[Maj] 343 Industries et Limbitless annoncent leur collaboration

Mise à jour du 09 mai 2019 :

Le catalogue proposé par l’association Limbitless s’étoffe aujourd’hui d’un tout nouveau modèle inspiré de l’armure portée par l’Arbiter !

Article original du 20 décembre 2018 :

Bien qu’il ne soit pas rare que les entreprises du secteur s’investissent pour promouvoir l’inclusivité et la tolérance par les jeux-vidéos comme ce fut le cas récemment avec le Xbox Adaptive Controller, il est toujours bon de voir ces initiatives porter leurs fruits et rendre le sourire à des personnes qui en ont bien besoin. En annonçant aujourd’hui sa collaboration avec l’organisation à but non lucratif Limbitless, 343 Industries promet ainsi de réaliser le rêve de certains des plus jeunes fans de la license Halo !


Bien connue du grand public pour son action auprès des jeunes enfants handicapés, l’association Limbitless permet notamment de créer des prothèses personnalisées aux couleurs de leurs héros favoris. Au delà du côté esthétique, ces « bras bioniques » offrent une alternative abordable aux produits vendus actuellement sur le marché, grâce, notamment, à l’utilisation de technologies de prototypage rapide (comme l’impression 3D).

Avec la participation de 343 Industries, la liste des prothèses proposées par l’organisation verra l’addition de deux nouveaux modèles inspirés de l’armure Mark VI : une première version reproduira fidèlement l’avant bras du Master Chief, tandis qu’une seconde version, arborant des couleurs plus fantaisistes, devrait proposer une palette de couleur similaire à celle du multijoueur!


Que pensez-vous de cette collaboration ?

Partager
Partager

Sur le même sujet

[elementor_import_wpdiscuz_autofill_module_shortcode]
S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Aug45

Excellente initiative !

phoenixlechat

GÉNIAL. Rien à ajouter.

Alzio 117

wow vraiment sympa de se joindre à cette action, d’autres firmes dont Marvel l’ont fait déjà et il suffit de voir la bouille des gamins 🙂