La mise à jour de novembre de Halo : The Master Chief Collection étant disponible, 343 Industries a dévoilé les notes de patch sur Halo Waypoint. Vous en trouverez la traduction ci-dessous mais pouvez aussi consulter cet article pour en savoir plus sur les nouvelles fonctionnalités apportées par ce patch de 1,56 Go.
Global
- Ajout d’une option permettant de choisir si le nom des joueurs ennemis apparaît au dessus d’eux en rouge ou en bleu
- Ajout du datacenter Azure de la côte ouest des États-Unis à la liste des datacenters disponibles
- Amélioration des avertissements pour les joueurs absents
- Les fichiers locaux sont maintenant appelés « fichiers privés ». Les raisons motivant ce changement seront communiquées dans le futur
- Nombreuses améliorations pour les scénarios dans lesquels les joueurs ont été involontairement déconnectés de leur connexion à internet ou au Xbox Live
- Correction de multiples crashes
- Résolution d’incohérences au niveau des données ou des classements
Halo : Combat Evolved
- Ajout d’une option permettant de choisir si le tout nouveau chronomètre de partie de Halo : Combat Evolved apparaît ou non et dans la cas où il est visible, s’il indique le temps restant ou le temps écoulé
- Renommer des modes personnalisés se fera maintenant avec la bonne limite de 23 caractères
- Les noms des joueurs disparaissent maintenant avec une vitesse similaire à celle de la version Xbox
Halo 2
- Correction de divers scénarios menant à une déconnexion des joueurs en coopération
Halo 3
- Correction d’un incorrect message de perte de connexion lors de la reprise d’une partie en écran scindé depuis un état de veille de la Xbox One
- Correction de divers problèmes lors du visionnage de terminaux dans certaines langues supportées
Halo 4
- Mise à jour du texte des icônes pour la 4K en campagne et multijoueur
Halo 3 : ODST
- Les clients sont maintenant invités à télécharger Halo 3 : ODST quand l’hôte d’une session choisi ce jeu
- Correctifs appliqués aux succès liés à l’histoire de Sadie dans le cas où le joueur collecte les journaux audios au cours de plusieurs sessions
Multijoueur de Halo 2 : Anniversary
- Correction d’un problème qui faisait que la destruction des canettes Blast! ne comptait pas pour la complétion des succès
Général campagne
- Correction d’un bug faisant que certains objets de décoration apparaissaient noirs et plats dans Halo 3 et Halo 3 : ODST
- Correction d’un problème qui déconnectait les joueurs après que l’option « recommencer la mission » a été choisie
- Les scores et temps des joueurs sont maintenant correctement envoyés dans les classements dans le cas d’une déconnexion à internet pendant une session
- Amélioration liés aux rivaux dans les résultats du carnage des playlists campagne
- Amélioration des résultats du carnage des playlists campagne qui inclut maintenant le score cumulatif, les rivaux et le top 5 des amis
Général matchmaking
- La correspondance groupe/escouade est maintenant mieux appliquée dans le cas de remplissage de salon
- Correction d’un problème faisant que les impératifs de rang n’étaient pas respectés dans le cas d’un remplissage de salon
- Les parties matchmaking en 2 contre 2 se remplissent maintenant correctement après le départ d’un chef d’escouade
- Amélioration des conditions menant à un avertissement des joueurs absents en matchmaking
Général parties personnalisées
- Amélioration du message informant un nouveau chef de session lorsqu’un chef d’escouade quitte pendant un compte à rebours
- L’interface trie maintenant mieux les comptes connectés sur la console de l’hôte/du chef de session
- Correction d’un bug faisant que certains objets de décoration apparaissaient noirs et plats dans Halo 2 : Anniversary en 4K
Forge et cinéma
- Les bons noms de variantes de carte apparaissent maintenant dans les données des films
- Les joueurs reçoivent maintenant un avertissement lorsqu’ils essaient de sauvegarder des variantes de carte avec des champs de description vide
Que pensez-vous de ces correctifs ?
Poster en tant qu'invité
Poster en tant qu'invité