La tempête d’actualités concernant Halo : Reach s’est fortement calmée ces derniers temps si bien qu’il est désormais devenu difficile de se mettre quelque chose sous la dent.
Sachez toutefois que l’équipe de développement vient d’annoncer que son titre va subir sa première phase de test.
Les heureux élus vont devoir traverser l’ensemble des missions de la campagne (qu’on suppose donc, d’ors et déjà bien avancée) afin de traquer les bugs et de livrer leurs impressions.
Les conditions sont assez spéciales. En clair, l’IA n’est pas encore totalement au point, les environnements, pour certains, un peu vides, et beaucoup de lignes de dialogue sont encore dictées par des voix artificielles.
Pourtant, ce processus est indispensable pour pouvoir améliorer la campagne avant sa sortie.
Souhaitons donc bonne chance à l’ensemble des testeurs qui vont devoir jouer à Halo : Reach. Certains ont vraiment la vie dure !
si sa peut améliorer reach 😀
sinon j’espere que la campagne est longue parce que les autre sont assez courte :sigh:
[quote boss873]testeurs = video leaked
des info dans les prochains jours sont a prevoir ;-)[/quote]
N’importe quoi 😀
Testeur Interne….
Ils font partis de Bungie…
Certains ont vraiment de la chance:cry:
J’espére au moins qu’ils feront du bon travail !
les gens qui vont [quote Imrane-117]Moi je n’aimerai pas y jouer, sinon je découvrirai un jeu « nul »… Je préfère largement y toucher « fini ». :)[/quote]
les gens qui font ce genre de teste sont des professionnels puis comme le dit spartan cola j’espère que la campagne sera vraiment bien foutu est longue je veut pas un halo ou le multijoueur prend le pas sur le solo (halo 3) 😉
Je ne vois pas en quoi c’est une chance que de faire un jeu en entier alors qu’il n’est même pas fini, que l’environnement est vide etc etc … Niveau effet de surprise c’est mort. Mais puisque ce sont des testeurs « made in Bungie » … 🙂
De toute façon sa peut ne pas etre plus court que Halo 3… :-*
Le plus important c’est une campagne intrigante qui ne se situe pas seulement sur Reach et qui est parsemé de mystères et de rebondissements.
OH oui j’espère que cette campagne sera aussi palpitante et exitante que celle de Halo CE et Halo 2 😛
j’espère qu’ils sauront dénicher la moindre petite incohérence afin d’améliorer le rendement du jeu (enfin c’est leur boulot quand même, ils savent ce qu’ils foutent… du moins je crois 😆 ).
Et je pense que le solo sera « beaucoup » (c’est dur de faire moins bien) plus longue que celle de Halo 3, étant donné que cela va cloturer une page de Halo, ce serait bête de mal finir non?
Si on pourrais avoir la même durée de vie que Half-Life 1…. *o*
Enfin, j’espère cela à chaque fois q’un épisode de halo sort 😀
« heureux élus », je préfère jouer à un jeu complet, fini
Autant j’aimerais jouer à Halo REACH lorsqu’il sera complètement finalisé et poli au poil de c** près, autant faire la chasse aux bugs dans un jeu en cours de développement comme celui-là me plairait bien, je crois !
Ok, qu’ils chassent les bug … mais laissez nous au moins quelques petits easter-egg, que l’on puisse s’amuser un peut tout de même 😀