Halo Infinite – Un monde ambitieux et étendu selon Matt Booty

Si 343 Industries ne laissent encore filtrer que des bribes d’informations sur Halo Infinite, d’autres langues peuvent se délier pour nous donner un aperçu du prochain jeu de notre saga. Matt Booty, président de Xbox Game Studios, dont 343 Industries est une filiale, a ainsi parlé du jeu en ces termes dans le dernier épisode du Game Informer Show :

Je pense qu’une des ambitions dans la direction prise par le jeu est d’avoir un monde ambitieux et étendu. Je ne vais pas dire sandbox, parce que les gens associent plein d’idées différentes à ce terme. Mais nos équipes s’appliquent à créer un univers immense, une large gamme de scénarios de jeu et beaucoup d’exploration. […]

Une deuxième chose, c’est qu’en plus d’amener le Slipspace Engine à la pointe des techniques graphiques actuelles, ils s’appliquent sur le design, il y a des choses géniales en terme de langage visuel héritées des précédents Halo. Certaines personne trouvaient qu’avec Halo 5, ça faisait trop, les retours sur le design allaient dans ce sens. Halo Infinite est à la fois plus moderne et plus épuré. Et en plus il fait écho aux racines de la série.

Ces informations vont dans le sens d’une courte déclaration de Frank O’Connor en décembre dernier, où il affirmait que l’exploration serait récompensée dans Halo Infinite. Et n’oublions pas les vieilles rumeurs sur la présence d’aspects RPG dans le jeu.


Quel genre d’environnement explorable voudriez-vous voir dans un jeu Halo ?

Partager
Partager

Sur le même sujet

Jeu associé

Halo : The Master Chief Collection

Jeu associé

Halo Wars 2

produit dérivé associé

Halo Legends

produit dérivé associé

Halo : Evolutions

[elementor_import_wpdiscuz_autofill_module_shortcode]
S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
ArKer Spectre

Oui Oui OUI !!!

Spartan Fred

J’ai un peu peur qu’ils en fassent trop, cela dit, un jeu moins couloir, c’est un oui, du moment que Halo ne devient pas Destiny…

phoenixlechat

j’ai la même impression que toi. À la différence que halo Infinite devrait avoir une histoire béton, un voire des scénarios dignes de ce nom. Ce qui manquait à Destiny.
Je vois bien un halo infinite à l’image d’un Assassin’s Creed origins ou à Red Dead Redemption 2. Ce qui ne serait pas pour me déplaire à condition que le fun des combats sois là.
… un monde ouvert mais avec un mode campagne très structuré. j’y serai favorable.
Quant au multijoueur s’il y a un baptême du feu comme sur Halo Guardians je serais le plus heureux des Spartans.

faucongg

C’est beau de rêver