Dans le sillage de son intronisation au Hall of Fame de l’Academy of Interactive Arts & Sciences, la directrice de 343 Industries Bonnie Ross s’est livrée à une interview de plus d’une heure pour IGN Unfiltered, l’occasion d’en apprendre plus sur la genèse et le futur de Halo Infinite.
Ross annonce ainsi que l’E3 2019 sera l’occasion pour le directeur du développement, Chris Lee, de parler des intentions de design du Slipspace Engine, le nouveau moteur utilisé par Halo Infinite. Ross a également mentionné le projet Halo 5.5, une sorte de Halo 3 : ODST qui aurait vu le jour deux ans après Halo 5 : Guardians si le président de Xbox, Phil Spencer, n’avait pas approuvé la décision de Ross de se concentrer sur l’établissement de nouvelles bases techniques pour la série. Ross s’est également étendu sur les objectifs du prochain jeu, estimant que Halo 4 était parvenu à conquérir son public avec sa campagne, Halo 5 : Guardians avec son multijoueur, et que le prochain jeu devrait unifier cet enthousiasme par le biais d’un « reboot spirituel » de la saga Halo.
Quelles informations voudriez-vous apprendre sur le futur nouveau moteur de la série Halo à l’E3 ?
Un Halo 5.5 ne m’aurait pas déplu, mais ils ont probablement eu raison de se concentrer sur Halo Infinite afin que nous ayons un jeu ultra-soignée et abouti 🙂
Carrément! Après je suis nostalgique d’ODST, c’était un super petit jeux avec son ambiance et un rythme de jeu différent! Un nouvel opus dans le genre je ne dirai pas non, surtout avec les tas d’histoires sombres que l’on peut narrer depuis Halo 5, voire l’entre Halo 4 et 5.
Mais si l’on a un jeu encore plus abouti et intelligent que Guardians sur la campagne/multi… <3
+1
J´attend beaucoup de halo infinite niveau campagne.
+1