Il semblerait que quelqu’un chez 343 Industries ait finalement appuyé sur le bouton de lancement pour Halo Infinite. la vidéo ci-dessous a été diffusée il y a quelques minutes, dans un format très proche des journaux audio diffusés à chaque sortie d’un nouveau jeu dans Halo : The Master Chief Collection sur PC.
L’heure approche. Nos forces occupent l’anneau, dans quelques heures nous en aurons le contrôle. L’humanité brûlera. Leur insolente défiance ne sera plus qu’un souvenir. Plus de Prophètes, plus de mensonges ! Nous sommes unis et frères jusque dans la mort. Nous sommes sa volonté. Nous sommes ses héritiers. Nous sommes les Parias.
La mention d’un Halo semble relier ce mystérieux message diffusé par les Parias à Halo Infinite, ce qui validerait les rumeurs persistantes de la présence de ces ennemis dans le jeu. De plus, la question de la succession semble impliquer que le leader des Parias, le charismatique Atriox, serait mort ou porté disparu à l’époque de ce message. Quand aux Entités de Cortana, elles brillent par leur absence de mention.
Pensez-vous que les Parias seront les ennemis principaux de Halo Infinite ?
ça commence 😀
Me voilà tout aguiché… par contre j’espère qu’on aura l’occaze de se battre contre toutes sortes de Covenants, et pas uniquement des Brutes. J’me languis des images. On devrait en avoir courant juillet c’est ça ?
Oui on devrait avoir l’équivalent d’une conf E3 durant l’event Xbox 20/20 du mois de Juillet
Les rangs parias ne sont pas uniquement remplis de Brutes.
Pas d’inquiétude, il n’y a pas que les Brutes dans le clan des Parias, il y a aussi les Grognards, les Élites ou les Chasseurs.
Et des ingénieurs (Huragok).
La hype est totale 🙂
Je ne pense pas qu’ils soient les ennemis principaux. Mais j’apprécie fortement leur présence (et aussi d’avoir une news de infinite le jour de ma fête ????)
par contre si le texte en italique dans l’article est la traduction exacte du message audio je ne comprends pas comment vous faites le rapprochement avec une hypothétique disparition de Atriox?
Vu la main-mise qu’a Atriox sur les Parias ce serait très étrange (et courageux !) qu’un de ses hommes se désigne comme son héritier sans qu’il soit mort ou disparu.
Donc il me manque un bout de la transcription alors? Car nulle part je ne vois écrit que l’orateur de la vidéo parle a la première personne, il n’arrête pas d’utiliser le « nous » en parlant des Parias. Avec ces informations là je ne me permettrais pas de dire que l’orateur c’est désigné comme l’héritier d’Atriox (qui n’est nulle part mentionné d’ailleurs). Puis il y a deja eu des personnages assez gradés pour prendre la parole comme Decimus, Pavium et Voridus. Et encore même nous ne savont même pas a qui l’orateur s’adresse. A son journal intime? A une poignée de… Lire la suite »
les ennemis principaux je ne sais pas, leur présence assurément.