L’unité de 343 Industries à propos du développement d’Halo : Combat Evolved Anniversary pourrait bien ne pas être aussi certaine que le laissaient penser les dernières interviews en date.
En effet, le site de jeu vidéo GameReactor rapporte aujourd’hui des propos tenus par Dan Ayoub, producteur exécutif chez 343 Industries, indiquants que la réalisation du prochain jeu de la licence Halo a connu quelques déboires.
Celles-ci portèrent sur la question des changements à apporter au jeu originel à travers ce futur remake. Si une partie de l’équipe de développement a souhaité délivrer une expérience de jeu quasi-identique à celle du premier jeu Halo, l’autre voulait y apporter quelques modifications, tout en restant dans le même esprit.
Dan Ayoub déclara en effet : « Nous avons eu d’énormes engeulades. (…) Parce que nous avons la possibilité de corriger certaines choses, et de changer d’autres aspects. (…) Mais à la base, nous voulions nous assurer que vous aurez la possibilité de jouer à ce jeu d’une façon identique à l’expérience originelle. »
Cependant, il rajouta que les fans ne devraient pas être inquiets de tout changement drastique. Bonne nouvelle, il ne devrait donc pas y avoir lieu de s’inquiéter.
Poster en tant qu'invité
Poster en tant qu'invité
Qu’il rajoute les améliorations des derniers Halos ne me gènent pas ou pire pour les nostalgiques il aura la touche back 😉
Enfin on verra
Cette interview a été faite à l’E3. ^^ De toute façon aucune raison de s’inquiéter, c’était pas des « engueulades », juste des conflits d’intérêt… Et encore heureux qu’ils réfléchissent beaucoup comme ça, en réfléchissant sur toutes les solutions possibles !
[quote Imrane-117]Cette interview a été faite à l’E3. ^^ De toute façon aucune raison de s’inquiéter, c’était pas des « engueulades »[/quote]
Ce passage de l’interview vient à peine d’être rédigé dans un article sur le site 😉
Et, si, Ayoub parle bien d’engueulades.
[quote] »Bonne nouvelle, il ne devrait donc pas y avoir lieu de s’inquiéter. »[/quote]
C’est facile à dire mais pas convaincant du tout pour ma part. De toute façon je savais qu’il y aurais des problèmes de ce genre. Il n’y aurais rien de pire que retirer les sensations du premier Halo (qui sont de loin les meilleurs de toute la série). 🙂
De mon avis, j’ai pensé, en voyant la présentation du jeu à l’E3, qu’ils avaient inclus entièrement le gameplay de Reach à CEA…
En fait, je pense qu’ils l’ont uniquement inclus au mode multijoueur, qu’ils ont rajouté quelques modifs à la campagne pour le rendre plus « HD » et des clins d’oeils pour Halo 4.
Enfin, ce n’est que mon humble avis…