Bonjour !
Après une longue attente, voici une courte news… Bungie se décide à dévoiler la date pour l’arrivée de la playlist MLG en matchmaking : ce sera donc pour le 7 Décembre, soit un peu en avance sur les prévisions !
Voilà qui devrait en réjouir plus d’un.
PS : Bon frags à tous – Campagne ou XboxLive, sur Reach ou n’importe où ailleurs dans l’univers Halo – et très bon Week End.
[MàJ IA Soldier] : La playlist MLG est désormais en ligne. Bon jeu à tous !
Il semblerait néanmoins que Bungie ait mal implanté les paramètres de jeu (gravité, recharge du bouclier entre autres), tout cela devrait être réglé prochainement.
Merci N64ever… (t’as raison IASoldier, on va pas pouvoir remercier à chaque fois. On fera toujours des insatisfaits qui ont posté dans le même temps). ^^
Poster en tant qu'invité
Poster en tant qu'invité
ha enfin, aux revoir la carapace ^^ 😀
Ahah bonne nouvelle il était temps !!! 😆
A quoi consiste ce dernier?
Parfait !
Manque plus que les V3, de vrais cartes, l’abandon du recul sur réticule et du sprint, et on aura un vrai jeu 😉
[quote Arazel]Manque plus que les V3, de vrais cartes, l’abandon du recul sur réticule et du sprint, et on aura un vrai jeu ;-)[/quote]
Vraiment du même avis, surtout pour l’abandon d’agrandissement de la réticule, c’est vraiment à chi**
C’est même illogique, pas réaliste, je pourrait expliquer pourquoi, mais j’ai trop la flemme de le faire.
Si vous voulez savoir demandez moi, XD
mais si vous savez alors c’est bon.
[quote Xfr Yoann]ha enfin, aux revoir la carapace ^^ :D[/quote]
je dirais même plus : Adieu^^
[quote Arazel]Manque plus que les V3, de vrais cartes, l’abandon du recul sur réticule et du sprint, et on aura un vrai jeu ;-)[/quote]
Pour les V3, ok.
Pour les nouvelles maps, j’attends avec grande impatience.
En revanche, pour le réticule, même si je sais que ça peut poser problème en duel, on peut s’en accomoder, c’est pas le plus gros problème, à mon sens !
PS : merci de m’avoir citer, même si rien ne vous y oblige 😉
Salut, je viens casser l’ambiance. C’est quoi exactement le MLG? C’est comme le SWAT?
[quote Elgion]Salut, je viens casser l’ambiance. C’est quoi exactement le MLG? C’est comme le SWAT?[/quote]
Tu va sur youtube halo 2, 3, reach mlg et tu verra, du bon halo bien skillé comme on aime 😉
[quote spartan cool][quote Elgion]Salut, je viens casser l’ambiance. C’est quoi exactement le MLG? C’est comme le SWAT?[/quote]
Tu va sur youtube halo 2, 3, reach mlg et tu verra, du bon halo bien skillé comme on aime ;-)[/quote]
J’aimerais simplement avoir les règles =).
[quote Elgion]Salut, je viens casser l’ambiance. C’est quoi exactement le MLG? C’est comme le SWAT?[/quote]
Ou plus simplement, tu te dirige soit vers MLG.com (anglais), soit vers EHF (en français).
[quote crazy killer][quote Elgion]Salut, je viens casser l’ambiance. C’est quoi exactement le MLG? C’est comme le SWAT?[/quote]
Ou plus simplement, tu te dirige soit vers MLG.com (anglais), soit vers EHF (en français).[/quote]
Merci
Le mode MLG c’est le mode pour les professionnels en gros. DMR, pas d’équipements (je l’espère), vitesse accéléré, dégâts augmentés,…
C’est du Arena en mieux (ou pire, pour ceux qui n’aime pas le MLG).
[quote Elgion]Salut, je viens casser l’ambiance. C’est quoi exactement le MLG? C’est comme le SWAT?[/quote]
Ben si je peux me permettre Elgion, tu passes ta souris sur le mot « MLG » du texte de la news ou sur le logo, tu cliques… et Bingo !
Un de ces jours je crois que je vais abandonner le Wikihalo. 😥
[quote Shockwave]Le mode MLG c’est le mode pour les professionnels en gros. DMR, pas de roquette, pas d’équipements (je l’espère), vitesse accéléré, dégâts augmentés,…
C’est du Arena en mieux (ou pire, pour ceux qui n’aime pas le MLG).[/quote]
Bizarre, sur halo 3 en mlg le « Four shot » existe, et dans n’importe quel mode, les dégâts que l’arme inflige ne sont pas augmenter, le br55 tue en 4 shot, pas moins.
Cependant je sais qu’il est possible de tuer en deux shots et un coup de crosse, en mlg au lieu de 3 shots et un coup, dans les autres modes.
Bon il y a un truc que je comprends pas… beaucoup de gens râlent a cause des équipements, du réticule et etc…moi je trouve halo reach mieux que halo 3 ( suis-je le seul? ) c’est clair que la carapace par ex, quand tu tombes sur un gars avec sa , sa fais chier, mais c’est le jeu !!! moi j’dis sa ajoute du piment, jouez en équipe et vous comprendrez… après pour le mode mlg, le seul truc qui faudrait rajouter (laisser )par rapport à halo 3 , c’est le sprint.. le réticule ? c’est bon comme sa ,… Lire la suite »
[quote Maxone]Bon il y a un truc que je comprends pas… beaucoup de gens râlent a cause des équipements, du réticule et etc…moi je trouve halo reach mieux que halo 3 ( suis-je le seul? ) c’est clair que la carapace par ex, quand tu tombes sur un gars avec sa , sa fais chier, mais c’est le jeu !!! moi j’dis sa ajoute du piment, jouez en équipe et vous comprendrez… après pour le mode mlg, le seul truc qui faudrait rajouter (laisser )par rapport à halo 3 , c’est le sprint.. le réticule ? c’est bon comme sa… Lire la suite »
[quote H][quote Maxone]Bon il y a un truc que je comprends pas… beaucoup de gens râlent a cause des équipements, du réticule et etc…moi je trouve halo reach mieux que halo 3 ( suis-je le seul? ) c’est clair que la carapace par ex, quand tu tombes sur un gars avec sa , sa fais chier, mais c’est le jeu !!! moi j’dis sa ajoute du piment, jouez en équipe et vous comprendrez… après pour le mode mlg, le seul truc qui faudrait rajouter (laisser )par rapport à halo 3 , c’est le sprint.. le réticule ? c’est bon comme… Lire la suite »
[quote Maxone] le réticule ? c’est bon comme sa , entre celui qui s’affole sur la manette, et l’autre qui contrôle ses tirs… on voit bien la différence, sa aussi c’est une caractéristique du pro ;)[/quote]
Pas d’accord, si ce n’est sur les longues distances, le recul est tellement mal foutu que meme en tirant comme un déchaine, il y a de grande chance d’éliminer son adversaire plus vite que celui qui dose ses tirs. Et la ou il y a de la chance il ne peut pas avoir de talent.
[quote Maxone]Bon il y a un truc que je comprends pas… beaucoup de gens râlent a cause des équipements, du réticule et etc…moi je trouve halo reach mieux que halo 3 ( suis-je le seul? ) [/quote] Oui en effet, je crois que tu fais parti de la minorité de joueurs qui « ADORE » le multi de halo reach, car ce jeu est très décevant, si la mlg trouve halo reach moins professionnel c’est qu’il y a une bonne raison, pareil pour les grands joueurs ou même amateur comme nous, qui pour la plupart préfère halo 3, voir même sont nostalgique… Lire la suite »
[quote Azeria]Mais tant mieux pour toi, si tu t’éclate sur halo reach, continu de monter un grade sans intérêt, dans un jeu sans skill dépourvu de fun, mais possédant heureusement une belle apparences, un beau jeu, mais un jeu nullissime techniquement.[/quote] Ce n’est pas parce que toi tu n’aimes pas que ton avis est roi et que forcément tu peux décider si le jeu est fun ou non. Skillé ou non. D’autres ont le droit de s’amuser sur Reach, de le trouver fun et même « skillé » J’arrive pas à comprendre pourquoi sous prétexte que certains n’aiment pas ce jeu ils… Lire la suite »
le système de skill est pourri sa je sais il n’y a rien à dire là dessus… le système de level sur halo 3 étaient largement mieux ( et c’est l’un des points que j’regrette 😥 ), sinon j’attends ton explication sur le réticule, car peut être c’est pas le mieux foutu, mais entre un réticule qui bouge pas d’un poil avec une roquette ou un pompe , dmr…. et un autre qui fait un semblant pour bien montrer que une arme a feu ( spartan ou pas ), sa reste une arme a feu, et pas un jouer.. mais… Lire la suite »
[quote Cadewan][quote Maxone] le réticule ? c’est bon comme sa , entre celui qui s’affole sur la manette, et l’autre qui contrôle ses tirs… on voit bien la différence, sa aussi c’est une caractéristique du pro ;)[/quote]Pas d’accord, si ce n’est sur les longues distances, le recul est tellement mal foutu que meme en tirant comme un déchaine, il y a de grande chance d’éliminer son adversaire plus vite que celui qui dose ses tirs. Et la ou il y a de la chance il ne peut pas avoir de talent.[/quote] Je ne vois pas où est la chance, plus… Lire la suite »
@Azeria:
j’ai relu mon message je me suis emporté, donc excuse moi 😉 Parce que même si je te demande de pas mal le prendre, il peut être mal prit.
Mais je maintiens que j’aime bien ce jeu 😆
[quote Maxone][quote Cadewan][quote Maxone] le réticule ? c’est bon comme sa , entre celui qui s’affole sur la manette, et l’autre qui contrôle ses tirs… on voit bien la différence, sa aussi c’est une caractéristique du pro ;)[/quote]Pas d’accord, si ce n’est sur les longues distances, le recul est tellement mal foutu que meme en tirant comme un déchaine, il y a de grande chance d’éliminer son adversaire plus vite que celui qui dose ses tirs. Et la ou il y a de la chance il ne peut pas avoir de talent.[/quote] Je ne vois pas où est la chance,… Lire la suite »
ah au fait pour ceux qui ne le savaient pas, le fait de tirer accroupi avec le DMR améliore la précision (le réticule revient plus rapidement à sa position initiale tant que vous ne tirez pas comme des bourrins) 😉
PS : technique qui ne marche qu’avec le DMR
[quote kauetburger]ah au fait pour ceux qui ne le savaient pas, le fait de tirer accroupi avec le DMR améliore la précision (le réticule revient plus rapidement à sa position initiale tant que vous ne tirez pas comme des bourrins) 😉 PS : technique qui ne marche qu’avec le DMR[/quote]Je te dis merci de la part des gens qui ne le savait pas mais ça marche avec le magnum et toutes les armes humaines qui ne sont pas automatiques 😉Sinon en rapport avec la new je suis super content que le MLG arrive et je vais don revenir sur Halo… Lire la suite »
[quote iReflexXD][quote kauetburger]ah au fait pour ceux qui ne le savaient pas, le fait de tirer accroupi avec le DMR améliore la précision (le réticule revient plus rapidement à sa position initiale tant que vous ne tirez pas comme des bourrins) 😉 PS : technique qui ne marche qu’avec le DMR[/quote]Je te dis merci de la part des gens qui ne le savait pas mais ça marche avec le magnum et toutes les armes humaines qui ne sont pas automatiques 😉Sinon en rapport avec la new je suis super content que le MLG arrive et je vais don revenir sur… Lire la suite »
enfin une bonne nouvelle sur ce jeu.
Pq vous tiré souvent acroupie vous ? oO
[quote colo]Pq vous tiré souvent acroupie vous ? oO[/quote]
tout dépend de la situation 🙄
[quote christowd][quote Azeria]Mais tant mieux pour toi, si tu t’éclate sur halo reach, continu de monter un grade sans intérêt, dans un jeu sans skill dépourvu de fun, mais possédant heureusement une belle apparences, un beau jeu, mais un jeu nullissime techniquement.[/quote] Ce n’est pas parce que toi tu n’aimes pas que ton avis est roi et que forcément tu peux décider si le jeu est fun ou non. Skillé ou non. D’autres ont le droit de s’amuser sur Reach, de le trouver fun et même « skillé » J’arrive pas à comprendre pourquoi sous prétexte que certains n’aiment pas ce jeu… Lire la suite »
Enfin la playlist MLG, je pouré tester mon niveau 50 MLG halo 3 sur le MLG de halo reach.
Mais si le MLG de halo reach est pourrie je retourne sur COD black ops et j’attendrait halo 4 😉
[quote Azeria]Premièrement tu te mêle d’une discussion avec un ton agressif, et deuxiémement je ne l’ai pas insulter ni même imposer quoi que ce soit.Ensuite j’ai préciser que je respecter ses goûts.Sinon pour le multi de halo reach, figure toi qu’il a été analyser en profondeur, et objectivement il est moins pro, moins skillé que halo 3,Halo reach est plus à la porté du grand public, même dans la mlg ils n’ont pas su ce qu’ils allaient faire avec le multi de reach, ils était mitigés et sceptiques au départ, donc ça prouve que le côter « hardcore » régresse de plus… Lire la suite »
Par contre, qui dit mlg, dit moins de monde dans le mode arena…je me demande bien comment cela va se passer
Bon ok Christowd, je vais donc expliquer l’illogisme de l’agrandissement de la réticule, puisque tu me l’a demander, en même temps les autres pourront savoir pourquoi.Alors pour commence parlons des armes militaire de la réalité; quand vous tirez avec un fusil d’assaut, comme le famas, les balles lors du tir, fusent en ligne droite parfaite, le manque de précision quand à lui est dû au tireur, qui gère son viseur, placer sur sa cible, c’est exactement le cas pour le brs55 dans halo3.Il peut tirer aussi vite qu’il le souhaite tant qu’il tient bien son armes avec la force de… Lire la suite »
[quote christowd][quote Azeria]Premièrement tu te mêle d’une discussion avec un ton agressif, et deuxiémement je ne l’ai pas insulter ni même imposer quoi que ce soit.Ensuite j’ai préciser que je respecter ses goûts.Sinon pour le multi de halo reach, figure toi qu’il a été analyser en profondeur, et objectivement il est moins pro, moins skillé que halo 3,Halo reach est plus à la porté du grand public, même dans la mlg ils n’ont pas su ce qu’ils allaient faire avec le multi de reach, ils était mitigés et sceptiques au départ, donc ça prouve que le côter « hardcore » régresse de… Lire la suite »
Azeria, sur ce que tu parles je suis d’accord avec toi, mais tu parlais d’analyses sur le fait que le jeu était moins skillé que H3, donc je voulais savoir ce que c’était. En fait je voyais ça avec un autre rapport (Armor Abilities …etc)
Merci en tout cas pour l’explication 😉
[quote Azeria]
Oui désoler Christowd, j’avais pas vu, je ne suis pas facher contre toi, tant fait pas, j’étais juste un tout petit peut agacer, mais c’est du passer.[/quote]
Pas de soucis alors 🙂
Tout est bien qui finit bien
[quote Maxone]Je ne vois pas où est la chance, plus ton adversaire est loin , plus tu doses tes tirs ok… mais même de près, savoir viser c’est de la chance aussi tu dis ?[/quote]Nan je dit que le recul rajoute [i]seulement[/i] une part de chance dans les combats a courte et moyenne portée.Ça t’es jamais arrivé de te faire tuer par un joueur qui mitraille la gâchette parce que tu prends le temps de caler tes tirs?Trop lent, t’es mort, trop rapide, c’est que de la chance, et malgré mes 200 parties, je n’ai toujours pas trouvé la cadence… Lire la suite »
Voilà une news qui fer plaisir à certains joueurs 🙂 !
Azeria excuses moi je vais être franc : Pour commencer merci de nous apprendre la vie (je pense que beaucoup de monde pensait que le canon des armes se déformait durant les tirs en rafale… Je comprend mieux maintenant). Ensuite, as-tu déjà tiré avec autre chose qu’un pistolet à bille ? Essayes de tirer avec un famas (pourtant pas une arme à gros recul) en rafale même en étant Schwarzy tu auras du mal à tirer comme dans H3… Le réticule qui s’agrandie est le moyen que les développeurs ont trouvé pour simuler ce phénomène (on peut contester le fait… Lire la suite »
[quote] Sinon pour le multi de halo reach, figure toi qu’il a été analysé en profondeur [/quote]
Reach analysé en un peu plus de 3 mois ? :-*
[quote Yorling] Ensuite, as-tu déjà tiré avec autre chose qu’un pistolet à bille ? Essayes de tirer avec un famas [/quote]
On a tous un famas chez nous c’est bien connu.
De plus en plus antipathique ce mec.
Si le recul du fusil avait été fait correctement, ça serait la vue du joueur qui dévierai légèrement, et là ça serait celui qui aura le plus de talent qui gagnera car c’est celui qui saura le mieux recadrer ses tirs.Alors que dans Reach, même si tu vises l’adversaire, tu ne sera pas sur de le toucher parce que c’est les balles qui partent où elles veulent, c’est le problème de ce système. Enfin, on verra bien si une des futures mise à jour (si il y en a) pourront améliorer les choses, j’en attend beaucoup en tout cas. Le… Lire la suite »
[quote] On a tous un famas chez nous c’est bien connu.[/quote]
Le famas était un exemple et c’était juste pur dire que quand on ne sait pas on ne dit pas… Donc non tout le monde n’a pas un famas chez lui mais tout le monde ne balance pas n’importe quoi sur un forum 😉
Sinon je tiens à préciser que mon post n’avait pas pour but de défendre le système de recul de Reach que je trouve très mal fait également…
Heureusement que certains ici ne sont pas employés chez Bungie, vu leurs « critiques » Reach aurait déjà quitté le lecteur de ma console depuis sa sortie. Hors jusqu’à maintenant je trouve Reach parfait, je ne viens pas en faire toute une histoire sur chaque news, chacun fait sa petite besogne après tout. (Ah oui et je joue à Halo depuis le tout premier bien sûr, donc si certains estiment que je suis un fanboy qui mangerait de la m**** si Bungie m’en servait, bah ne vous gênez pas, je ne compte pas lire tous les commentaires étant donné que j’ai déjà… Lire la suite »
Pour le recul, un des jeux consoles qui pour moi est parfait dans la gestion est la série rainbow six. Comme dit plus bas, c’est la vue qui en prend un coup. Laissez votre doigt enfoncé et vous visez le plafond 10 sec plus tard ^^
[quote Yorling]Azeria excuses moi je vais être franc : Pour commencer merci de nous apprendre la vie (je pense que beaucoup de monde pensait que le canon des armes se déformait durant les tirs en rafale… Je comprend mieux maintenant). Ensuite, as-tu déjà tiré avec autre chose qu’un pistolet à bille ? Essayes de tirer avec un famas (pourtant pas une arme à gros recul) en rafale même en étant Schwarzy tu auras du mal à tirer comme dans H3… Le réticule qui s’agrandie est le moyen que les développeurs ont trouvé pour simuler ce phénomène (on peut contester le… Lire la suite »
[quote PChris]Pour le recul, un des jeux consoles qui pour moi est parfait dans la gestion est la série rainbow six. Comme dit plus bas, c’est la vue qui en prend un coup. Laissez votre doigt enfoncé et vous visez le plafond 10 sec plus tard ^^[/quote]
Toi au moins tu a compris, heureusement que les gens clair d’esprit existe encore.