343 Industries ont parlé dans leur dernier journal de développement du contenu de Halo 2 : Anniversary que nous pourront attendre dans le prochain flight test de Halo : The Master Chief Collection pour Xbox One et PC, dont la date n’a pas encore été annoncée.

Mais les développeurs ne négligent pas les jeux déjà présents dans la collection et inclueront dans le flight divers correctifs prévus pour être intégrés dans la même mise à jour qui apportera Halo 2 : Anniversary. Voici la traduction de ces patch notes.

Problèmes résolus

Global

Halo : Combat Evolved

Halo 2 et Halo 2 : Anniversary

Autres jeux

Problèmes connus

Autres fonctions

La mise à jour de Halo : Combat Evolved Anniversary a apporté la fonction Message du jour sur PC ainsi qu’une liste des latences selon les serveurs, et le Push-to-talk a été rendu compatible avec les micros libres et ceux branchés sur une manette.

Les développeurs travaillent activement à l’inclusion d’un système de défis que nous vous présentons en détails dans cet article et sera présent dans le prochain flight. Le travail continue activement sur la navigation dans les menus, le chat textuel et le problème de double réaffectation des touches.

Les prochains sujets à traiter dans les mises à jour futures concerneront le support des mods, de nouvelles options vidéo, l’intégration du compte Steam et l’amélioration de la personnalisation d’avatar. Et plus tard dans le futur, 343 Industries considèrent la question de la sélection de serveurs régionaux, du matchmaking prenant en compte l’usage d’une manette ou du clavier/souris, du cross-play entre Xbox One et PC, de l’ajout des fonctionnalités PC sur console, de nouvelles fonctions d’accessibilité, de nouvelles manières de signaler les joueurs et la désormais légendaire liste des parties personnalisées.


Lequel de ces changements attendez-vous le plus ?

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
marceau chrsitopher

C’est normal que dans Halo 4 pc les voix ne sont pas disponible en français ?