Alors que le flight test de Halo : Combat Evolved Anniversary sur PC bat son plein depuis environ une semaine, 343 Industries a récemment envoyé une nouvelle vague d’invitation par mail à des Insiders, et a déployé par la même occasion un premier patch correctif visant à corriger certaines anomalies.
En parallèle, le studio a publié un billet sur le site Halo Support détaillant les problèmes résolus par ce patch, ainsi que les problèmes en cours de correction, nouvellement signalés et déjà connus.
Comme à l’accoutumée, nous vous proposons une traduction complète de cette liste de correctifs :
Problèmes résolus
Les problèmes listés ci-dessous sont corrigés dans le flight actuel.
Global
- Boutons de manette Xbox apparaissant dans les menus de personnalisation malgré l’usage du clavier/souris.
- Rang de chaque joueur affiché lors de la connexion aux matchs classés.
- Affichage d’un texte de débug dans les menus d’options pour les langues différentes de l’anglais.
- Paquetages de Halo 4 présents dans les options de personnalisation (ce jeu n’est pas encore disponible sur PC).
Halo : Combat Evolved Anniversary
- Options de Halo : Reach affichées brièvement à l’ouverture des options de personnalisation du jeu.
- Identifiants de service ne s’affichant pas correctement sur le tableau des scores.
- Inversion des paramètres pour les types de partie Classic Team Slayer settings et CE Team Slayer en partie personnalisée.
- Proportions de la prévisualisation de personnalisation différentes du résultat en jeu.
- Son de réapparition plus grave que dans le jeu d’origine.
- Le zoom ne fonctionne plus correctement sur les armes après avoir zoomé deux fois avec le sniper puis changé d’arme.
- Au clavier/souris, la touche Fonction véhicule 3 (barre d’espace par défaut) n’est pas correctement modifiable.
- Au clavier/souris, les actions affectées à la touche Fonction véhicule 1 (clic souris 2 par défaut) sont inutilisables.
- Les gamertags peuvent apparaître dans la colonne Score au lieu de Nom dans le tableau des scores.
- Une fois la mission « 343 Guilty Spark » complétée, un fond noir s’affiche sur l’écran de chargement au lieu de l’image attendue.
- Temps de maintien du bouton trop faible pour le zoom hybride, pour la manette avec l’option frame rate illimité.
- Les mains du Spartan apparaissent en faible qualité dans l’aperçu de personnalisation.
- À la manette, relâcher le bouton de zoom au deuxième zoom du sniper annule le zoom au lieu de revenir au premier zoom.
- La mauvaise icône apparaît lorsque le joueur est invité à utiliser la molette de la souris.
Halo : Reach
- Actions à la manette parfois ignorées dans le menu de pause en multijoueur et campagne.
- Audio absent ou peu audible durant les cinématiques d’introduction en enchaînant les niveaux.
Nouveaux problèmes signalés
Global
- Le jeu se bloque si la demande de connexion au compte Microsoft est annulée au lancement du jeu.
- Problèmes divers en essayant d’utiliser le canal voix-vers-texte dans le chat quand l’option voix-vers-texte est désactivée.
- Chat textuel inutilisable avec la souris.
- Crashs récurrents à la déconnexion.
- Réinitialiser les paramètres par défaut ne réinitialise pas les touches Zoom et Dézoom au clavier/souris.
- Le jeu se bloque si le joueur est déconnecté au Message du jour et qu’une manette est utilisée.
-
Le menu de personnalisation des contrôles de Halo : Reach est affiché par défaut au lieu d’afficher le jeu en cours.
Halo : Combat Evolved Anniversary
- en matchmaking, certains types de partie ne donnent pas de grenades aux joueurs à l’apparition.
- Le frame rate ne dépasse pas 200 avec les graphismes classiques et les mode illimité actif.
- Délai perceptible entre appui et action à l’écran dans tous les modes de jeu.
- Auto-centrage de la caméra pendant la conduite de véhicules trop puissant.
- Certains sons d’armes et de véhicules en multijoueurs sont ceux de la version Anniversary.
- Dans le niveau Le Pillar of Autumn, l’icône pour passer une cinématique apparaît.
- Animations répétées en boucle en essayant de passer les cinématiques dans Le Cartographe silencieux.
- Animations et éléments d’interface manquants en quittant une partie en matchmaking.
- Médailles s’affichent en multijoueur même quand elles sont désactivées dans les options.
Halo : Reach
- Différences audio avec le jeu original.
- Animations et barre d’aide absentes en quittant une partie multijoueur.
Problèmes déjà connus
Global
- Une connexion au compte Xbox s’affiche à chaque lancement du jeu.
- L’option de centrage automatique fonctionne au clavier/souris alors qu’il s’agit d’un réglage pour manette.
- Parfois, Easy-Anti Cheat ne se lance pas sur certains ordinateurs à cause d’une erreur de connexion.
- Les paramètres sont partagés entre les versions commerciales et versions de test sur Halo : Reach.
- Les icônes de contenus déblocables saisonniers n’apparaissent pas avec le même style que dans la version commerciale de Halo : Reach.
Halo : Combat Evolved Anniversary
- Les terminaux ne fonctionnent pas dans cette version de test.
- Un message « connexion interrompue » apparaît sur les paramètres graphiques sont changés en campagne coopérative.
- Les menus se déforment ou disparaissent en quittant une mission de campagne.
- Le rechargement manuel ne fonctionne pas sur le Warthog lance-roquettes.
- La couleur des joueurs ennemis ne peut être personnalisée dans cette version de test.
- Le halo noir autour des textes est absent dans les cinématiques en mode graphismes classiques.
- Des erreurs de z-fighting sont présentes sur certains objets 2D en campagne avec les graphismes classiques et en multijoueur
Halo : Reach
- En campagne, le filtre audio « radio » disparaît si le joueur change sa sortie audio.
Poster en tant qu'invité
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