Une fois de plus, Xbox s’aventure dans le domaine du jeu vidéo en tant que service! Cette fois-ci, Microsoft propose une offre très avantageuse combinant hardware et software.
Désigné sous le nom de Xbox All Access, ce tout nouveau service devrait permettre aux joueurs d’obtenir à moindre frais la console de leur choix et de profiter en illimité pendant 24 mois du Xbox Live Gold et du Xbox Game Pass.
Fonctionnant au moyen de prélèvements mensuels, deux formules seront disponibles en fonction du budget du joueur :
- Une formule à 21.99$ comprenant une Xbox One S + 24 mois Xbox Live Gold + 24 mois Xbox Game Pass
- Une formule à 34.99$ comprenant une Xbox One X + 24 mois Xbox Live Gold + 24 mois Xbox Game Pass
Le site Xbox.com confirme également que la console ne sera pas reprise à l’issue des deux années ! En revanche, résilier le contrat avant la date finale résulterait en une facturation complète de la console.
Pour le moment réservé au public américain jusqu’au 31 décembre 2018, le Xbox All Access pourrait par la suite s’étendre au reste du monde et devenir un service phare de la firme de Redmond. En faisant ce geste, Microsoft espère rendre son écosystème plus attractif et agrandir en même temps sa base de joueurs.
Que pensez-vous du Xbox All Access ?
C’est une offre vraiment intéressante 🙂
Effectivement, si on prend le temps de jouer tous les jours et qu’on est intéressé par la plupart des jeux du Xbox Game Pass
Le prix concernant la One X est super élevé, ça fait plus de 800€ pour les 24 mois, c’est presque aussi cher qu’en achetant la console, 2 ans de Gold et de Xbox Game Pass