Si Halo Wars 2 recevait surtout des mises à jour de rééquilibrage à chaque lancement de saison depuis sa sortie en février 2017, 343 Industries désire changer cela en passant à un système de mises à jour plus régulières mais moins massives, permettant de remédier plus vite aux problèmes d’équilibrage ou aux bugs rencontrés par les joueurs.
La mise à jour de septembre 2018 est d’ores et déjà disponible sur Xbox One et Windows 10, et Halo.fr vous propose une traduction des patchnotes dévoilées sur Halo Waypoint.
Rééquilibrages
Artillerie
- Ajout d’une augmentation progressive du coût des tourelles de siège (NdT : similaire à celle utilisée pour les générateurs de bouclier des Parias)
- Dégâts contre les véhicules réduits de 10% pour toutes les unités et bâtiments d’artillerie
UNSC
Scorpion
- Dégâts du canon augmentés de 14%
Hornet
- Dégâts contre les unités antiaériennes réduits de 7%
- Points de vie réduits de 5%
Cyclope
- Points de vie augmentés de 5%
Paria
Apparition
- Dégâts augmentés de 20%
- Boucliers augmentés de 5%
Banshee
- Coût réduit de 250 ressources/0 unités d’énergie à 275/0
Correctif pour les caisses de ressources placées sur les cartes
- Correction d’un problème sur les cartes Highway, Rift et Bedrock qui empêchait les unités de ramasser certaines des caisses de ressources
Leaders
Cutter
- Il est maintenant possible de sélectionner et déplacer un Cyclope largué via le pouvoir avant que l’animation de largage ne soit terminée
- Ce correctif affecte les Cyclopes présents dans les pouvoirs Largage Cyclope et Section d’assaut ASCO
Serina
- Le refroidissement infligé par les attaques des Tourelles de siège et Kodiaks est réduit de 30%
Voridus
- Correction d’un problème qui empêchait les Blisterbacks de répandre de l’infusion après l’achat du pouvoir passif Technologie à infusion
Commandant de vaisseau
- Le niveau de vétéran des Rangers élite est réduit de 3 à 2
Atriox
- La durée d’étourdissement infligée par les mines des Brutes jump pack une fois le pouvoir passif Contremesures acheté passe de 10 à 4 secondes
- Les dégâts aux éclaireurs infligés par ces mines sont réduits de 30%
Que pensez-vous de ces rééquilibrages ?
Poster en tant qu'invité
Poster en tant qu'invité
Et on repart pour un énième reboot de l’équilibrage ><' non vraiment Creative Assembly, les cyclopes sont toujours useless après leurs précédents nerfs et maintenant que les hornets servent à quelque chose on nous les descends… Je sais pas comment les joueurs qui jouent en mam en multi font pour suivre.
Merci, merci et encore merci pour la trad !