On aurait bien aimé être les chanceux à pouvoir poser nos propres questions aux développeurs de chez Bungie, mais c’est le site Jeuxvideo.com qui s’est vu accorder cette délicatesse.
Luke Smith et Brian Jarrard vous parleront de leur prochain titre sans pour autant en dire des tonnes. Pas de révélations donc, mais au moins, je n’ai rien eu à traduire. Oui la vie est belle !
Sans plus attendre, je vous invite à vous rendre sur leur site pour découvrir l’article. Bonne lecture à tous.
Poster en tant qu'invité
Poster en tant qu'invité
ouais j’aime pas trop cette idée qu’on est toujours notre armor ability disponible… ça enlève un aspect tactique de halo 3 pour les respawn des équipements et leurs usages… c’est quelque chose qui va devenir commun j’aime pas trop ça…
Je parlais pour les Loadout
[quote Petque]Bah y a quand même des images sympa .. mais ça ça pue: [quote]Les Spartan Armor Abilities sont une nouveauté apportée au « bac à sable » Halo Reach. Dans Halo 3, les joueurs pouvaient ramasser de l’équipement à usage unique pouvant être utilisé sur le champ de bataille pendant un court instant (par exemple, le Bubble Shield ou l’Energy Drainer). Dans Reach, nous avons remplacé cela par des capacités permanentes pouvant être utilisées et réutilisées durant toute la mission ou le match multijoueur.[…]Aucune de ces capacités n’est bloquée, toutes sont disponibles dès le départ. Le fait de jouer à la… Lire la suite »
Polalala les graphisme , avec pas mal de jeu d’ombre lumiére ,leurs dérniére petite retouche graphique est le jeu est sublime 😮
J’hallucine !
Et le design 😥 mon dieu qu’il est beau
j’adore l’élite (les images où il fait la roulade !) et surtout le nouveau fusil a plasma plus long , plus beau
mon dieu 😳
J’aime bien le délire (load outs) d’avoir des armes au début en fonction de sa spé, tant qu’on peut changer après, bon plan pour le jeu en équipe. Comme le dit jaunedoeuf le nouveau look du fusil et de la carabine covenant sont bien ! Mais deux choses me déçoivent la modélisation et les textures des élites et spartans.. pour l’instant je ne vois pas vraiment la différence avec H3, surtout l’élite.. (voir l’img en taille réelle).Puis les assassinats..j’aime pas passer en vue 3eme personne, et en plus ça sert à rien (entre potes ça peut etre fun limite, mais… Lire la suite »
au passage il y a des masses d’images de spartan sur JV.com et aussi des nouvelles armes entre autre et faut dire que c’est classe 😮
Imaginé un spatan rose avec des coeurs dessus, dans la campagne… (si vraiment on peut mettre notre spartan du multi dans la campagne lol)
[quote spartan cool][quote Petque]Bah y a quand même des images sympa .. mais ça ça pue: [quote]Les Spartan Armor Abilities sont une nouveauté apportée au « bac à sable » Halo Reach. Dans Halo 3, les joueurs pouvaient ramasser de l’équipement à usage unique pouvant être utilisé sur le champ de bataille pendant un court instant (par exemple, le Bubble Shield ou l’Energy Drainer). Dans Reach, nous avons remplacé cela par des capacités permanentes pouvant être utilisées et réutilisées durant toute la mission ou le match multijoueur.[…]Aucune de ces capacités n’est bloquée, toutes sont disponibles dès le départ. Le fait de jouer… Lire la suite »
😡 mais pourquoi c’est toujours ces guignoles de jeuxvideo.com qui on droit à ça ! ces mecs ne connaissent rien à Halo ! 🙁
Putain j’aime pas le coup des armors abilities…
[quote]Nous ne développons pas un shooter dans lequel les joueurs deviennent plus puissants au fil du temps. Cette idée ne représente pas Halo.[/quote]
Bien dit ! 😉
PS: Faudra qu’on m’explique comment il peut y avoir un marteau brute… alors que les brutes n’apparaissent pas encore dans le sénario de Halo. Un petit anchrnisme ? (Ceci dit c’est pareil pour les Phamtom).
Superbe interview mais faut tout leur expliquer a JV.com xd 8)
[quote]PS: Faudra qu’on m’explique comment il peut y avoir un marteau brute… alors que les brutes n’apparaissent pas encore dans le sénario de Halo. Un petit anchrnisme ? (Ceci dit c’est pareil pour les Phamtom).[/quote]
Les brutes apparaissent dans le scénario, si tu te souviens bien, dans la Vidoc « Once More Unto The Breach »
y’a un bref passage où on voit un chef brute…
Pour les brutes pourquoi pas ? Il me semble qu’elles étaient déjà sur Harvest.
Ce n’est pas parce que le livre Reach ne le mentionne pas qu’elles n’existent pas.
[quote MH95]Putain j’aime pas le coup des armors abilities… [quote]Nous ne développons pas un shooter dans lequel les joueurs deviennent plus puissants au fil du temps. Cette idée ne représente pas Halo.[/quote] Bien dit ! 😉 PS: Faudra qu’on m’explique comment il peut y avoir un marteau brute… alors que les brutes n’apparaissent pas encore dans le sénario de Halo. Un petit anchrnisme ? (Ceci dit c’est pareil pour les Phamtom).[/quote] Exact mais on a aussi des armes halo 2 et 3 comme le laser spartan et la carabine covenante entre autre donc c’est juste pour donner plus de « fun »… Lire la suite »
A part ça je suis presque sûr que les assassinas ne seront jamais utilisés en MLG. 3 secondes sans mouvement et c’est presque la mort assurée… (sauf si on est planqué)
Mais bon pas grand chose de nouveau à se mettre sous la dent…
[quote splash]ouais j’aime pas trop cette idée qu’on est toujours notre armor ability disponible… ça enlève un aspect tactique de halo 3 pour les respawn des équipements et leurs usages… c’est quelque chose qui va devenir commun j’aime pas trop ça…[/quote]J’avoue, plus j’en sais sur le multi de Reach, plus ça m’inquiète!!!Toutes ces nouveautés vont vraiment bouleverser nos habitudes, et pas que dans le bon sens, à mon avis 🙁 Heureusement, la MLG sera épargné par toutes ces fioritures d’abilités d’armures!Dire que certains ne sont intrigués QUE par les graphismes, ça me dépasse : ils ne prennent même pas en… Lire la suite »
PAS MAL
Erf, la fin de halo en perspective.
Tout ce système d’habiliter semble vraiment perturbant… les parties de halo ne seront plus ce qu’elles etaient.
Wait&see et encourageons le MLG pour un VRAI retour au source !
C’est marrant, j’ai l’impression de revoir les mêmes commentaires de l’attente d’halo 3…
Trust in Bungie!!
[quote Manu evil][quote]PS: Faudra qu’on m’explique comment il peut y avoir un marteau brute… alors que les brutes n’apparaissent pas encore dans le sénario de Halo. Un petit anchrnisme ? (Ceci dit c’est pareil pour les Phamtom).[/quote]
Les brutes apparaissent dans le scénario, si tu te souviens bien, dans la Vidoc « Once More Unto The Breach »
y’a un bref passage où on voit un chef brute…[/quote]
Ah ben merci je savais pas, je croyais que les brutes apparaissaient à partir de Halo 2.
😥 Je peux pas aller sur ce site depuis mon boulot! Et vous me faites baver à commenter toutes les images! 🙁
[quote MH95]Faudra qu’on m’explique comment il peut y avoir un marteau brute… alors que les brutes n’apparaissent pas encore dans le sénario de Halo. Un petit anchrnisme ? (Ceci dit c’est pareil pour les Phamtom).[/quote]C’est un grand débat pour le moment ! Va en parler sur le topic ! http://forums.halo.fr/viewtopic.php?f=104&t=15090&st=0&sk=t&sd=a#p340506 (je met le lien pour tout ceux qui veulent discuter ^^ Sinon ouais le pistoler à plasma et le M6D sont moches sur des screens aussi grands. Et je trouve le Banshee un peu géométrique… Après les SPARTANS sont superbement modélisés. J’ai rien appris avec l’interview, on savait tout ça.… Lire la suite »
[quote Hfr Valkyrie]:cry: Je peux pas aller sur ce site depuis mon boulot! Et vous me faites baver à commenter toutes les images! :sad:[/quote]
Bienvenue « Hfr Vachkyrie » 😀 … alors comme ça tu as enfin réussi à t’inscrire ? Merci Mjonir.
Et puis didon, le boulot c’est le boulot ! Alors retourne bosser.