’une nouvelle vidéo, illustrant les paroles de 343 Guilty Spark !

Fait-t-elle office de bande-annonce de l’histoire racontée dans ces terminaux ou est-ce véritablement le contenu de l’un d’eux ? Impossible de le déterminer avec certitude pour l’instant, donc cette vidéo n’est actuellement qu’un support visuel à l’aperçu audio des terminaux auparavant dévoilé. Mais quel support !

 

Sans tarder d’avantage, voici la vidéo en question, capturée lors du Comic Con International de San Diego. Bon visionnage, et accrochez-vous, cela va défiler assez rapidement :

 

En complément, nous joignons la traduction du récit de 343 Guilty Spark :

« Halo. Une installation censée être dévastatrice et terrifiante. Mais cet anneau n’est pas seulement une arme. C’est aussi ma maison. Et votre présence ici n’est pas une coïncidence, vous devez probablement remplir un objectif. Mais vous devez tout d’abord voir la vérité. Apprendre tout jusqu’à mes instincts les plus basiques. Etes-vous prêt, Dépositaire ? Voici comment mon histoire a commencée. »

 

Quel est votre avis quand à cette vidéo ? Arrivez-vous à distinguer quelque chose d’intéressant ?

Partager
Partager

Sur le même sujet

S’abonner

Poster en tant qu'invité

Notifier de
guest
12 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Jumper

il y a des marines des pelicans un spartan laser plusieur moniteur sa va etre bon graphiquement sa a l air bien

NairOlf

crazy killer : Les Floods n’ont pas survécu a l’activation des Halo , c’est juste que les Forerennur on enfermer certains spécimens sur le Halo ou 117 se retrouve dans Halo CE et que les covenants les on libérer …

spartanmalik

*Bave* c’est trop bien fait super

crazy killer

[quote NairOlf]crazy killer : Les Floods n’ont pas survécu a l’activation des Halo , c’est juste que les Forerennur on enfermer certains spécimens sur le Halo ou 117 se retrouve dans Halo CE et que les covenants les on libérer …[/quote]Ok, merci 🙂Mais dans ce cas la phrase « Halo détruira tout être pensant dans la galaxie » est juste mais inutile. Il aurait suffit de dire « Halo détruit tous dans la galaxie ». Je savais que les floods présents dans les 3 premiers opus venaient à l’origine du niveau 343 Guilty Spark, mais pas que la phrase cité ci-dessous était en réalité… Lire la suite »

namefusion

Pour ceux que sa intéresse, j’ai fait une VOSTFR 😉 :

http://www.youtube.com/watch?v=QqNb4SCe_DM

mika-117

[quote namefusion]Pour ceux que sa intéresse, j’ai fait une VOSTFR 😉 :

http://www.youtube.com/watch?v=QqNb4SCe_DM%5B/quote%5D

Merci, j’ai hâte d’en savoir plus avec ces Terminaux.

luks117

En fait, à mon avis l’activation des anneaux n’as tout simplement pas été assez efficasse.Je m’explique:Oui il y a des floods qui se sont échapper du niveaux 343 guilty spark. Mais comment expliquer la présence du fossoyeur sur l’anneau de halo 2 ? De la manière dont il parle ( » j’ai écouter à travers la roche et le temps… etc ») il semble être là depuis bien longtemps car il en sais beaucoup, entre autre la fonction des anneaux. Alors voilà, c’est ce qui me fait pensé qu’on en a pas finit avec cette saleté puisque même les forunneur n’en sont… Lire la suite »

R3member r3ach

franchement jtrouve ca bien sympa

Lhadi

Il me semble qu’a 0:43 secondes de la vidéo on aperçoit une silouette deriiere les flammes. Sa ressemble à un spartan. John ?

luks117

[quote Lhadi]Il me semble qu’a 0:43 secondes de la vidéo on aperçoit une silouette deriiere les flammes. Sa ressemble à un spartan. John ?[/quote]

Très bonne observation ! Si on regarde bien entre l’épaule et la tête il y a un petit bout carré qui fait franchement penser à l,armure des spartan(la partit du dos qui dépasse). Parcontre je crois que l’on vois des forunner à 0:41 (2 seconde avant) alors il serait trop tot dans l’histoire pour qu’il y ait un spartan… sa porte à réflexion