Halo Infinite – Un « Chasseur Paria » fait débat

Si il y a une frange de la communauté Halo qui n’a jamais manqué de contenu ces dernières années, c’est celle des fans de Mega Construx. Alors que Halo Infinite se fait attendre, le fabriquant de figurines à monter n’a jamais cessé d’annoncer et distribuer de nouveaux set. C’est une preview d’un des sets à venir partagée par un designer de Mega Construx qui fait parler d’elle en ce moment.

Ce Chasseur, dont les couleurs rouge et acier font décidément penser aux Parias, les ennemis introduits dans Halo Wars 2, est accompagné de la description suivante : Vous voulez un aperçu d’une figurine à venir ? Les Chasseurs ont toujours été méchants préférés (sic), nous sommes ravis de pouvoir en inclure un pour combattre le Major et le Pilote dans le set Pélican disponible plus tard cette année. Le set en question est probablement le Pélican annoncé en février, estampillé Halo Infinite.

Alors, ça y est ? Les Parias sont confirmés pour une apparition dans le prochain jeu ? Prenons un peu de recul : tout d’abord, souvenons-nous de la présentation de la Toy Fair il y a deux mois, où l’on pouvait voir quantité de produits dérivés arborant le logo Halo Infinite, alors que certains concernaient des personnages de Halo : Reach. Plusieurs de ces jouets portaient également la mention « en attente de validation par le propriétaire de la licence », ce qui signifie que l’étiquette Halo Infinite semble relever plus de l’appât marketing que de l’information sûre.

Également à relever est l’autre jouet qui avait fait naître la question de la présence des Parias dans le passé : un Needler Nerf aux teintes rouges. L’ardeur des fans avait cette fois été rapidement douchée par James Monosmith, responsable des canaux officiels de produits dérivés Halo Gear : de ses mots, la couleur était juste « fun », sans aucun lien particulier avec l’univers. Pour terminer, les joueurs de Halo Wars 2 remarqueront rapidement que ce design ne correspond pas à celui qu’on voit dans le jeu de stratégie.

Pour toutes ces raisons, il est difficile de considérer ces photos comme une raison sérieuse de penser que les Parias seront présents dans Halo Infinite. Mieux vaut attendre le début du mois de juin, où Microsoft a promis de tenir un événement en ligne qui remplacera sa conférence de l’E3, et contiendra sûrement de nouvelles révélations sur Halo Infinite, à venir en fin d’année sur Xbox Series X, PC et Xbox One.


Êtes-vous intéressés par les sets Mega Construx de la série Halo Infinite ?

Partager
Partager

Sur le même sujet

Jeu associé

Halo Infinite

[elementor_import_wpdiscuz_autofill_module_shortcode]
S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
ZigoSid

Parias ou pas, t’façons c’est sur qu’on combattra des aliens d’une façon ou d’une autre. Que ce soit les Parias ou des « recrutés » par Cortana pour faire régner l’ordre, via la technologie forerunner en mode « Vos dieux sont de retour » ou un truc du genre.

VoitureJb

Dans le simulateur jeux de guerre de Halo 5 : Guardians nous affrontions déjà des chasseurs rouges ????