Accueil Actualités Halo Reach : Birth Of A Spartan – Directors Cut

Halo Reach : Birth Of A Spartan – Directors Cut

Pour vous faire patienter jusqu’à la sortie de notre jeu tant attendu, je vous propose la version director’s cut du trailer « Birth Of A Spartan » de Carter-A259. Cette version est légèrement différente des versions déjà sorties.

 

Merci à Prototype pour l’info!

Auteur/autrice de l’image

Partager
Partager

Sur le même sujet

Médias associés

Aucun média associé
S’abonner
Notifier de
59 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le mieux noté
Inline Feedbacks
Afficher tous les commentaires
sptn642
Invité
sptn642
2026 ans

c’est moi où l’on puet voir aparaitre un commandant qui se retrouve en plus vieux dans la video trailer de halo 3 history museum !! merci faust et prototype de nous avoir offert sa pour l’attente.

Prototype
Invité
Prototype
2026 ans

[quote The undertaker]Pour moi c’est un peu trop le coup du « je m’enfonce une aiguille contenant un produit super qui te rends spartan », pour ceux qui ont lu les livres, qui savent que c’est pas possible, les entrainements complexes nécessaires afin d’en devenir un, c’est pour moi un sacrilège! Mais bon, sympa pour l’info quand même! Merci prototype et Faust![/quote]

Complètement d’accord avec toi. L’univers « Halo » s’effondre de plus en plus sur lui-même…

De rien les gars ! 😉

Elf37
Invité
Elf37
2026 ans

Pour moi qui et lu les livres, je trouve que c’est passable mais il est vrai qu 117 pour l’amélioration génétique a était endormi puis amené en salle d’opération tout sa tout sa là c’est juste simplifié au maximum et en plus sans anestésy (quelle homme 😆 ), mais sa fait son effet ^^. Personnelllement je me demande pourquoi ils n’ont pas mis cette version là debut le début ?

Cadewan
Invité
Cadewan
2026 ans

En même temps c’est qu’une bande annonce pour Halo Reach, pas un documentaire sur les spartans, c’est juste pour présenté « l’idée ».

FreddyTheWheel
Invité
FreddyTheWheel
2026 ans

Il ne faut pas oublier que ce sont des Spartans-III et non des Spartans-II comme John-117, leurs augmentations physiques ne sont pas les mêmes.

Elf37
Invité
Elf37
2026 ans

Donc c’est pourquoi, il n’ont pas mis cette version depuis le début. Excuse a voiloir faire plusieur chose a là fois ont en rate certain ^^ »

caféine
Invité
caféine
2026 ans

je tiens à rappeler que les spartans 3 sont moins bons que les spartans 2. les SIII sont des enfants enlevés, ils ne sont pas augmentés au point des spartans, mais ils reçoivent des modif quand même. Il n’y a rien d’incohérent (du moins à ce point) dans l’univers de bungie, je vous rappelle que ce sont les créateurs du jeu, vous n’êtes pas vraiment bien placé pour juger bungie.

EchoDelta419
Invité
EchoDelta419
2026 ans

Hey le spot est censé durer quelques minutes par l’ensemble des jours où un Spartan II agonise dans sa chambre avec les multiples effets secondaires à endurer.

De plus, on sait peu de choses sur les opérations des Spartans III mit à part qu’ils se font « piquer » pour l’insertion de multiples produits. Hein ? Ah oui comme sur la vidéo…

Je suis pas sur que faire une vidéo bien sanginolante comme une vraie opération pour coller au mieux à la vérité aurait été un franc succès.

FreddyTheWheel
Invité
FreddyTheWheel
2026 ans

[quote caféine]je tiens à rappeler que les spartans 3 sont moins bons que les spartans 2. les SIII sont des enfants enlevés, ils ne sont pas augmentés au point des spartans, mais ils reçoivent des modif quand même. Il n’y a rien d’incohérent (du moins à ce point) dans l’univers de bungie, je vous rappelle que ce sont les créateurs du jeu, vous n’êtes pas vraiment bien placé pour juger bungie.[/quote]
C’est l’inverse, les S-II sont des enfants enlevés et les S-III des volontaires.

arbiter007
Invité
arbiter007
2026 ans

[quote]les SIII sont des enfants enlevés[/quote]
Faux

Shockwave
Invité
Shockwave
2026 ans

[quote]je vous propose la version director’s cut du trailer « Birth Of A Spartan » de [b]Carter-A259[/b][/quote]

C’est [b]Carter s259[/b], et non [b]Carter-A259[/b].

Thanatos
Invité
Thanatos
2026 ans

[quote Shockwave][quote]je vous propose la version director’s cut du trailer « Birth Of A Spartan » de [b]Carter-A259[/b][/quote]

C’est [b]Carter s259[/b], et non [b]Carter-A259[/b].[/quote]

http://wiki.halo.fr/index.php/Carter-A259 😉

Milleuros
Invité
Milleuros
2026 ans

Ouaaah

J’étais déjà fan de la première version du trailer, mais là … c’est l’extase, c’est trop beau !

Le coup de la larme bleue qui coule … omg quoi.

Bon je vous laisse, je dois aller changer de pantalons

Fredolefou
Invité
Fredolefou
2026 ans

Carter est vu ici relativement jeune (les Spartans-III étant volontaires, ils commencent bien plus tard que les Spartans-II enlevé vers l’age de 7 ans il me semble) et donc au début de ses entrainements/modifications physiques, ce qui explique en partie pourquoi il est encore « gringalet » par rapport a quand il sera un vrai spartan-III dans son armure.

Après c’est vrai que comme c’est montré, on a l’impression que zou on injecte le sérum et tadam c’est un spartan-III !

(Si c’est ça je veux les mêmes injection 😀 )

@Shockwave: D’où sort tu ce « [b]S[/b]259 »

Damon
Invité
Damon
2026 ans

[quote Shockwave][quote]je vous propose la version director’s cut du trailer « Birth Of A Spartan » de [b]Carter-A259[/b][/quote]

C’est [b]Carter s259[/b], et non [b]Carter-A259[/b].[/quote]

Si Carter-A259 A pour Alpha Company la première company S-III qui a vue le jour ( et qui a été dézinguer sur une mission lol) dans le premier spot on voit le matricule A-259 broder sur le blason du gars qui joue Carter en plus

Wuzz 7
Invité
Wuzz 7
2026 ans

[quote The undertaker]Pour moi c’est un peu trop le coup du « je m’enfonce une aiguille contenant un produit super qui te rends spartan », pour ceux qui ont lu les livres, qui savent que c’est pas possible, les entrainements complexes nécessaires afin d’en devenir un, c’est pour moi un sacrilège! Mais bon, sympa pour l’info quand même! Merci prototype et Faust![/quote]Ils ont peut être pas tout montré. Il y a peut être les parties ou il s’entraine qui ne figure pas vu que passe un moment on les voie se réveiller et partir… Quoi qu’il en soit j’ai adoré, vraiment excellent… Lire la suite »

Jucke Boxe
Invité
Jucke Boxe
2026 ans

Beaucoup de News ces dernieres semaines sur Halo.fr ! J’aime ! 😉

zeus light
Invité
zeus light
2026 ans

Les spartans III si je me souvient bien et que je ne dit pas de bêtise sont des enfants/adulte qui on une profonde haine de corv’ ce qui en fait des borains a peine modifier .

x FK ii Leonid
Invité
x FK ii Leonid
2026 ans

Il est connu Guzman ?

FF NeCr0m3
Invité
FF NeCr0m3
2026 ans

Si vous saviez un peu vous servir de vos yeux, vous verriez que  »wikihalo » a tord, d’ailleurs c’est pas étonnant quand on voit les millions de fautes et d’erreurs qu’il y a sur ce site..

Dans la vidéo de cette news, on voit très clairement que juste sous le casque de l’armure de carter ( a droite) il y a marqué S et pas A

FF NeCr0m3
Invité
FF NeCr0m3
2026 ans

Désolé du double post mais concernant ce Guzman, moi il m’a vachement fait penser a un des spartan de la companie de 117 , parce que certains n’ont pas résisté aux augmentations physiques, dont lui (on sait que c’est un spartan puisqu’il a l’insigne sur la poitrine)

MAD151
Invité
MAD151
2026 ans

Sur bungie il est écrit Carter s-259.

Sinon la vid je la trouve grandiose !!!

MrMephisto
Invité
MrMephisto
2026 ans

[quote The undertaker]Pour moi c’est un peu trop le coup du « je m’enfonce une aiguille contenant un produit super qui te rends spartan », pour ceux qui ont lu les livres, qui savent que c’est pas possible, les entrainements complexes nécessaires afin d’en devenir un, c’est pour moi un sacrilège! Mais bon, sympa pour l’info quand même! Merci prototype et Faust![/quote] Totalement d’accord.C’est exactement comme tu l’as dit: « allez hop sur le billard! Quoi? mais non pas besoin de m’endormir j’suis un ouf moi! Et puis tient pendant que j’y suis je vais la faire moi même l’opération! T’inquiète tu peux… Lire la suite »

spartansniper619
Invité
spartansniper619
2026 ans

Il s’agit bien de S-259 et non A-259, la source n’est autre que Bungie :
http://www.bungie.net/projects/reach/article.aspx?ucc=personnel&cid=24526

Tim.Monroe
Invité
Tim.Monroe
2026 ans

[quote MrMephisto][quote The undertaker]Pour moi c’est un peu trop le coup du « je m’enfonce une aiguille contenant un produit super qui te rends spartan », pour ceux qui ont lu les livres, qui savent que c’est pas possible, les entrainements complexes nécessaires afin d’en devenir un, c’est pour moi un sacrilège! Mais bon, sympa pour l’info quand même! Merci prototype et Faust![/quote] Totalement d’accord.C’est exactement comme tu l’as dit: « allez hop sur le billard! Quoi? mais non pas besoin de m’endormir j’suis un ouf moi! Et puis tient pendant que j’y suis je vais la faire moi même l’opération! T’inquiète tu… Lire la suite »

FF NeCr0m3
Invité
FF NeCr0m3
2026 ans

on va dire que ce sont les supérieurs aux marines comme le sont les élites avec les rapaces 😉

WARBLOoDY
Invité
WARBLOoDY
2026 ans

les spartan III recoivent des drogues ont compare dans les livre leurs agressivité a celle des brutes, les spartan II recoivent des modification génétique qui les font mourir tot, les castrent (‘ouch)augmentent la taille et la masse musculaire

wargun 017
Invité
wargun 017
2026 ans

[quote FF NeCr0m3]Si vous saviez un peu vous servir de vos yeux, vous verriez que  »wikihalo » a tord, d’ailleurs c’est pas étonnant quand on voit les millions de fautes et d’erreurs qu’il y a sur ce site..

Dans la vidéo de cette news, on voit très clairement que juste sous le casque de l’armure de carter ( a droite) il y a marqué S et pas A[/quote]
Il n’appartient qu’à toi de corriger ces fautes au lieu de les remarquer!

Fredolefou
Invité
Fredolefou
2026 ans

[quote spartansniper619]Il s’agit bien de S-259 et non A-259, la source n’est autre que Bungie : http://www.bungie.net/projects/reach/article.aspx?ucc=personnel&cid=24526%5B/quote%5DNon mais en fait votre S, ça veux juste dire Spartan, dans ce cas ils sont tous en Squelquechose S117 ect… il n’y a qu’a voir Jorge qui est un Spartan-II donc sans lettre (seulement les Spartans-III) et il y a quand même S052 ! [quote FF NeCr0m3]Si vous saviez un peu vous servir de vos yeux, vous verriez que  »wikihalo » a tord, d’ailleurs c’est pas étonnant quand on voit les millions de fautes et d’erreurs qu’il y a sur ce site…[/quote] Si tu… Lire la suite »

Damon
Invité
Damon
2026 ans

[quote Damon][quote Shockwave][quote]je vous propose la version director’s cut du trailer « Birth Of A Spartan » de [b]Carter-A259[/b][/quote] C’est [b]Carter s259[/b], et non [b]Carter-A259[/b].[/quote] Si Carter-A259 A pour Alpha Company la première company S-III qui a vue le jour ( et qui a été dézinguer sur une mission lol) dans le premier spot on voit le matricule A-259 broder sur le blason du gars qui joue Carter en plus[/quote] Je m auto-cite c est dingue nan ?Avec un petit screen certifier par bungie et qui répond a vos question Sur « S » ou « A » http://img199.imageshack.us/img199/3668/siiia259.png :-* Edit: Tout les S-III sont « ranger »… Lire la suite »

MAD151
Invité
MAD151
2026 ans

[quote Damon]
Je m auto-cite c est dingue nan ?
Avec un petit screen certifier par bungie et qui répond a vos question Sur « S » ou « A »

http://img199.imageshack.us/img199/3668/siiia259.png

:-*[/quote]

Et voila qui met fin aux doutes.
Donc en faite quand on parle des spartanII on dit Spartan-117 ( pour l’exemple^^) et quand il sagit d’un spartanIII on dit spatran-X-XXX , premier X remplacer par une lettre et les autres par le matricule.

Voila ! Fin de transmition 🙂

Fredolefou
Invité
Fredolefou
2026 ans

[quote MAD151]Et voila qui met fin aux doutes.Donc en faite quand on parle des spartanII on dit Spartan-117 ( pour l’exemple^^) et quand il sagit d’un spartanIII on dit spatran-X-XXX , premier X remplacer par une lettre et les autres par le matricule. Voila ! Fin de transmition :-)[/quote] En fait il y a plein de façon pour appeler un Spartan-III, la façon complète: « Emile-A259 », façon Spartan: « Spartan-A259 », façon sans lettre: « Spartan-259 » et façon raccourcie: « S259 » Et un Spartan-II: John-117, Spartan-117, S117. En revanche je ne sais pas si on peut dire J-117 ou C-259, ça me parait pas super… Lire la suite »

ballbreaker66
Invité
ballbreaker66
2026 ans

C’est dommage que y’ait plus les +1 -1, y’aurait des mosaÏques vertes et rouges ici…

MrMephisto
Invité
MrMephisto
2026 ans

[quote Tim.Monroe][quote MrMephisto]Totalement d’accord.C’est exactement comme tu l’as dit: « allez hop sur le billard! Quoi? mais non pas besoin de m’endormir j’suis un ouf moi! Et puis tient pendant que j’y suis je vais la faire moi même l’opération! T’inquiète tu peux pas me test’. Allez tient je m’allonge, deux p’tites aiguilles…’a y est! je suis un Spartan. »[/quote] Carter est un Spartan 3, dont on a peu d’info (j’ai pas lus Ghost of Onix), à l’inverse des Spartan 2, ils sont peu couteux et assez efficaces pour faire de la chaire à canon rentable.[/quote] Crois moi je l’ai lu et… Lire la suite »

Damon
Invité
Damon
2026 ans

[quote MrMephisto][abrégé][/quote]

Totalement d accord en effet ils on subis les mêmes interventions en plus sûr et moins efficaces.
L Alpha Company est décimer dans la mission PROMETHEUS les rapports fournis indique qu il n y a aucun survivant mais la noble team et une team de « commando » et Carter en est un membre originel… donc ? Team entrainer et monter a part en prenant divers recrues de compagnies « A » qui aurait survécu ou qui n aurait pas participer a PROMETHEUS et « B » ?

Havoks
Invité
Havoks
2026 ans

Arf merci pour ces new les gars chaque infos sur Halo Reach que vous dégotez illumine mes journées 😀

Alex77
Invité
Alex77
2026 ans

[quote FF NeCr0m3]Si vous saviez un peu vous servir de vos yeux, vous verriez que  »wikihalo » a tord, d’ailleurs c’est pas étonnant quand on voit les millions de fautes et d’erreurs qu’il y a sur ce site..[/quote] Pitié ! Virez moi cet imbécile. Ce pov’type. Tu le sais ça que t’es qu’un pauvre type. Un minable.Je te crache à la figure pour tenir des propos aussi lamentables !! Ce wikihalo est une mine d’Or tenue par des hommes en Or ! Mais feignant comme tu es, tu n’as aucune culture Haloesque pour oser y mettre un seul mot. Ah vraiment,… Lire la suite »

Izindor
Invité
Izindor
2026 ans

Mémorable ton commentaire Alex77 ;).

factry
Invité
factry
2026 ans

j’adore cet version on voit des falcons,et l’on voit une spartan II avec son visage écorché et sa jambe en métal mais son nom bizzard. Et la station resemble vraiement a anchor 9 dans le trailer d’halo reach ps: pour etre entrain de relire ghost of onyx moi je trouve la vidéo bien retranssmise les spartan III sont génétiquement modifié dans une phase de plusieurs piqures et plusieurs liquides différents avec cet vidéo je me crois dans l’UNSC hopeful pour la préparation de la génération gamma chapitre 10 Mais la Noble team est elle issue de la génération alpha ?… Lire la suite »

Alex77
Invité
Alex77
2026 ans

[quote Izindor]Mémorable ton commentaire Alex77 ;).[/quote]
je n’en suis pas fier tu sais. Mais Trop c’est Trop !! Je suis respectueux des critiques mais y a des limites à la liberté d’expression.

turiens
Invité
turiens
2026 ans

Tous les Spartans III de la section Alpha ne sont pas mort, au contraire. Quelques uns (les meilleurs sans doute) ont intégrés des équipes de « Chasseurs de têtes » généralement composée de deux membres. D’autres ont intégrés des équipes du SpecWarCom (sans doute sur les mêmes critères). Ces survivants sont peu connus du public Français étant donné qu’ils apparaissent dans un livre uniquement publié en Anglais : [i]Halo: Evolutions – Essential Tales of the Halo Universe[/i]

ballbreaker66
Invité
ballbreaker66
2026 ans

[quote FF NeCr0m3]Si vous saviez un peu vous servir de vos yeux, vous verriez que  »wikihalo » a tord, d’ailleurs c’est pas étonnant quand on voit les millions de fautes et d’erreurs qu’il y a sur ce site.. Dans la vidéo de cette news, on voit très clairement que juste sous le casque de l’armure de carter ( a droite) il y a marqué S et pas A[/quote] heureusement qu’il y a des gens qui savent rester poli sur H.fr… Puisque tu es si intelligent, corrige les, les erreurs de ce site! Ainsi que les millions d’erreurs et de fautes qu’il… Lire la suite »

Shockwave
Invité
Shockwave
2026 ans
Damon
Invité
Damon
2026 ans

[quote turiens]Tous les Spartans III de la section Alpha ne sont pas mort, au contraire. Quelques uns (les meilleurs sans doute) ont intégrés des équipes de « Chasseurs de têtes » généralement composée de deux membres. D’autres ont intégrés des équipes du SpecWarCom (sans doute sur les mêmes critères). Ces survivants sont peu connus du public Français étant donné qu’ils apparaissent dans un livre uniquement publié en Anglais : [i]Halo: Evolutions – Essential Tales of the Halo Universe[/i][/quote]

Ouuuhhh sa m intéresse !! Dit moi Shane en fait parti ???

turiens
Invité
turiens
2026 ans

Désolé mais tous les S-III participant à l’opération PROMETHEUS sont morts (du moins aux dernières nouvelles …) les seuls survivants ont été recruté avant que celle-ci ne commence.

Damon
Invité
Damon
2026 ans

Ok merci turiens tu viens d augmenter mes connaissance sur les S-III 😀

(prk mon anglais est si mauvais !!… il a l air d être bien Halo: evolutions 😥 )

Nova
Invité
Nova
2026 ans

[quote Alex77]Je te crache à la figure pour tenir des propos aussi lamentables !! Ce wikihalo est une mine d’Or tenue par des hommes en Or ! Mais feignant comme tu es, tu n’as aucune culture Haloesque pour oser y mettre un seul mot.[/quote] Tu trouve vraiment que c’est « propre » et « bien tenu », avec des textes compréhensibles et corrects ?Moi pas, un seul exemple suffira à appuyer mes propos: Version WikiHalo:http://wiki.halo.fr/index.php/Projet_CHRYSANTHEMUM Version Halopedia:http://halo.wikia.com/wiki/Project_CHRYSANTHEMUM « carbide ceramic ossification catalyst » devient « Une ossification céramique de carbure de catalyseur », or comme tu dois certainement le savoir, un adjectif est placé en début de phrase,… Lire la suite »

MrMephisto
Invité
MrMephisto
2026 ans

[quote turiens]Tous les Spartans III de la section Alpha ne sont pas mort, au contraire. Quelques uns (les meilleurs sans doute) ont intégrés des équipes de « Chasseurs de têtes » généralement composée de deux membres. D’autres ont intégrés des équipes du SpecWarCom (sans doute sur les mêmes critères). Ces survivants sont peu connus du public Français étant donné qu’ils apparaissent dans un livre uniquement publié en Anglais : [i]Halo: Evolutions – Essential Tales of the Halo Universe[/i][/quote][quote turiens]Désolé mais tous les S-III participant à l’opération PROMETHEUS sont morts (du moins aux dernières nouvelles …) les seuls survivants ont été recruté avant… Lire la suite »

X Dark Elite XI
Invité
X Dark Elite XI
2026 ans

Cette musique et parfaite, si quelqu’un conait le titre qu’il me le dize.
Sa me donne envie d’etre un spartan III

Johnnykiller117
Invité
Johnnykiller117
2026 ans

[quote X Dark Elite XI]Cette musique et parfaite, si quelqu’un conait le titre qu’il me le dize.
Sa me donne envie d’etre un spartan III[/quote]

C’est une musique de Martin O’Donnell faite spécialement pour le jeu, elle n’apparaîtra que lorsque la BO sortira 🙂