Kotaku ont récemment invité le directeur de Xbox Phil Spencer pour une interview autour de la stratégie mise en place par Microsoft pour la Xbox Series X. Et si on parle des plans pour la Xbox Series X, il faut aussi parler de Halo Infinite et du report remarqué de sa date de sortie. Une des épineuses questions posées par Stephen Totilo concernait la possibilité d’une sortie décalée de la campagne payante et du multijoueur Free-to-Play de Halo Infinite, dans le cas où l’un des deux modes serait terminé avant l’autre.
Bonnie [Ross, directrice de 343 Industries,] et le reste de l’équipe prendront cette décision. Mais je pense que notre priorité est de donner aux gens une vraie expérience Halo. C’est une option qui nous est ouverte. […] Donc oui, on peut y réfléchir, mais dans ce cas il faudrait le faire de la meilleure manière possible.
La potentielle décision d’une sortie partielle reposerait sur la structure du jeu et de son scénario. La question avait déjà été soulevée en août après qu’une rumeur ait circulé à ce sujet, et Spencer avait déclaré que le report à 2021 avait été préféré à une sortie morcelée. Le directeur de Xbox semble donc vouloir ménager ses équipes et leur laisser de potentielles portes de sortie plutôt que de réaliser des promesses.
Halo Infinite est officiellement prévu pour une sortie en 2021, certains indices pointant vers une sortie dans la première moitié de l’année.
Joueriez-vous Halo Infinite dès sa sortie même si il ne proposait que le multijoueur ou la campagne ?
Parce que c’est Halo : oui j’y jouerais, mais si le multi est disponible avant la campagne ça me dégoûterai quand même (l’inverse ne me gêne pas).
Oui
J’y jouerai ! Mais arrêtons de laisser bâcler les jeux qui nous tiennent à cœur… Halo 5 n’a pas servi de leçon…?! Qu’ils fassent le jeu du premier coup correctement dans sa globalité et qu’ils le sortent mais pas en morceaux… Je ne comprends même pas pourquoi Bonnie Ross est encore à la tête de 343i alors que c’est cette personne qui nous a fait miroiter un jeu d’excellence mais en a fait un jeu bâclé ! Si nous voulons le meilleur laissons les finir le jeu sans pression !
Je ne suis pas sûr que Bonnie Ross y soit pour quelque chose. ????
Mais je suis plutôt d’accord sur le reste.
je trouve complétement inconcevable qu’un jeux sorte à moitié fait et même que cela soit envisagé.
je me fou d’attente jusqu’en novembre 2021 et pourquoi pas noêl même, mieux vaut tout qu’un peux. mais je rejoins ce qu’à dit VoitureJb, en cas de partitions, mieux vaut que ce soit la campagne qui soit disponible en premier !
↵ Mdr 343 & Microsoft ils n’apprennent rien de leurs erreurs, je préfère attendre 10 ans pour un jeu fini à 100%, qu’une pauvre merde qui tâche comme halo 4, halo 5 ou halo MCC avec des bugs dans tout les coins, un jeux à la sortie sans forge et autre mode, ou sans les modes culte des précédant et autres options qui disparaissent, etc etc etc… Tout cela parce que ces c*****ds du service marketing en ont rien à foutre et veulent que le jeu sorte en kit. (et encore même halo 2 et 3 le développement était une catastrophe… Lire la suite »