Série TV – De nouveaux acteurs dévoilés

Après la révélation de l’acteur qui jouera le Major dans Halo : The Television Series en début d’année, Showtime réveille l’intérêt pour sa prochaine production en révélant une liste d’acteurs et de nouveaux détails.

De haut en bas et de gauche à droite : Natascha McElhone, Bokeem Woodbine,
Shabana Azmi, Bentley Kalu, Natasha Culzac et Kate Kennedy.

Après Pablo Schreiber dans le rôle du Major et Yerin Ha dans le rôle de la jeune Kwan Ha, Natascha McElhone (CALIFORNICATION) jouera le double rôle du docteur Halsey et de Cortana. Bokeem Woodbine (nominé aux Emmy Awards pour  Fargo), sera Soren-066, un personnage tiré de Halo : Evolutions qui jouera le rôle d’un pirate spatial venant à s’opposer au Major et à l’UNSC.

Le rôle de l’amiral Parangosky reviendra à l’actrice indienne Shabana Azmi (Fire), et les acteurs britanniques Bentley Kalu (Avengers: Age of Ultron), Natasha Culzac (The Witcher) et Kate Kennedy (Catastrophe) joueront respectivement les nouveaux Spartans-II Vannak-134, Riz-028 et Kai-125.


Que pensez-vous de cette nouvelle distribution ?

Partager
Partager

Sur le même sujet

[elementor_import_wpdiscuz_autofill_module_shortcode]
S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Laneche

J’aime bien l’actrice choisie pour le rôle de l’amiral Parangosky, je me l’imaginais un peu comme ça 🙂
Une fois j’avais fait le compte du nombre de Spartan-II dans tout l’univers étendu, j’étais arrivé à 50 (Donc 17 en trop), du coup je pense qu’on est plus à 3 Spartans prés ^_^
Par contre l’actrice rousse aurait été super en Linda :O

MythiC-Q

Ouaip je suis d’accord, les choix sont plutôt bons
Oui ça fait beaucoup de Spartans II, je pense que tous les auteurs des bouquins Halo n’ont pas lu La Chute de Reach de Nylund sinon ils sauraient qu’il n’y en a pas tant que ça. J’aurais préféré qu’ils fassent progresser l’histoire de Spartans déjà existants en plus de Soren

faucongg

C’est quand le tournage ?

phoenixlechat

Des visages connus et inconnus.
Mais je vais être clair : Ce ne sont pas les visages qui font un bon film ou une bonne série. C’est le scénario et un montage énergique. Evidemment le choix des acteurs est une priorité, mais il y a des milliers d’acteurs/actrices qui valent la peine.
Les environnements vont être d’une importance capitale.
Pour la musique je ne crains rien.