Alors que la grand-messe du gaming, l’Electronic Entertainement Expo (E3), ne se tiendra que dans quatre mois, les premières informations commencent à transparaître sur le contenu des conférences qui s’y tiendront. Si Sony a décidé de faire l’impasse sur l’événement cet année, Microsoft semble décidé à y donner un coup de marteau, si l’on en croit les informations concernant l’arrivée de jeux Xbox sur Switch.
Dans un article consacré aux dires de certains insiders, le site Thurott mentionne de nouvelles informations sur les projets hardware de la firme en plus de nouveaux titres et ajouts au Xbox Game Pass. Mais les informations qui nous intéressent concernent Halo Infinite. La première est que Infinite serait un des jeux de lancement de la prochaine console de Microsoft. La seconde est que le jeu intégrerait des éléments de RPG, ainsi qu’une histoire s’adaptant aux choix des joueurs.
L’attente jusqu’à l’E3 va s’avérer longue.
Quel genre de choix voudriez-voir dans une campagne Halo ?
Moi je dis oui ! L’occasion de vraiment renouveler l’expérience en campagne 🙂
Je partage ton enthousiasme Aug. Hâte de voir ce que compte faire 343 avec le système RPG
Alors je profite de cette section commentaire pour rebondire, sur le RPG et aussi sur la video Hfr qui en découle. Alors pour les mécaniques RPG, je reviens sur quelques chose que j’avais dis sur le forum concernant la mission de l’Infinity dévoilé par Lasky dans Halo 4. On peut imaginer des missions de ressources pour des PNJ pour dévellopper la base. Et peut etre avoir des customs des Armes. J’esperes qu’on éviteras les choix multiples scénaristique qui mettrais le bazard dans le lore. Mais en soit si c’est bien fait, c’est pas un problème et c’est plutôt dans l’ère… Lire la suite »
Si cela se révèle vrai je suis pour 100%, hâte de voir ce qu’il vont en faire.
La licence a besoin de repartir sur des bases nouvelles, ainsi que de se rajeunir, n’en déplaise a certain qui veulent un énième halo 3 qui ne fera que stagner la licence.
Comme vous je suis pour. Tant que le scénario, les personnages, le gameplay et le level design sont travaillés, l’intégration d’éléments RPG est un plus qui est bienvenue
Je pense parler pour beaucoup de fans en disant que Halo 3 n’a jamais été une référence pour sa campagne, hormis la mission Cortana qui malheureusement ne possède pas un level design intéressant. Halo 3 brille pour son multijoueur équilibré bien que lent, et les intégrations du Cinéma et de la Forge
Complétement d’accord avec mes voisins du dessous, Halo a besoin d’un second souffle.
Regardez comment la licence God of War a su se renouveller avec brio ( Goty devant le mastodonte Rdr2 ).
Cette décennie aura été marqué par le déclin de la franchise Halo, j’espère que la suivante marquera celle de son retour en tant que licence phare de l’industrie du jv.