Halo Infinite – La campagne perd sa nouvelle productrice principale

Il y a deux mois, le directeur créatif de Halo Infinite, Tim Longo, avait quitté 343 Industries. Devant le départ d’un membre clé de la production du jeu, le studio avait rassuré le public en indiquant que ses fonctions étaient reprises par le directeur des FPS Chris Lee. L’annonce révélait également la promotion de Mary Olson, productrice exécutive, au poste de productrice principale sur la campagne.

Un utilisateur attentif de ResetEra a signalé hier que Olson indiquait à présent travailler chez Midwinter, le studio monté par Josh Holmes, qui avait quitté 343 Industries après son travail sur Halo 5 : Guardians. Le Community Manager John Junyszek a rapidement pris la parole sur le Reddit Halo pour décrire la situation.

Dans son assez long message, il débunke l’information qui avait commencé à circuler : comme nous l’avons expliqué plus haut, les responsabilités de Tim Longo n’étaient pas revenues à Olson, cette place stratégique n’est donc pas vacante. Si le rôle de Longo était de veiller à maintenir la cohérence créative de l’ensemble du jeu, celui d’Olson était de veiller à ce que la campagne du jeu avance à un rythme suffisant pour tenir la date de sortie.

Aucun nom n’a été communiqué pour un potentiel remplaçant. Halo Infinite est toujours prévu pour une sortie fin 2020.

Partager
Partager

Sur le même sujet

Jeu associé

Halo Infinite

[elementor_import_wpdiscuz_autofill_module_shortcode]
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments