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[MàJ] Halo Wars 2 – Les rééquilibrages de la saison 15

Mise à jour du 05 septembre 2020 à 20h11 : Suite aux premiers retours des joueurs et des données reçues depuis le début de la saison 15, 343 Industries a décidé de déployer un nouveau rééquilibrage à destination de la Charge infernale de Kinsano.

Kinsano

  • Modifications pour le pouvoir Charge infernale
    • Aire d’effet réduite à 13 pour tous les niveaux
    • Au niveau 2 :
      • Dégâts de l’explosion de mort des unités affectées diminués de 700 à 600
      • Durée réduite de 40 à 30 secondes
      • Bonus de vitesse réduit de 30 à 27%
      • Bonus de dégâts réduit de 35 à 17,5%
    • Au niveau 3 :
      • Dégâts de l’explosion de mort des unités affectées diminués de 900 à 800
      • Durée réduite de 55 à 35 secondes
      • Bonus de vitesse réduit de 35 à 30%
      • Bonus de dégâts réduit de 40 à 20%

Article originellement publié le 14 août 2020 à 01h37

Si Halo : The Master Chief Collection occupe la majorité des ressources de la Publishing Team de 343 Industries, le studio avait malgré tout promis de continuer à mettre à jour Halo Wars 2 de temps à autres (comme en janvier de cette année après une mésaventure impliquant la NSA). Aujourd’hui, le studio a donc décidé de lancer la 15e saison du multijoueur du titre avec un hotfix contenant de nouveaux rééquilibrages et correctifs.


Correctifs

  • La date affichée dans le journal de Phoenix Alice-130 en italien est maintenant correcte

Rééquilibrages

Global

  • Réduction de 50% des dégâts infligés aux bâtiments par les mines

Unités de l’UNSC

Vultures

  • Réduction des dégâts infligés par la capacité Missile Phoenix aux unités anti-air
  • Augmentation du coût en énergie de 75 à 100

Scorpions

  • Augmentation de 5% des dégâts infligés par le canon principal
  • Augmentation de 5% des dégâts infligés par la mitrailleuse coaxiale

Marines

  • Augmentation de la vitesse du projectile de la capacité Lancer de grenade à 70

Leaders de l’UNSC

Commandant Jerome

  • Réduction de la vitesse de base de l’unité héroïque de 25%

Sergent Forge

  • Diminution du bonus de santé et de bouclier des améliorations de niveau 2 et 3 de 20%

Serina

  • Réduction du coût en ressources du Frostraven de 250 à 200
  • Réduction du coût en énergie du Frostraven de 100 à 80
  • Réduction du temps de rechargement de la capacité Missile à onde de choc de 45 à 30 secondes

Isabel

  • Les pouvoirs Mines Lotus et Métal lourd échangent leurs places dans la roue des pouvoirs
  • Augmentation des dégâts infligés par le Canon AM de 10%

Capitaine Cutter

  • Augmentation des dégâts de zone à 105% dans la zone d’impact direct du Laser Spartan, modification des autres zones de dégâts de l’arme pour correspondre à celles des autres unités héroïques Spartanes

Kinsano

  • Améliorations pour le pouvoir Charge infernale :
    • Modification du type de dégâts utilisé par l’explosion à la mort de l’unité pour être plus efficace
    • Augmentation de l’aire d’effet du pouvoir à chaque niveau de 15/22/29 à 20/30/40
    • Augmentation de la durée en secondes du pouvoir à chaque niveau de 20/20/20 à 25/40/55
    • Augmentation du bonus de vitesse de déplacement à chaque niveau de 15%/15%/15% à 25%/30%/35%
    • Augmentation du bonus de dégâts à chaque niveau de 20%/25%/30% à 25%/30%/35%

Sergent Johnson

  • Temps de rechargement du pouvoir Largage de bunker réduit de 30 secondes
  • Augmentation du bonus de rechargement du pouvoir Largage de bunker attribué par le pouvoir Magnat de 10 à 20 secondes par niveau

Professeur Anders

  • Réduction du coût en ressources de la Sentinelle protector de 250 à 200
  • Réduction du coût en énergie de la Sentinelle protector de 30 à 15
  • Diminution de 10% des dégâts infligés par le Lance-roquettes de Douglas

Unités des Parias

Générateurs de bouclier

  • Diminution de 10% des points de vie du bouclier généré

Grognards kamikazes

  • Diminution de 50% de la durée d’étourdissement des bâtiments attaqués

Ghosts

  • Augmentation de 10% de l’accélération et de la vitesse de rotation de l’unité pour renforcer l’efficacité de la capacité Bélier

Choppers

  • Diminution de 10% des dégâts infligés par la capacité Bélier

Apparitions

  • Diminution de 20% des dégâts infligés aux unités anti-véhicules par le Mortier plasma et la capacité Mortier incendiaire

Leaders des Parias

Voridus

  • Modifications pour l’infusion
    • Diminution de la durée de toutes les flaques d’infusion de 15%
    • Diminution de 5% des dégâts infligés par l’infusion à l’infanterie légère
    • Diminution de 20% des dégâts infligés par les Brutes Grenadiers à l’infanterie légère
    • Diminution du bonus de dégâts accordé aux Brutes Grenadiers à chaque niveau de vétéran à 10% par niveau
    • Diminution du bonus de résistance aux dégâts accordé aux Brutes Grenadiers à chaque niveau de vétéran à 10% par niveau
    • Diminution de 5% du bonus de résistance aux dégâts accordé aux Brutes Grenadiers après avoir drainé une flaque d’infusion

Pavium

  • Augmentation du ralentissement infligé par la capacité Indicateur de cible de 20%/40% à 40%/60%
  • Les pouvoirs Apparition Envahisseur et Ultra-mines échangent leurs places dans la roue des pouvoirs

Yapyap LE DESTRUCTEUR

  • Le pouvoir Largage Shade n’étourdit plus les ennemis proches de la zone d’impact

Colony

  • Diminution de 5% de la santé du Capitaine Chasseur

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VoitureJb

Je trouve que faire sans cesse des rééquilibrage, ça permet de ne jamais s’habituer au gameplay. ¯\_༼ •́ ͜ʖ •̀ ༽_/¯