Désolé pour le retard dans les BWU mais bon vacances obligent ^^ mais pour me faire pardonner je vais poster les BWUs assez vite.
La mise à jour d’aujourd’hui peut paraitre assez brève, nous sommes encore en train de faire plein de partie d’Halo Reach pour tout tester. En fait, dès maintenant, à la minute où j’écris ces lignes, nous sommes à la recherche du Bungie Bug Fixin’ Bash, détails de dernière minutes pour régler le jeu avant de pouvoir l’expédier à coup de pied dans le derrière pour sa phase d’incubation qui donnera naissance à notre chef d’œuvre.
Est-ce que cela signifie que nous sommes bien au-delà du point de non-retour, examinant les petits détails qui fait que Halo : Reach sera le meilleur jeu de l’histoire des jeux vidéo ? Oui, oui, c’est fait !
Mais ne vous inquiétez pas. Marcus a résumé l’état d’avancement de Reach pour l’équipe et les choses sont sur la bonne voie.
Et je suis d’accord avec lui.
The Stuff of Legend
Et tandis que nos concepteurs du mode campagne sont en train de mettre la touche finale à leur travail, en s’assurant que chaque difficulté est fidèle à son nom, que le jeu est agréable et naturel à mesure que vous progressez dans le jeu, le niveau dans l’espace quant à lui a été un peu plus dur que les autres.
Shishka prétend avoir fait face à une mauvaise version et que son monumental COMBAT DE CINQ HEURES DANS L’ESPACE était due à une combinaison sordides des Sabers alliés allant dans l’espace inconnu (à condition que ce soit sans l’appui d’un feu nourri) et des séraphins ennemi soutenues par leur difficulté Légendaire et biensûr des canons à plasma infatigable. Personnellement Je ne suis pas convaincu.
Après Sage a entendu parler du crash épique de Shishka, il m’a demandé de parcourir la même mission en difficulté Légendaire pour voir si les performances de Shishka était en fait dû au mode standard.
Après ma partie, j’ai touché Tchad au-dessus de la GI pour obtenir le scoop. Voici la conversation, comme cela s’est produit en temps réel :
Urk: un petit oiseau m’a dit que t’étais nul dans l’espace
Urk: un oiseau barbu
Tchad: Oui, parce que j’ai essayé de faire un combat de coq au lieu de cacher comme un blam!
Urk: t’es trop fort pour un homme
Tchad: très drôle
Tchad: planqué derrière la station spatiale
Urk: J’ai joué à travers : 3 morts
Urk: Je suis comme une feuille dans le vent
Tchad: ne nous aide pas dans la partie que je faisais, j’étais la seule chose dans l’espace à me faire tirer dessus par les Covenants.
Tchad: Les séraphs étaient comme « Oh, attend, il est menaçant. Rentrons et détruisons le. »
Urk: Ah oui, j’ai aussi présenté ma carte à atlas et il n’a pas même pas répondu en retour
Urk: Quand puis-je attendre qu’il apparaisse dans le matchmaking?
Urk: le mois prochain devrait être cool
Tchad: lol
Urk: vous pourriez faire un commentaire pour la mise à jour
Urk: parler des changements du matchmaking
Urk: et sur le fait que tu sois terrible dans l’espace
Urk: Sage dit qu’il t’a fallu 5 heures
Tchad: Ouais, c’est vrai
Urk: tu n’es rien si tu n’es pas persévérant
Tchad: J’ai passé une journée entière entre deux séraphs, avant d’être abattue, parce que je ne mettais pas « cacher comme un chaton apeurées ‘’ dès le début
Urk: tourne et brûle
Tchad: Ouais, je vais écrire quelque chose au sujet du matchmaking pour la mise à jour
Urk: ne passe pas cinq heures dessus
Urk: 😉
Tchad: Ouais ouais
Moi? J’ai fini la mission en un temps record et j’ai dit à Sage que je l’avais trouvé un peu trop facile. Les Banshees espatial éclataient comme Jiffy. Ce n’était certainement pas du légendaire. Il va parler avec Tipul et s’assurez-vous qu’il augmente la difficulté d’un cran avant que nous le mettions en vente.
Et pendant que nous parlons de Tipul, je note qu’un autre petit oiseau barbu m’a informé que la difficulté légendaire propose plus que quelques élites armés avec l’invisibilité d’activé et des fusils de sniper. Quand j’ai demandé pourquoi, plein d’une impuissante rage et d’’incrédulité, on m’a dit, simplement, que Tipul ‘’détestait le joueur. »
Je suis un homme héroïque. Si vous choisissez de passer en légendaire, préparer vous, sanglait dans votre siège et tenez-vous bien. Comme Shishka l’appris à la dure, vous serez dans un trajet cahoteux.
Urk: donc, ton nouveau surnom est Shishkins
Tchad: wtf
Urk: C’est une fusion de Shishka et Porkins
Tchad: NON !!!
Urk: Je peux changer copdahl pour pork ?
Tchad: Je me demande combien de sang tu peux perdre avec des plaies superficielles avant de mourir
Urk: probablement beaucoup
Tchad: C’est Noté
Visor Mode
Non, ce n’est pas une erreur et nous ne parlons pas de ODST. Luc nous a donné la permission de lever le voile sur une autre option de l’Armurerie. Vous serez en mesure d’investir pour faire changer la couleur de la visière de votre casque.
Bien sûr, nous n’allons pas vous laisser voir toute l’image. Mais il y a quelque chose à dire sur l’expérience de votre première prise en main. Rassurez-vous, ce tiercé gagnant des teintes ne dépeint pas le tableau dans son ensemble.
Matchmaking Update !
Shishka nous a tenu au courant à propos du statut du matchmaking de Halo 3, voici ce que l’homme avait à nous dire :
Vous avez sans doute remarqué que le « MLG FFA » avait disparu.
Le retrait du MLG FFA est la première étape dans la préparation de Halo 3 vers Halo : Reach. Entre aujourd’hui et le jour de l’avènement de Reach, c’est dans votre main tremblante nous allons réduire des effectifs et concaténer la programmation des matchmakings de Halo 3. Qu’est-ce que cela signifie?
1. Les playlists vont être combinés, modifiés ou supprimés, selon la façon que nous avons prévu une fois Reach sorti. En fin de compte le nombre de listes de lecture sera réduit à partir de son numéro actuel.
2. Aucune nouvelle liste ne sera ajoutée à partir de ce point.
3. Les playlists vont progressivement devenir des DLC, laissant le Social Slayer et le Lone Wolves en playlists DLC une fois de plus.
4. Les weekends Double EXP arriveront à leur terme le 13 septembre.
5. Le 7 on 7th continuera à exister, mais après la sortie de Reach, il n’y aura plus de mises à jour de prévues pour le Matchmaking de Halo 3.
En résumé: Si vous avez une playlist préférée, vous devriez commencer à y jouer dès maintenant, car il se pourrait bien qu’elle ne soit pas éternellement présente.
Maintenant que tout le monde digère un peu les nouvelles qui donnent à réfléchir, j’ai pensé pouvoir passer en douce ce que Sketch censure et parler un peu du plan de matchmaking de Reach. Au moment où j’écris ceci, ils abattent leurs bâtons anti-bug contre le système de matchmaking de Reach, dont un représentant du prototype de la configuration de ce matchmaking sera comme le jour où vous ramener votre exemplaire à la maison. Et lorsque le test se fait en jouant au matchmaking pour la journée, le reste de l’équipe prennent des « devkits » et joue à la maison, la nuit. Chez eux, les gens deviennent hors du système de REACH et sont incapables de faire autre chose que jouer, nous avons besoin de plus de monde sur le pont et tout ce petit monde fournit les informations sur l’expérience multijoueur. C’est agréable de voir les gars qui ont été tellement concentré sur la campagne pouvoir enfin voir l’autre côté de Reach, et de vraiment aimer ce qu’ils voient.
Le plan que nous avons en tête compte désormais six modes dans la catégorie « compétition ». Il s’agit du nom final de la catégorie standard que vous avez vu dans la version bêta. Ces playlists comprennent 8-man FFA, 4v4 Slayer, 4v4 objectif, Multi-Team, Big Team et Invasion. Ensuite, il y a l’Arena, qui a 7-man FFA, 2v2 et 4v4. Arena n’a que du Slayer, comme nous l’avons expliqué précédemment. Par ailleurs, ce n’est pas tout pour le Matchmaking, donc vous pouvez espérer des surprises.
En ce moment, quelqu’un a fermé la fenêtre de la Bungie Weekly Update, a lancé un nouveau message sur le forum de Reach, avec comme titre « Pas de playlist SWAT? Vraiment, Bungie? SWAT et Snipers sont maintenant colocataires dans le Team Slayer. Nous ne sommes pas opposés aux modes de jeu spécifiques qui viendront par la suite, mais nous voulons éviter une situation où un nouveau joueur de Halo (croyez-le ou non, ils existent) fera sa première expérience dans un mode (même si c’est un populaire). Cela devrait vous donner un aperçu de la façon dont nous cherchons à recourir au vote, au moins pour le lancement de Reach.
En parlant du vote, nous avons jeté un œil sur la façon de voter pendant la version bêta et nous y avons apporté quelques modifications. Plus précisément, un ‘’non-vote’’ ne compte plus comme un vote pour la première option de la liste. Si Jimmy se trouve dans une partie où il n’y a pas eu de vote, et qu’il vote pour quelque chose tout seul, il arrivera à jouer à ce qu’il a voté. Si personne ne vote, la première option sur la liste est sélectionnée. Espérons que grâce à l’utilisation de votre « Psych profile » (IE, vos préférences sociales), vous trouverez des gens qui veulent voter pour aux mêmes choses que vous. Oh oui, nous avons fait un léger changement à ce sujet-là. Entrer en Matchmaking dans une partie Xbox Live où votre casque est débranché revient au même que de choisir « silence», quel que soit ce que vous voulez vraiment. De cette façon, les gens qui recherche des joueurs bavards seront moins susceptibles de se retrouver dans des parties muettes (rappelez-vous, le psych profile sont des paramètres supplémentaires qui seront préférentiellement pris en compte pour trouver des joueurs compatible avec vous lors des matchmakings. Si, pour une quelconque raison, le jeu ne peut pas trouver un joueur avec des paramètres similaires, il vous mettra avec quelqu’un qui correspond à peu près).
Je pense que ça suffit pour le moment. Vous aurez bientôt de mes nouvelles.
Medal Mayhem
D’autres nouvelles des IM, Stosh m’a bipé plus tôt dans la semaine pour me montrer la cachette des innombrables médailles qu’il a amassées dans son grenier. Bien que nous ne voulions pas vous faire mettre la main sur un lot des aspects les plus brillants des gratifications de Reach, j’ai pensé qu’il serait bien de vous donner un aperçu du travail en cours, en regardant dans le dossier de service de Stosh.
Stosh me dit qui a fait pour 120 médailles uniques, juste assez pour compléter la série de Halo : Reach. Je suis trop paresseux pour vérifier, mais j’ai confiance en Stosh, et s’il dit 120 c’est 120.
Right Now Downstairs
Bien que Stosh soit maintenant à l’étage, Lars est prêt à s’attaquer à certaines des mesures du niveau inférieur. J’essaie de le tenir à l’écart des forums, mais il ne résiste pas. Avec la récente révélation du Firefight, il a passé un certain temps à regarder tous les commentaires initiaux et maintenant il est temps de tordre le cou à une partie de cette anticipation délicieuse.
Lars m’a contacté en début de semaine, nous demandant si nous voulions lui poser quelques questions qu’il a vu poser régulièrement. Ouvrez grand:
Ok Firefighters, donc nous avons assez bien baissé le pantalon à l’E3 pour parler du nouveau Firefight dans Reach ainsi que la façon dont il est personnalisable (certains pourraient dire «fou»). Je voulais éclaircir quelques détails mineurs pour les personnes qui se grattaient la tête sur ces choses.
Q: Hey, j’aime vraiment combattre les véhicules Covenant, mais pas tout le temps. Puis-je avoir une option pour cela?
A: Mais oui. Puisque vous avez demandé si gentiment, nous avons une option pour cela. C’est ce qu’on appelle les risques de scénario. Vous pouvez soit les avoir activés ou désactivés. Cela comprend les Wraiths, Ghosts, même les Pods d’insertion pour entrer en jeu. Si vous le désactiver, ils ne se présenteront jamais pour vous. Vous pouvez même indiquer si vous souhaitez que les Covenants viennent en provenance de vaisseaux ou tout simplement de les faire apparaître dans le niveau.
NOTE de Sketch: Saviez-vous que, contrairement à ODST, vous pouvez effectivement aborder ces satanés Wraiths en Firefight sur Reach et faire pleuvoir la mort sur les Covenants!? Il faut y aller doucement mais si vous venez à l’endommager suffisamment pour tuer le pilote, ça en vaut vraiment la peine!
Q: Je ne veux pas vraiment du hasard pendant les vagues. Je veux qu’elles soient les mêmes à chaque fois que je joue avec mes amis pour comparer nos résultats de façon très contrôlée. Pouvons-nous faire ça?
A: Vous pouvez! Toutes les sous-sections de la composition d’une vague vous permettent de le mettre soit de manière aléatoire ou commandés. Si vous choisissez de lui ordonner de ne pas choisir les premiers articles dans la liste dans cet ordre afin qu’ils vous montrent toujours la même façon de jouer à chaque fois.
Q: Y a-t-il plus de modes de jeu intégrés que ceux que vous avez montré à l’E3?
A: Oui, mais nous ne sommes pas tout à fait prêt à en parler pour le moment. Il y aura probablement même substance dans le Matchmaking lors du lancement du jeu pour la campagne. Nous avons joué avec les options de jeu en interne et avons fait revenir des trucs assez amusants.
Q: Je veux utiliser des Bugs dans mon Firefight dans REACH.
A: Désolé, mais les buggers ne dureront pas longtemps dans Firefight.
Merci Lars pour ces éclaircissement mais par pitié garde ton pantalon s’il te plait, c’est un spectacle familial !
Hold Me Close, Tiny Dancer
J’étais donc là, à jouer à la campagne de Halo: Reach, émerveillé de l’incroyable, l’expérience est impressionnante – le réglage, le son, les rencontres, les effets – et qu’est-ce que je dois espionner? Un soldat de bonne taille avec un matricule pas si standard que ça.
Je voudrais commencer par préciser que nous sommes allés de l’avant et attribué des noms aux Marines, et aux membres de l’ODST avec qui vous allez vous battre. Certains d’entre eux portent bien leur nom d’après les employés de Bungie. Comme vous venez dans une escouade de combat assez impromptu, vous serez en mesure de voir le classement, le nom et le matricule de chaque ami afin que vous puissiez garder une trace d’eux et les garder en vie.
Alors, quelle est la grande affaire au sujet de ce petit plus pour le jeu? Pourquoi ai-je pris un peu de temps pour faire une telle question dans la mise à jour hebdomadaire? Eh bien, parce Copdahl changé le Carney en fonction du matricule soldat de Tag « TINY » et quand j’ai posé les yeux sur lui, je riais si fort que je me suis fait un peu pipi dessus.
Carney affirme que le matricule a été ajouté comme un hommage respectueux à l’un de ses nombreux grands pseudonymes en ligne, mais nous savons tous mieux que cela. Carney est sacrément grand et nous avons la boutique pour le prouver.
In the Pack
The Wolf, Roger Wolfson est en congé cette semaine, mais il semble que même lors de sa période de repos, il ne peut s’éloigner de son travail.
Roger a écrit:
« Voici un shout-out pour les gars de Boy Scout Troop 208 de Las Vegas – l’autre jour, je visitais * le grand bassin du parc national et j’ai visité des grottes avec eux. Lorsque nous sommes sortis du fond glacé de la grotte pour entrer dans le jour chaud, j’ai enlevé ma veste, j’avais une chemise Halo sous laquelle ils m’ont immédiatement repéré, et l’hilarité a suivi. Nous avons campé ensemble et avons passé la soirée autour du feu à parler des principes de conception de jeu, plus un grand sac de guimayves à côté de moi.
* Ouais, je sais que nous avons un jeu de bateau, mais pour l’équipe du serveur, ce n’est pas un signal RTM pour se détendre, c’est le coup d’envoi à une autre course. Donc, me donnez-moi une chance de prendre des vacances pendant que je le peux! «
Blame Stosh
Stosh n’est pas en congé cette semaine. Il a donc préparé un blame stosh.
» Un soldat de bonne taille avec un matricule pas si standard que ça. »
C’est moi ou j’ai l’impression qu’on parle de John la ?
La campagne a l’air d’etre sacrement prenante et immersive quand même.
Comparer a ce qui a était fait sur les autres épisodes sa donne envie!
[quote Hino]La campagne a l’air d’etre sacrement prenante et immersive quand même.
Comparer a ce qui a était fait sur les autres épisodes sa donne envie![/quote]
plus sur halo 3 pasque le 1er etait vraiment tres immersif, le 2 pareille avec le coter elite, mais le 3 a etait fait a la va vite et il et moins immersif mais il reste un tres bon jeux 🙂
Bungie Forever !!!
Merci pour la traduction. Bonne idée de pouvoir choisir les genouillères, la voix en Firefight et la couleur de la visière.
Quand je dits immersif je parle de tout ce qui son rajouter est qui rajoute a l’immersion. La customisation des spartans (ou elites) la grandeur des maps,la musique qui a l’air d’être monstrueuse,le scénario notamment en montrant les spartans plus humain en dévoilant leur visage etc
La possibilité de voir les nons des marines ou ODST qui se batte a coter de nous pendant les missions.
Bref toutes ces petites choses qui semble anodin sa rajoute a l’expérience, et a l’immersion.
Si bungie dit vrai Reach va être le Halo ultime j’ai foie en eux! 🙂