C’est après une nuit blanche et une longue journée que je peux enfin vous faire profiter ! Voici la traduction de la dernière Bungie Weekly Update. Je tiens aussi à vous dire que je n’ai pas traduis « Release Candidate », car c’est un terme technique. Il s’agit en fait de la version que les développeurs proposent à leur éditeur dans le but de la valider. Aussi, sachez qu’exceptionnellement cette BWU sera newsée une première fois pour que vous puissiez profiter du plus important (elle commence à dater), puis je la mettrai à jour de façon à ce que vous ayez accès aux détails (si je fais tout en une fois vous l’aurez le jour de la sortie de Reach :D)
Réservez-vous une bonne demi heure, elle est relativement longue.
Permettez moi de prendre une courte sieste pendant que Sketch et Luke en profitent pour révéler tout ce que Bungie.net se prépare à dévoiler. Ils ont révélé le retour d’un vieux favoris avec notre « Rooster Toothed friends », présenté pendant une journée explosive tout ce que l’Armory peut offrir, avec en plus non pas une, non pas deux, mais 67 $*@ù% images. Succès dévoilés, médailles révélées, une nouvelle capacité d’armure détaillée, et pour couronner le tout, des détails perspicaces portant sur la campagne tout droit issus de notre cher Chris Opdahl.
J’avais prévu de garder tout ça pour plus tard ! Comment suis-je supposé suivre cette allure cette semaine !?
Avec des détails sur Forge World, la Forge 2.0, et Firefight Versus. Vous pensiez réellement que la semaine dernière était dédiée à nos grandes révélations ? Accrochez vous. (Et préparez du baûme pour votre index. Vous allez beaucoup scroller).
Ca fait du bien de finalement dévoiler ce qu’il y a de l’autre côté du canyon et de présenter les améliorations ultramodernes mises en place dans la Forge avec Halo Reach. Vous avez formulé beaucoup de demandes concernant ce que vous vouliez voir de notre outil d’édition, et comme vous pouvez le voir, nos designers, artistes, et ingénieurs vous ont écouté attentivement. Nous ne pouvons attendre de voir ce que vous nous pondrez quand vous poserez finalement vos mains dessus !
Puisque nous avons abordé le sujet des présentations et des révélations, vous devriez vite vous décider de changer votre vieille, grosse et imposante Xbox 360 pour la remplacer par la sublime Xbox 360 Slim, édition spéciale ONI d’Halo Reach.
Bam ! Souvenez-vous quand Sketch a dit qu’Halo Reach allait devenir le plus grand jeu de tous les temps ? Et bien, il ne plaisantait pas. Jetez un oeil à l’impressionnante taille de la monstruosité* !
La boite n’est pas en taille réelle, bien que Carney soit en vérité vraiment, vraiment minuscule
Chacune des vidéos proposées ci dessus, accompagnées de près de 40 nouveaux screenshots en haute résolution sont disponible dès maintenant sur notre page Halo Reach. Prenez les tant que c’est frais !
Eclaircissement
Si tous les bonus liés aux pré-commandes et diverses nouvelles options vous ont fait tourné la tête, je vais simplifier ça :
- En Amérique du Nord, l’achat de n’importe quelle édition d’Halo Reach vous apportera un code pour télécharger le casque Recon à utiliser dans le jeu. Ailleurs qu’aux Etats Unis, vous devrez pré-commander pour bénénifier de cette offre.
- Pré-commandez à Gamestop et vous recevrez une pièce de poitrine cool exclusive pour votre Spartan, histoire de faire bonne impression.
- Achetez l’édition collector et vous aurez alors accès à une armure Elite à utiliser en multijoueur, ainsi que le casque Recon mentionné ci-dessus.
- Achetez l’édition Légendaire et vous aurez alors la Recon, l’armure Elite, et l’effet « tête enflammée » pour votre armure Spartan à utiliser en multijoueur, ainsi qu’en supplément du contenu bonus Making of à télécharger.
Nous parlerons du contenu de ce Making of un peu plus tard. Pas comme le plus tard de cette semaine. Rassurez-vous, cependant, ce sera un tour de force.
Pour l’instant, parlons de l’avancement du développement.
Tout est calme sur le front pacifique nord-ouest
Mon retour triomphant au studio a contrasté avec le bruit assourdissant du silence. Bien qu’une tonne de travail est en train d’être paufiné à la pelle dans le test de notre cher moteur, bon nombre des habitués du coin ont été forcé de renoncer à leur travail et quitter leur bureaux. Par ailleurs, ce qui était récemment une vraie cacophonie, telle une ruche d’hommes en sueur, faisant voler les emballages des sandwiches, accompagnés d’une poignée de femmes très patientes et travaillant extrêmement dur pour faire disparaître les tous derniers bugs, est rapidemment revenue au calme. Une grande majorité joue désormais à la maison ou au bureau et le pôle communauté est tellement délaissé que je pourrais pleurer.
Le zombie Shishka a soif de cerveeeaaauux
Et en parlant de jouer à la maison, ça me rappelle un couple de designers qui étaient un peu trop absorbés par leurs parties, épiques soient-elles, en campagne cette semaine. Bien que cela inaugurait la nature addictive de la campagne de Reach, cela nous a créé un petit problème pour la phase de test, et quand Jaime Evans ne pouvait plus entrer en conctat avec aucun des deux rigolos, son pauvre sous-fifre, David Gasca, décida de prendre les choses en mains. Il fît ce que n’importe quelle autre personne dans sa position aurait fait. Il abusa d’outils sans intérêt mis en place dans le système de messagerie pour rappeler nos deux designers :
Bruyant et clair, Gasca. Bruyant et clair.
Comme Gasca et Jevans tentaient désespérement de se disputer une paire de designers, un scribe testeur solitaire et surchargé de travail (nota Skypers : on en voit dans certaines ViDoc, ce sont ceux qui ont généralement un bob sur la tête et qui naviguent entre les testeurs pour noter tout ce qui ne va pas) prit sur lui pour écrire une hilarante liste des succès de la Release Candidate :
Domination – 50 points
Effectuer une modification plus longue que celles de Dom.
RC 1 Million – 25 points
Faire crasher la Release Candidate.
I Can See Through Time! – 50 points
1000mg de caféine.
Midnight Munchies – 50 points
Faire un « Burgermaster » (???)
Hygiene Not Optional – 50 points
Trouver un rideau de douche qui fonctionne.
COMMando – 10 points
Crasher simultanément tous les kits de développement du studio (ouais, c’est arrivé).
Who’s Your Daddy? – 15 points
Tu n’as pas vu tes enfants depuis 3 jours.
Home Sweet Home – 10 points
Forcer physiquement une personne à rentrer chez elle.
Bungie’s Biggest Gainer – 10 points
Prendre 2,5 kg en une semaine journée.
Cowboy – 5 points
Changer le système de fichier pendant la Release Candidate.
Scarab Jockey – 5 points
Réactiver le même bug cinq fois.
Schedule-Conflictamajaro! – 50 points
Essayer de planter une Release Candidate une nuit alors qu’il est prévu qu’il y ait PartnerNet.
Harrison, Go Home! – 15 points
Foutre avec succès Harrison dehors pour une nuit.
Wrath of Gooch! – Negative 10 points
Ne rien faire.
J’espère que vous trouverez un peu d’humour dans la souffrance de notre équipe de test. Ils souffrent pour vous.
La ballade de Forky
Ah, souffrance. Laissez moi vous raconter un conte, et même, vous chanter une chanson, parlant de métal, de caoutchouc et d’un coeur aussi gros que le monde. Laissez-moi vous conter … la ballade de Forky.
Forky était un bon coursier, mais en plus, c’était un ami génial. A partir du moment où mes fesses habillées de mon armure MJOLNIR s’enfonçaient dans son siège de cuir souple, j’ai su que notre amitié perdurerait sans ne jamais s’éteindre. Et comme nous levions les boites et caisses ensemble, mes mains glissant parfaitement sur son ergonomique tableau de commande, mon coeur bouillonnait réellement.
Ensemble nous formions une formidable équipe. Même en plein milieu d’une invasion Covenant, nous refusions de dérober à notre tâche. Nous savions que chaque chargement pouvait faire toute la différence. Non livré, un marine pourrait avoir de sérieux ennuis. Un Spartan, sans casque … C’était notre devoir … non, notre passion.
Mais ça ne saurait durer éternellement. Ca ne durerait pas éternellement. Je vous épargnerai les détails, pour dire que ça a déchiré mon âme, brisé mon coeur en mille morceaux.
Forky était courageux. Il était héroïque.
Mais finalement, même ensemble, nous ne pouvions renverser les Covenant. Nos deux brefs assauts étaient vains. La chance s’est retournée contre nous.
Repose en paix, cher Forky. Je prie pour que ton âme s’élève jusqu’à un magnifique entrepôt dans le ciel.
Que Dieu soit avec toi, mon cher ami hydraulique. Tu nous manqueras.
Maintenant, je sais ce que vous vous dites. Mon dieu, ils ont enlevé le chariot élévateur. Je suis désolé, mes amis. Parfois, j’ai envie de m’amuser un peu à vos dépens. Le chariot élévateur n’a pas été supprimé. Il est bien en vie et accompagne d’autre véhicules civils, tous patientant durement pour partir à l’aventure avec vous.
Forge World : les grands traits
Alors, qu’y a-t-il de l’autre côté du canyon ?
Un nouveau monde varié, c’est tout. Forge World est immense. En fait, c’est la map multijoueur estimée la plus grande incluse dans un jeu Halo (vous n’aviez peut être pas entendu ça avant !). Et c’est sans couture. Si vous jouez aux alentours de la falaise et voyez un pauvre joueur innocent en train de courir autour de Pinnacle, ce qui est relativement loin, vous pouvez lui loger une surprise dans le casque depuis votre cachette de sniper.
Et évidemment, si vous recherchez une expérience plus limitée, vous avez un contrôle total sur la taille de l’espace jouable. Vous souvenez-vous des avertissements « Retournez vous battre » que vous receviez lorsque vous vous éloigniez trop loin des limites dans la Bêta ? Vous pourrez en ajouter (ou en enlever) dans la Forge. Vous pouvez quitter l’espace de jeu ouvert et laisser les joueurs explorer l’espace, ou vous pouvez les confiner dans une seule base sur Hemorrhage. Tout repose entre vos mains.
Et c’est juste une des nouvelles fonctionnalités géniales que vous aurez entre vos mains. En tout, il y a grossièrement 150 objets avec lesquels vous pourrez bricoler, des blocs de construction aux batiments, et encore, ce n’est même pas assez pour effleurer la surface des options de customisation auxquelles vous aurez accès.
Rotation générale de tous les objets ?
Observez.
Rotation, par objet ?
Bien sûr, pourquoi pas ?
Peut-être aimeriez-vous une grille cool et bien visible comme celle de Sandbox que vous connaissez bien, seulement si vous pouvez la placer à un endroit de votre choix de telle façon que vos objets placés flottent sur un plan parallèle.
Ca flotte.
Envie de placer un objet en phase ?
Hop.
Plop.
Hop la.
Et en place.
C’est un petit peu difficile que de donner un sens à cette pile, donc après que je me sois amusé à la phaser dans le sol, j’ai pensé que je devrais y poser un Spartan dessus et positionner la caméra en contre plongé pour vous aider à vous rendre compte de sa taille.
Ça décape du poulpe d’eau douce !
Peut-être que vous voulez positionner ou faire tourner un objet autour de l’axe X, Y, ou Z sans utiliser les sticks, mais plutôt en ajustant les coordonnées pour une précision ultra fine pouvant aller jusqu’au dixième de l’unité monde.
Bon, vous commencez à vraiment poser beaucoup de questions ici, mais bon sang, arrêtez.
Il y a vraiment un niveau intéressant de customisation dans la Forge 2.0. Pour vous aider à tout saisir un peu mieux, voici le Père de la Forge, Tyson Green, qui doit parler de la première version de la Forge.
Forge-a-Saurus Rex
« Quand nous avons ajouté la Forge dans Halo 3, nous nous attentions à quelques innovations de la part de notre communauté. Ce à quoi on ne s’attendait pas, c’était l’intensité. La communauté a su utiliser la Forge avec une grande détermination, de façon à s’exprimer et à trouver de nouvelles façons de l’utiliser.
Alors quand nous en sommes arrivés à la Forge dans Reach, nous avons décidé de changer tout ça. Prendre les choses qui étaient compliquées et les rendre plus accessibles et plus simple à utiliser, et donner aux mappeurs plus que ce dont ils ont besoin. Espace, options, objets, et de meilleurs outils. Aider la communauté à exprimer son intérêt et sa créativité, laissons ces idées devenir notre principal but.
La Forge 2.0 ne vous dépaysera pas, elle ressemblera à ce que vous connaissez. Mais vous devriez trouver son utilisation plus agréable, et plus riche que jamais. Nous ne pouvons attendre de voir ce que vous allez en faire les gars. »
(nota Skypers : en ce qui concerne la suite de la BWU, Tyson Green répond à de très nombreuses questions que j’essaierais de traduire le plus vite possible. Cependant rassurez-vous, rien d’important d’y ait révélé).
Mappeur, mappeur
Si toutes ces fonctionnalités à propos de l’art de forger vous font tourner la tête et que tout ce qui vous importe, c’est de jouer sur des maps cools sans avoir à lever le petit doigt ou autre chose dans le genre, nous avons quelques trucs pour vous, aussi. Nous ne somme pas encore prêts à vous dévoiler tous les maps multijoueurs, mais voici une liste des quelques maps issues de Forge World que nous incluerons sur le disque :
Hemorrhage – Beaucoup appellent cette curieuse gorge leur tombe, mais les premiers habitants restants en gardent de mauvais souvenirs. 8-16 joueurs.
Pinnacle – Même des siècles d’abandon et de négligence ne réussirent pas à empêcher des opérations secrètes d’être menées sur cette ancienne structure. 2-8 joueurs.
The Cage – Les murs sont dans votre coeur. 2-8 joueurs.
Chacune de ces maps est prête à être jouée sans aucune manipulation supplémentaire de votre part. Nous avons placé amoureusement les spawns, armes. Et tout comme Hemorrhage, elles sont créées simplement comme le tip du rocher géant avec le Spartan dessus. Nous aurons plus de maps de notre collection et comme Tyson y a fait allusion plus haut, nous serons dans les starting-blocks pour du nouveau contenu très bientôt après le lancement. Aussi, le partage des éléments forgés avec d’autres joueurs a également reçu un petit coup de boost nécessaire (comme pour nos outils internes pour valider les maps communautaires ajoutées au matchmaking).
Sans vous promettre quoi que ce soit à propos de ce que vous pourrez créer dans pas si longtemps que ça, je peux dire sans hésiter que nous filtrerons intensivement tout ce que la communauté fera. Nous avons été choqué de voir la grande quantité de personnes qui ont travaillé avec la Forge pour imaginer des trucs cools pour Halo 3. Nous ne pouvons qu’imaginer ce que nous trouverons cette prochaine fois.
Rendez-nous fiers.
Tuez vos amis
Il existe une vielle maxime à ce sujet. Ca dit : « Tuez vos ennemies. Tuez les ennemies de vos amis. Tuez vos amis ». Ainsi quand une équipe se regroupait dans Halo 3 : ODST dans l’optique de discuter de quelles type d’amélioration ils pourraient apporter à Firefight, une fonctionnalité plus qu’intéressante qui pourrait accroitre l’expérience d’invasion leur vint à l’esprit.
Nous l’appelons Firefight Versus, et pour l’expliquer plus en détails, nous avons conjuré l’uniquel, le grand LarsyB, à parler de la plus grande, de la meilleure, et de la version la plus énorme du Firefight que vous trouverez dans Reach venu Septembre.
Voici ce qu’il a à dire le concernant (et concernant surtout le mode Firefight Versus) :
Quand Paul, Tyson, et moi-même nous sommes assis pour trouver une moyen d’améliorer le Firefight dans Reach, il y avaient des choses qui tombaient sous le sens, comme le support du Matchmaking. Cependant, ce n’était pas assez, et nous voulions développer l’esprit de customisation et de paramétrage du jeu. Ce n’était toujours pas assez, et nous voulions alors essayer quelque chose de différent. Nous savions déjà ce que ça fait que de jouer un Spartan entouré de potes du CSNU de la campagne, mais qu’est-ce que ça fait que de jouer de l’autre côté ? Evidemment, nous avons vu cela dans Halo 2 avec l’histoire de l’Arbiter, mais qu’est-ce que ça fait d’incarner un Covenant et de l’engager dans une bataille épique contre vos amis ?
Ca, amigos, c’est Firefight Versus qui le permet !
A partir de la salle d’attente du Firefight, vous avez la possibilité de choisir si vous êtes dans l’équipe Rouge ou l’équipe Bleue. L’équipe Rouge commence toujours en tant que Spartans et l’équipe Bleue toujours en tant qu’Elites. Comme dans tout ce que propose le Firefight de Reach, Versus propose une option simple nommée « Compteur de camps ». Une fois la limite atteinte (ça peut être le temps, le nombre de vies, les nombre de vagues, etc), on interchange les camps (les Spartans deviennent les Elites et vise-versa).
Donc, si vous votre Compteur est réglé sur 1 manche (qui peut aussi être réglé sur aucune manche, deux manches, et trois manches), quand le jeu prend naturellement fin, les équipes s’inversent et vous jouez selon une autre perspective. Une fois que votre tour est fini, le jeu s’arrête.
Attendez, QUOI ? Ouais, c’est bien ça. Vous jouez un Elite gambadant à côté de tous les autres Covenant en train de se ruer sur les Spartans. Comment ça marche ? C’est simple, l’équipe qui a le plus de points après que la partie soit finie gagne. C’est le classique Rouge vs Bleu que vous avez toujours connu et adoré.
Mais comment faites-vous pour rendre ça équitable ? Tout d’abord, le fait que devez jouer des deux côtés rend le jeu plus équitable. Ensuite, et c’est là le plus important, vous ne pouvez marquer des points si et seulement si vous êtes dans l’équipe des Spartans, donc ça crée un certain équilibre entre les deux équipes. (nota Skypers : pour ceux qui connaissent, Left 4 Dead 2 propose un mode nommé Versus qui se base exactement sur le même principe : seule une équipe peut marquer des points. Donc pas d’inquiètude, ça marche très bien 😉 ).
Ok, ok, je vois j’ai pigé, mais expliquez-moi plus en détails. Quel est mon job en tant qu’Elite ? Et bien, vous devez empêcher à tout prix les Spartans de marquer des points. Vous avez des vies illimitées, mais vous mettez plus de temps à réapparaître. Quelque chose d’important aussi est que si vous mourrez en tant qu’Elite, vous donnez une vie supplémentaire aux Spartans en plus des points que votre mort leur donne … alors faites attention. Si vous lancez sempiternellement des assauts vains, il sera très difficile de rattraper vos points de retard quand vous changerez de camps. Les Elites ont aussi accès aux nombres de vies restantes aux Spartans, lesquelles sont affichées sur votre HUD, donc faites bien attention à ce nombre. Ca aide à savoir quand la victoire ne tient plus qu’à un fil.
Cool, et donc, à propos des Spartans, en quoi le mode Versus va-t-il changer par rapport au traditionnel Firefigt pour eux ? Les Spartans commencent avec 4 vies communes à l’équipe et ne peuvent pas en avoir plus. Ils ont 5 minutes pour essayer de marquer le plus de point possible. Très important, par défaut les Elites ne sont jamais contrôlés par l’ordinateur. Ainsi, lorsque vous en voyez un, vous savez que c’est un joueur humain, ou un de ces hologrammes, qui sait. Ahah !
Génial ! Donc, sachant que je suis bien meilleur que mes autres amis, je veux pouvoir me les faire tous en Versus. C’est possible ? Ouais. Vous pouvez configurer les équipes comme vous le souhaitez. Ca peut être du 2v2 ou 3v1. C’est vous qui décidez de ça dans la salle d’attente.
Bien, nous savons que les Spartans peuvent être entièrement personnalisés; en est-il de même pour les Elites ? Oui, les Elites ont exactement les mêmes options de personnalisation que les Spartans, mais dans leur version.
Et comment tout ça fonctionne avec les crânes personnalisables ? Les Elites sont-ils affectés à l’instar des Spartans ? Ouais, bien sûr ! Les cranes personnalisables ont des effets sur les Spartans, Elites et vagues. Nous vous avons juste caché ça lors de la diffusion à l’E3 pour éviter de gacher la surprise.
J’espère que vous vous éclaterez tous en Versus, c’est vraiment une nouvelle façon de jouer au Firefight. A bientôt sur le live le 14 Septembre !
Non Lars. Je TE verrais en ligne. (Pourquoi tu n’acceptes pas mes demandes d’amis ? C’est moi, celui qui ai inventé Jurkout !)
Avec le Versus, notre session au Comic-Con a aussi révélé deux nouvelles maps Firefight, Courtyard (ouais, il y a des Jackals), et le retour d‘Overlook.
Courtyard – La guerre fait rage à l’extérieure de ce batiment implanté sur Reach. Allées, salles interconnectées et une grande quantité de couvertures font de cet espace un endroit idéal pour se battre. Ca ne prouve pas que c’est une bonne arme, mais c’est tellement cool ce chariot élévateur.
Overlook – Le combat contre les Covenant dans cette petite colonie perdue dans la campagne de Reach. Prenez l’avantage que les tourelles peuvent vous offrir de l’autre côté de la rivière, mais attention aux Apparitions.
Hum … ça donne envie de se battre …
Ensuite je saute un très long passage de la BWU dans lequel il est question de la campagne de Copdahl. J’essaierais de traduire ça 😉
Et nous terminons notre semaine là dessus. Un grand merci à Sketch et Luke. Je sais que je l’ai laissé avec une grosse blague à compléter, mais ils ont su apporter leur grain de sel pendant mon absence.
Et un grand merci à toute notre communauté !
Merci beaucoup. A la semaine prochaine.
Rah, j’attendais la F.A.Q. et le point sur la campagne! 😛
Bah, merci beaucoup pour ce début de BWU! 😆
Cette B.W.U. est-elle intéressante ? Non parce qu’elle est quand même franchement longue.
Quelqu’un avait suggéré de faire à chaque fois un petit récapitulatif de chacune d’entre elles. Je supporte l’idée.
[quote Prototype]Cette B.W.U. est-elle intéressante ? Non parce qu’elle est quand même franchement longue.
Quelqu’un avait suggéré de faire à chaque fois un petit récapitulatif de chacune d’entre elles. Je supporte l’idée.[/quote]
et encore, ne te plains pas, tu n’as pas passé toute une soirée caféinée à traduire une histoire d’amour entre un spartan et un chariot élévateur … il y a encore une ENORME quantité de travail à faire sur cette BWU, c’est limite désespérant (à savoir que là, il n’y a que la moitié de la BWU, le reste c’est que du texte FAQ ….) 😉
[quote Prototype]Cette B.W.U. est-elle intéressante ? Non parce qu’elle est quand même franchement longue.
Quelqu’un avait suggéré de faire à chaque fois un petit récapitulatif de chacune d’entre elles. Je supporte l’idée.[/quote]
Moi je trouve ça interessant..Ca m’aurait embéter d’avoir qu’un résumé…
Sinon bien joué pour la traduction ormis 2-3 fautes d ‘ortho mais c’est compréhensible vu le travail fournit.
Remarque : Pourquoi tu/vous ( car tu n’est pas le seul) ne traduisez pas les mots Firefight, map, et le nom des cartes… J’avoue vraiment ne pas comprendre…
[quote Laurent Spartan]Pourquoi tu/vous ( car tu n’est pas le seul) ne traduisez pas les mots Firefight, map, et le nom des cartes… J’avoue vraiment ne pas comprendre…[/quote]
Une habitude, je ne dis jamais « Baptême du Feu » ou « Le vaisseau » mais toujours « Firefight » et « Midship ».
EDIT : Pour les fautes, si tu pouvais me les signaler, j’en ai déjà éliminé quelques unes après relecture; si quelqu’un en voit, qu’il me le fasse savoir 🙂 merci. bonne soirée, et bon frag !
Merci effectivement y a eu des bon Frag 🙂 Moi je pense que se serait mieux de traduire les Firefight,spawn, map et compagnie ( sinon du coup si tu ne les traduis pas, par cohérence il ne faudrait pas traduire le nom des véhicule, mais c’est un avis personnel…) Voilà les fautes ( si après correction tu veux supprimer le commentaire, je me vexerais pas, je le mets ici car je ne savais pas ou te les signaler…) : Juste au dessus de la vidéo Unboxing : vous devriez vite vous décider de changer votre vielle..( vieille) un peu plus… Lire la suite »
Bon boulot skypers 😉 !
[quote Laurent Spartan]Merci effectivement y a eu des bon Frag 🙂 Moi je pense que se serait mieux de traduire les Firefight,spawn, map et compagnie ( sinon du coup si tu ne les traduis pas, par cohérence il ne faudrait pas traduire le nom des véhicule, mais c’est un avis personnel…) Voilà les fautes ( si après correction tu veux supprimer le commentaire, je me vexerais pas, je le mets ici car je ne savais pas ou te les signaler…) : Juste au dessus de la vidéo Unboxing : vous devriez vite vous décider de changer votre vielle..( vieille) un… Lire la suite »
ok ok c’est juste que ça pouvais etre encombrant…
On va dire que c’est ma façon à moi d’aider HALO.FR si j’avais les capacités je ferais pareil que toi mais bon…
Bon je te dit bon courage pour le reste de la trad 😉
J’ai à peu près tout lu, merci Skypers ! 😉