Présent lors de la conférence d’été de the Television Critics Association, Gary Levine, le président de la section divertissement de Showtime, a apporté quelques réponses aux questions des journalistes de Slashfilm.com au sujet de la série Halo :
Interrogé dans un premier temps sur le respect de la licence et de son canon, Gary Levine s’est montré rassurant en déclarant avoir travaillé en étroite collaboration avec 343 Industries tout au long du processus de développement. Confiant du travail accompli par les équipes, il dit penser satisfaire les fans tout en leur apportant quelques nouveautés. Pour rappel, Kiki Wolfkill avait déclaré en avril que des changements mineurs pourraient être apportés au canon de la série si besoin.
En ce qui concerne le classement PG-13 (Parents Strongly Cautioned) annoncé, Gary Levine a expliqué ne pas vouloir exclure une part de la population des joueurs de la licence Halo en montrant trop de violence. Bien que celle-ci devrait être bien présente dans la série, comme confirmé en juin dernier, le programme devrait rester inférieur à R (Restricted) pour toucher une plus grande audience.
Pour finir, le président de la section divertissement de Showtime a souhaité garder le silence sur une potentielle apparition du Major sans son casque, mais à tout de même annoncé viser une diffusion début 2021 sur les chaines de son groupe. Cette date était précédemment estimée à l’horizon 2019 mais a depuis été repoussée.
Cette semaine est définitivement chargée en annonces, car nous apprenions il y a quelques jours de nouvelles révélations concernant une partie du cast de la série.
Etes-vous impatients d’en apprendre plus sur la série TV Halo ?
Poster en tant qu'invité
Poster en tant qu'invité