Le Xbox Games Showcase semble avoir définitivement lancé la campagne de communication de 343 Industries autour de Halo Infinite puisque le studio a dévoilé aujourd’hui un extrait de la bande-son du jeu.
Composé par Gareth Coker (Ori and the Blind Forest, ARK : Survival Evolved, Darksiders Genesis, Ori and the Will of the Wisps), cet extrait de la bande son de Halo Infinite vous est probablement familier puisqu’il se jouait pendant le monologue du chef Brute Escharum à la fin de la démo du Xbox Games Showcase. C’est d’ailleurs de ce discours qu’est issu son titre : « Set a Fire in Your Heart » .
Dans une interview publiée sur Halo Waypoint, le compositeur est revenu sur l’expérience qu’a été la création de la bande-son de Halo Infinite, de sa volonté d’écrire une musique basée sur des thèmes et des motifs distincts aux difficultés rencontrées à cause du COVID-19 en passant par l’approche choisie pour introduire de nouvelles musiques tout en respectant l’histoire musicale de la saga.
Set a Fire in Your Heart et bien d’autres compositions pourront être entendues à la sortie de Halo Infinite en fin d’année sur Xbox One, Xbox Series X, Xbox Game Pass, Steam, et le Windows Store.
Que pensez-vous de ce premier extrait de la bande-son de Halo Infinite ?
Poster en tant qu'invité
Poster en tant qu'invité
Cette musique me plaît beaucoup
Gareth Coker s’occupe de toute la bande son ou il a seulement travaillé sur cet extrait? J’adore son travail sur les Ori.
Gareth Coker est l’un des 3 (oui trois !) compositeurs du jeu, donc j’imagine qu’il a créé plusieurs autres morceaux.
je m’y connais pas très bien en composition de musique dans les jeux vidéo alors 3 compositeurs c’est beaucoup ou peu?
Mais c’est quoi cette tronche de porcinet là, avec son nez écrasé !!? de pire en pire mince !
#AnnulezHaloInfinite
#343PôleEmploi
Je sens que la future vague de trolls sur les articles de ce site va rendre l’espace commentaire insupportable. J’espère ne pas tomber sur des commentaires dignes du tchat de jeuxvideo.com.
Pas du tout d’accord avec toi, cela correspond bien à l’image des parias.
Si il était tout beau tout propre sans cicatrices, la oui ce serais bien un porcinet. Il faut bien qu’il est « une gueule » ce protagoniste. Il à la tête qu’il faut.
Personnellement je le trouve beaucoup plus stylé sur cette image que dans l’extrait de gameplay qu’on a pu voir
La musique est fort agréable, on sent l’héritage de la première trilogie. Hâte d’entendre les prochaines.
OK, l’air du main theme de la saga Halo est présent, mais je trouve que le reste est assez lambda
Le début m’a même fait penser à la BO du film Oblivion