Le déploiement d’un nouveau patch pour Halo Wars 2 a débuté sur Xbox One et Windows 10. D’un poids de 1 Go, il est accompagné d’un hotfix de rééquilibrages s’attaquant notemment à Voridus et Pavium, les patchnotes ont été dévoilées sur Halo Waypoint et Halo.fr vous en propose une traduction.
Correctifs
- Correction d’un bug qui permettait aux joueurs d’accumuler les points de chef plus rapidement
 - Correction d’un bug qui permettait aux joueurs de contrôler les unités de l’équipe ennemie
 - Coût de la Barrière vivante de Colony ramené à 0/0 (ce qui annule la modification faite le mois dernier pour empêcher l’exploitation du bug des points de chef)
 
Rééquilibrages
Voridus
Infusion (dégâts)
- Dégâts réduits de 8%
 
Infusion (durée)
- Toutes les durées de l’infusion sont réduites de 11% sauf :
- Mine à infusion I (durée réduite de 22%)
 - Mine à infusion II (durée réduite de 18%)
 - Ingénieur spé. infusion (durée réduite de 10%)
 - Flaque d’infusion – moyenne (durée réduite de 20%)
 - Flaque d’infusion – grande (durée réduite de 20%)
 - Flaque d’infusion – très grande (durée réduite de 20%)
 - Traînée d’infusion I (durée réduite de 25%)
 - Traînée d’infusion II (durée réduite de 20%)
 - Traînée d’infusion III (durée réduite de 15%)
 
 
Infusion (durée en Blitz)
- Toutes les durées de l’infusion sont réduites de 11% sauf :
- Mines à infusion I (Blitz) (durée réduite de 10%)
 - Mines à infusion II (Blitz) (durée réduite de 10%)
 
 
Technologie infusée
- Technologie infusée I
- Augmentation des dégâts réduite de 4%
 
 - Technologie infusée II
- Augmentation des dégâts réduite de 8%
 
 
Voridus (unité héroïque)
- Durée de la capacité trainée d’infusion réduite de 30 secondes
 
Maëlstrom
- Temps de recharge augmenté de 30 secondes
 - Durée réduite de 17%
 
Cataclysme
- Temps de recharge augmenté de 35 secondes
 
Brutes grenadiers
- Dégâts des grenades
- Dégâts augmentés de 14%/11%/9%
 
 - Capacité siphon d’infusion
- Réduction des dégâts augmentée de 20%
 - Modificateur de dégâts augmenté de 33%
 
 
Pavium
Ultra mine
- Ultra mine I
- Temps d’armement augmenté de 1 seconde
 - Délai d’armement réduit de 0.5 seconde
 - Coût en ressources augmenté de 200 à 300
 - Coût en énergie augmenté de 200 à 300
 - Temps de rechargement augmenté de 15 secondes
 
 - Ultra mine II
- Temps d’armement augmenté de 1 seconde
 - Délai d’armement réduit de 0.5 seconde
 - Coût en ressources augmenté de 330 à 450
 - Coût en énergie augmenté de 330 à 450
 - Temps de rechargement augmenté de 15 secondes
 
 
Résistance de Pavium
- Coût en ressources augmenté de 300 à 425
 - Coût en énergie augmenté de 300 à 425
 - Durée réduite de 20%
 
Porte étendard Lich
- Points de vie augmentés de 13%
 - Dégâts par seconde augmentés de 9%
 
Pluie de feu
- Temps de rechargement augmenté de 20%
 - Dégâts par seconde réduits de 5%
 
Pavium (unité héroïque)
- Temps de recharge de la capacité désignation de cible augmenté de 10 secondes
 - Augmentation des dégâts reçus par les cibles de la capacité désignation de cible réduite de 8%
 - Réduction des dégâts de zone infligés par la capacité désignation de cible de 20%
 - Réduction des dégâts de zone infligés par la capacité désignation de cible améliorée de 25%
 
Véhicules antiaériens
Wolverine
- Augmentation de l’aire d’effet des roquettes de 25%/20%
 - Points de vie augmentés de 10%
 
Reaver
- Augmentation de l’aire d’effet des roquettes de 13%/14%
 - Points de vie augmentés de 10%
 
Unités antivéhicules et véhicules de tiers 3
Unités antivéhicules
- Dégâts contre les unités moyennes augmentés de 19%
 
Véhicules de tiers 3
- Dégâts contre les unités moyennes augmentés de 20%
 - Dégâts contre les unités antiaériennes moyennes augmentés de 40%
 - Dégâts contre les éclaireurs moyens augmentés de 20%
 
Cyclopes
- Points de vie augmentés de 5%
 
Chasseurs
- Points de vie augmentés de 5%
 
Scorpion – capacité obus à mitraille
- Dégâts par seconde augmentés de 14%
 - Aire d’effet augmentée de 20%
 
Grizzly – capacité nuée de missiles
- Dégâts par seconde augmentés de 12%
 - Réduction de l’aire d’effet des dégâts maximums de 25%
 - Ajout d’une aire d’effet (50% des dégâts maximums)
 
Apparition – capacité mortier à plasma
- Dégâts par seconde augmentés de 21%
 
Apparition – capacité mortier à infusion
- Dégâts par seconde augmentés de 19%
 
Que pensez-vous de ces rééquilibrages ?

				
				
															
xD le grizzly à encore été up ce char va devenir indestructible à force
Merci pour la traduction 🙂