Si 343 Industries avaient affirmé en 2018 que Halo Infinite ne proposerait pas de mode Battle Royale, ils n’ont jamais dit que Halo n’apparaîtrait pas dans un autre Battle Royale. C’est maintenant chose faite avec l’annonce aux Game Awards 2020 de l’arrivée de plusieurs options de personnalisation estampillées Halo dans le populaire jeu d’Epic Games, Fortnite, rejoignant ainsi Kratos de la série God of War de Sony.
Seront donc disponibles à l’achat dès maintenant dans la boutique de Fortnite contre quelques VBucks : un accessoire de dos Légende de la bataille, une emote avec un mini-Warthog, un skin du Pélican pour votre planeur, du Marteau Antigravité pour votre pioche et du Master Chief ! Ces objets peuvent être achetés séparément ou dans un pack spécial contre 2600 VBucks.
En outre, les joueurs terminant une partie sur une Xbox Series X|S après avoir acheté le Major pourront débloquer un style alternatif noir pour ce dernier. Enfin, une carte largement inspirée de Blood Gulch sera jouable en mode Créatif dès ce vendredi 11 décembre à 19h (heure française).
Par ailleurs, les rumeurs récentes sur l’ajout d’un mode Battle Royale dans Halo Infinite ont été qualifiées d’infondées par le Community Manager de 343 Industries Brian Jarrard sur Twitter.
Allez-vous adopter ces skins pendant vos parties de Fortnite ?
Alors, on va sûrement avoir le droit à un déferlement de haine dans les commentaires disant que c’est une « honte » et que ça va nuire à la licence. Le pire c’est que ses gens là ne se sont pas plein de l’arbiter dans Killer Instinct, du warthog dans les jeux Forza, de la présence du major dans bomberman… Perso je ne joue pas à Fortnite, mais j’aime bien le skin et j’apprécie voir des références Halo dans d’autres jeux. J’espère que ce partenariat va ramener des nouveaux joueurs sur Halo histoire d’avoir un bon pannel de joueur et de ne… Lire la suite »
Perso, je ne joue pas à Fortnite non plus mais je trouve ça sympa tout de même 🙂
idem !
Je trouve cool le trailer de l´annonce avec la major qui sort et qui court vers nous.
On ressent bien la puissance et la rapidité, comme décrite dans les livres.