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Halo Wars 2 – Les rééquilibrages apportés par la mise à jour de février 2018

Alors que Halo Wars 2 s’apprête à célébrer son premier anniversaire, le déploiement d’un hotfix de rééquilibrage à débuté sur Xbox One et Windows 10. Les patchnotes ont été dévoilées sur Halo Waypoint et Halo.fr vous en propose une traduction.


Rééquilibrages

Global

Dégâts des unités aériennes principales de tiers 2 contre les véhicules

  • Dégâts contre les véhicules de reconnaissance augmentés de 9%
  • Dégâts contre les véhicules principaux augmentés de 4%
  • Dégâts contre les véhicules héroïques de Serina et Forge augmentés de 10%
  • Dégâts contre les véhicules de tiers 3 augmentés de 40%

Dégâts des véhicules principaux de tiers 2 contre les bâtiments et unités aériennes

  • Dégâts contre les bâtiments diminués de 5%
  • Dégâts contre les unités aériennes principales diminués de 5%

Dégâts des unités de reconnaissance contre les unités d’infanterie de rush

  • Dégâts des Jackrabbits contre les unités d’infanterie de rush augmentés de 11%
  • Dégâts des Choppers, Ghosts et Exoéclaireurs contre les unités d’infanterie de rush augmentés de 10%

Zone d’effet des unités anti-aériennes

  • Réduction de l’aire d’effet des missiles anti-air pour les véhicules anti-aériens des deux factions

Dégâts des tanks de tiers 3

  • Dégâts des tanks contre d’autres tanks réduits de 13%
  • Dégâts des tanks contre les unités de reconnaissance augmentés de 30%
  • Dégâts des tanks contre les véhicules de tiers 2 augmentés de 19%
  • Dégâts des tanks contre les unités anti-aériennes augmentés de 7%
  • Dégâts des tanks contre les bâtiments augmentés de 8%

Leaders

Anders

  • Rééquilibrage de la Sentinelle d’extraction :
    • Coût augmenté à 2000 ressources / 2000 énergie
    • Coût en population augmenté de 24 à 30
    • Bouclier diminué de 20%
    • Peut maintenant gagner des rangs de vétéran

Cutter

  • Points de vie de l’appui aérien rapproché augmentés de 20%

Jerome

  • Augmentation des dégâts de la réserve de munitions de 5%

Serina

  • Points de vie des Frostraven augmentés de 10%
  • Vitesse de refroidissement des noeuds d’énergie diminuée de 30%
  • Coût du largage cryogénique augmenté à 1690/380

Sergent Johnson

  • Correction d’un problème qui réduisait les dégâts des tourelles une fois le pouvoir passif Magnat
  • L’unité héroïque Johnson gagne des rangs de vétéran 10% plus vite
  • Réduction du coût de Stomp à 700 énergie

Kinsano

  • Correction d’un problème qui n’activait pas le bon multiplicateur de dégâts pour les Warthogs incendiaires munis de l’amélioration lance-grenade
  • Dégâts des Warthogs incendiaires augmentés de 5%

Forge

  • Points de vie du Warthog de Forge réduits de 10%
  • Diminution du bonus de résistance de l’aura du Warthog de Forge de 40%
  • Coût du bataillon de Grizzlys augmenté à 3000/450
  • Coût en population du largage de véhicules II augmenté à 20

Pavium

  • La première Mégatourelle voit son coût augmenté de 100/100 à 250/200
  • Dégâts de l’apparition envahisseur réduits de 15%
  • Coût en population augmenté de 4 à 5
  • Points de vie réduits de 10%

Colony

  • Augmentation du coût du pouvoir Hôte dévastateur à 1950/980

Arbiter

  • Vitesse de régénération de santé du Phantom lorsqu’affecté par une source de soin quelconque diminuée de 30%
  • Points de vie du Phantom réduits de 5%

Yapyap LE DESTRUCTEUR

  • Dégâts de la capacité obus à méthane du Tank à méthane augmentés de 5%

Decimus

  • Coût en santé du pouvoir Furie diminué de 40%

Commandant de vaisseau

  • Temps de recharge du pouvoir Passerelle tactique réduit de 30 secondes
  • Distance maximale de Téléportation II augmentée de 12%

Atriox

  • Réduction des prix des bases avec Fortification augmentée de 3%
  • Dégâts de l’explosion d’Eradication augmentés de 5%
  • Modification des différentes zones de dégâts d’Eradication pour augmenter l’aire d’effet

UNSC

Hornets

  • Points de vie augmentés de 8%
  • Dégâts augmentés de 5%
  • Coût réduit de 325 à 300
  • Vitesse augmentée pour égaler celle des Wolverines

Kodiaks

  • Temps de construction augmenté de 35 à 40 secondes
  • Coût augmenté de 500 à 525
  • Cercle de dégâts extérieur réduit de 22 à 20
  • Réduction des dégâts du cercle de dégâts extérieur de 25 à 15%

Nightingales

  • Vitesse des soins reçus diminuée de 12%
  • Points de vie augmentés de 5%

Snipers

  • Dégâts des snipers disposant du Stanchion augmentés de 5%

Warthogs

  • Coût en population augmenté de 3 à 4

Condors

  • Points de vie augmenté de 5%
  • Vitesse de rotation augmentée de 17%

Paria

Banshees

  • Points de vie augmentés de 7%
  • Coût diminué de 300 à 275

Blisterbacks

  • Augmentation des dégâts de zone en mode artillerie
  • Aire d’effet augmentée de 15%

Rangers Élites

  • Dégâts augmentés de 5%
  • Modificateur de dégâts contre les unités aériennes augmenté de 5%

Ingénieurs

  • Points de vie augmentés de 10%

Chasseurs

  • Vitesse de déplacement augmentée de 11 à 12

Shrouds

  • Vitesse de déplacement augmentée de 10 à 11
  • Points de vie augmentés de 10%

Scarabs

  • Points de vie augmentés de 5%
  • Dégâts du rayon augmentés de 15%
  • Dégâts de la tourelle anti-aérienne augmentés de 15%

Blitz

  • La téléportation n’affecte plus les unités ennemies puisqu’elle n’aurait jamais dû le faire
  • Coût de la plupart des cartes légendaires diminués de 10% pour que les unités ayant une capacité spéciale devant se recharger dès le déploiement plus efficaces en terme de rapport qualité/prix

Que pensez-vous de ces rééquilibrages ?

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Aug45

Je ne le répèterai assez jamais, merci pour la trad 🙂