Halo Legends : Première Vidéo Exclusive

 

 

Une image vaut 10000 mots ! 

 

Alors nous parlerons peu pour vous laissez savourer cette vidéo.

Comme prévu par le Comic Con, le premier trailer de Halo Legends est diffusé aujourd’hui et il nous présente quelques morceaux du travail réalisé par les différents studios qui travaillent sur le projet. c'est Xboxygen qui relaie la vidéo de Gametrailers.com

Sans tarder, regardez, admirez… ou critiquez (poliment ^^) . Mais avouez que le travail est sacrément avancé et que certains studios ont mis l'accent sur la 3D alors que d'autres privilégient le style manga pur et dur.

 

 Mise à jour :

* C’est Warner Home Vidéo qui se chargera d’éditer cet ensemble en DVD et Blu-Ray d’ici 2010.

* Ryan Payton, producteur associé sur Metal Gear Solid 4, y travaillerait aussi.

 

 

 

Bien joué Great Spirit. Merci pour ta proposition !

Partager
Partager

Sur le même sujet

article

article

article

Médias associés

Commentaires

S’abonner
Notifier de
87 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le mieux noté
Inline Feedbacks
Afficher tous les commentaires
guigui117
Invité
guigui117
2026 ans

C’est nul version manga , c’est a c**** , 3d c’est mieux 😛

NOTE : IL MONTRE LES VISAGES DES SPARTANS , J’ESPERE QU’IL NE LE FERONT PAS POUR JOHN .

Blackspartan
Invité
Blackspartan
2026 ans

Mon dieu, c’est totalement horrible, pas que cela soit moche, mais c’est à des années lumieres de l’esprit d’halo, purement un mixte entre gundam et full metal alchimist avec des armures de spartan …… et les motos de l’espace… 😥
HERESIE !!!!
le seul truc qui me fesait penser à halo, c’est le survole du nom en apparence metal……

Fredolefou
Invité
Fredolefou
2026 ans

Payant ? pas peut être…

Mais c’est bien ce a quoi je m’attendais malheureusement, la plupart vont avoir un style manga qui ne colle pas du tout avec l’esprit de Halo, et ceux qui privilégient la 3D nous invente des moto de l’espace juste histoire de gacher le tout.

Pour l’instant je suis toujours autant déçu, mais voila dès qu’on parle de sous-sous on est près a faire n’importe quoi pour attirer les clients qui n’étaient pas interessés par le produit.

guigui117
Invité
guigui117
2026 ans

Tous a fait raison avec toi , ça va devenir un truc cucu comme les mangas , a pleurer toute les deux secondes , et les marines ou les techniciens , mais regarder leurs tronche 😡 on se croirais dans les mangas anné 90 ….

Ryuuku
Invité
Ryuuku
2026 ans

Cela va pas plaire à tout le monde niveau design :s notamment celui de la Toei Animation (one piece), franchement ça colle pas…Mais bon si c’est comme Animatrix, il y aura surement du moins bon et de vraies perles.Bon par contre Microsoft est clairement décidé à user et abuser de la licence, comme Matrix en fait… Nul doute que le DVD sera déjà bien cher, mais alors pour la VOD sur la console je craind vraiment le pire.Mais bon, comme à l’époque Animatrix, il y a fort à parier que ça se fera fortement pirater. Hélas, car contrairement à des… Lire la suite »

fist-strike13
Invité
fist-strike13
2026 ans

je ne suis pas charmé :-* . Je suis deçu de cette vide ! 😡 et qu est cette femme avec le magnum est qui est cette femme agenoullé . va t’elle tué

R a y m i
Invité
R a y m i
2026 ans

Sortir un Halo au ciné…
On y a rêvé pourtant, mais ce n’est pour l’instant pas le Halo que j’espérais.

Si le film est de la ***, je passe sous Linux pour me venger.

Nan mais on aura tout vu quoi… Le film grand public qui va faire énormément d’entrées et qui va faire connaitre Halo au grand public.
C’est sur qu’ils vont gagner de l’argent avec ça…
Ils en ont pas assez sans doute…

Je suis saoulé du devenir de la licence Halo.

Hérizo
Invité
Hérizo
2026 ans

Encore j’aime bien les mangas (Full Metal Alchemist pour ne citer que lui).
Encore Halo en animé Manga j’adhère pas franchement. :/ Le style Japonais est bien franchement, mais ce style avec Halo ça fait…. Bizarre.
J’le dis j’ai peur pour la suite… Par contre en tant que fanboy (et j’assume ^^) je regarderais ces épisodes en essayant de faire abstraction à toute cette hérésie… (moto de l’espace entre autre)
Un truc qui m’a choqué, la brute (juste avant l’élite) ne ressemble pas à une brute mais plutôt à un samouraï…

BruteAdada
Invité
BruteAdada
2026 ans

Ces dessins animés m’ont l’air pas mal mais je doute de leurs réussitent surtout pour le style mangas…

grandebonte
Invité
grandebonte
2026 ans

c’est un truc de malade cette série mais je crois qu’elle ne sortira pas en france snif 🙁

full kira
Invité
full kira
2026 ans

pour bones :fullmetal alchemist, Toei Animation :one piece. ce sont simplement les éditeurs, ce ne sont pas eux qui ont faits telles et telles choses (comme bungie avec halo), on pourrait les prendre plutot comme une maison d’éditions pour les chanteurs… Il ne font que édité.(pour Toei Animation j’suis sur, mais j’suis pas trop sur pour les autres) Et puis, moi je veux voir, vive halo!
nami-san, dai suki!!

Yup jo
Invité
Yup jo
2026 ans

la version « manga » est horrible, ça colle pas du tout avec Halo…
Je commence à être déçu, et puis, aurons-nous une version Fr ?

Je préfèrerais largement qu’il relance ce fameux film Halo, quitte à le faire en image de synthèse mais qui serait tout de même superbe.

sid
Invité
sid
2026 ans

Mouai je reste sur ma position, pourquoi avoir arrête le film alors qu’ils font ça ?

Ça sera japonais, donc pour que le public japonais se dise « Oua microsoft pense à nous avec un manga, sont trop gentils, yata yata « 

Franchement…où va cette license ? C’est dommage.

pixel-117
Invité
pixel-117
2026 ans

Affreux. Ont-ils pensé à ceux qui n’aiment pas les mangas? Je ne comprend pas que l’on puisse laisser faire cela, j’aurai encore préféré un style à la Clone Wars voyez-vous… Là ça colle pas du tout… Manquerait plus qu’on est un pokémon qui fasse joujou avec les grognards et ça serait la totale… 😡

halolejeu
Invité
halolejeu
2026 ans

c bien ce qu’il font
mais c plus du halo la!!!
c du manga pure et sinple
pffff il font ninporte coi avec halo c domage 😥

wargun 017
Invité
wargun 017
2026 ans

ARGH, mais c’est horrible !! Non mais sérieusement, ils se moquent de nous?? Encore, Toei Animation et Casio Entertainement, ça peut passer, mais les premiers, non! En manga, c’est vraiment horrible!
Mes doutes sur la licence Halo de Microsoft se confirment…

SYTM Swat Cobra
Invité
SYTM Swat Cobra
2026 ans

mouais j’achete quand méme ^^

Evil-Spartan
Invité
Evil-Spartan
2026 ans

Nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul très nul…… Pas grand chose d’autre à dire…Ils foirent vraiment la licence… 😕 Go continuer le film ! Ca avait l’air beaucoups mieu que ce…truc ? ? 😕 Aïe mes yeux.

LoRdZMaSTeR 74
Invité
LoRdZMaSTeR 74
2026 ans

Cela peut être intéressant, mais il est vrai que le style manga le fait pas du tout. Déjà a la base je ne suis pas un fan des mangas alors si en plus il adapte ce style sur le jeu que j’affectionne le plus a savoir HALO … et ben ça va pas le faire ! Bref tout ça pour dire que j’aurais préférer de loin un film en image de synthèse telle que l’on a pu le voir avec les cinématiques de HALO WARS très réussi. Je ne comprend pas ou veut en venir microsoft avec ce genre de… Lire la suite »

Zuka
Invité
Zuka
2026 ans

Bon et bien voila, une merde de plus dans l’univers de Halo.
Si avec ça les gens continu de croire que Bungie et MS se soucient de leur licence et de son exploitation…

Halo est mort depuis Halo 3.

boss873
Invité
boss873
2026 ans

Hum en voyant cette video je me suis plus cru sur Gundam que sur HALO franchement l’argent ne fait pas le bonheur mais chez miscrosoft on dirait que ce n’est pas le cas.

lerital61
Invité
lerital61
2026 ans

le 1er de studio 4°C on dirais un manga, le deuxieme de BONES est plutot pas mal, Le troisieme de Toei animation on dirais dragon ball z et le dernier de casion entertainement on penserais plus a Star Wars, moi personnelement le deuxieme j’aime bien
apres a chacun sa facon de voir les choses

arbiter007
Invité
arbiter007
2026 ans

wait and see….

Axel44500
Invité
Axel44500
2026 ans

A un moment, y’a un spartan tellement zarb qu’il ressemble à un Tau en XV-8 Crisis!

CourageLoris
Invité
CourageLoris
2026 ans

« Franck O’Connor s’est fortement impliqué dans le développement de l’histoire » (cf précédente news) Bien en voyant ce trailer cela me confirme des faits déjà avéré par « Halo »3: Halo est mort. O’Connor est totalement incompétent. Microsoft à bien, depuis « Halo »3, totalement anéantit l’univers, d’une part avec un faux dernier épisode de trilogie, puis maintenant en enchainent bouse sur bouse. Il y a bien deux périodes Halo, la pré- et la post « Halo »3 … De plus quitte à faire un animé, il aurait mieux valut prendre une période plus intéressante (c’est à dire pré-« Halo »3) et prendre un réalisateur, vraiment talentueux et qui… Lire la suite »

pyhpault
Invité
pyhpault
2026 ans

et bien en tout cas j’apprécie de loin l’effort sur la 3D de certains (n’aimant absolument pas les mangas rien d’étonnant ^^). Enfin bon ce n’est qu’un avis parmis d’autre.

Covenant03
Invité
Covenant03
2026 ans

Je trouve intéressant de voir le point de vue des japonais sur Halo, Oui il y aura des incohérences, des absurdités mais les dessins sont magnifiques et si l’action est au rendez vous pourquoi pas.
Il faut savoir que ces animes va relancer l’intérêt d’Halo pour les japonais et ça Microsoft en rêve depuis longtemps.

Admirez avant de cracher!

phoenixlechat
Invité
phoenixlechat
2026 ans

CourageLoris, voilà un commentaire comme je les aime. Détaillé, cohérent, critique responsable… Même si on a le droit de ne pas être d’accord.

Pour ce qui est du vrai-faux script, http://wiki.halo.fr/index.php/Le_vrai/faux_script_de_halo_3 , nous sommes beaucoup à être de ton avis 🙂

zorgy
Invité
zorgy
2026 ans

0:52 elite samurai? wtf? pour tous ceux qui critiquent : calmez vous. vous n’avez vu que des extraits de moins de 5 secondes de 5 studios différents… si vous aimez pas (et vu que il y aura 5 studios impliqués, rien d’étonnant, puisque les styles changeront), tant pis, passez votre chemin. pas besoin de cracher dans la soupe en se plaignant que M$ gache halo et blablabla. pour info, MGS a aussi aidé bungie a réaliser HCE… qui est pourtant vraiment bon. après si vous auriez préféré un comic a la batman avec des spartans bodybuildés, mentons carrés et tout…… Lire la suite »

sid
Invité
sid
2026 ans

[quote Covenant03]Je trouve intéressant de voir le point de vue des japonais sur Halo, Oui il y aura des incohérences, des absurdités [/quote]

En fait c’est ça, c’est un plan maléfique de la part des japonais pour couler halo.
On connais leur rancœur pour les américains…

Bon puis après ça, beaucoup vont le dl illégalement juste pour voir, après on s’étonnera de la hausse du piratage.

Laurent Spartan
Invité
Laurent Spartan
2026 ans

A mon gout ça fais trop Manga… Pourtant j’avais adoré Animatrix… des mini films de 30min entierement en images de synthèse ça aurai peut etre été mieux et ca aurait plu aux occidentaux comme aux asiatiques…
Enfin bon attendons de voir pour vraiment critiquer..
N’empeche cette musique… ca me fout la chair de poule a chaque fois!!

masterchief05
Invité
masterchief05
2026 ans

Qui sais. :lol:. Et par la suite ce sera comment? 😕

x FK ii Leonid
Invité
x FK ii Leonid
2026 ans

[quote zorgy]après si vous auriez préféré un comic a la batman avec des spartans bodybuildés, mentons carrés et tout… moi pas.[/quote] Tu liras un Civil War de Marvel et tu me diras si c’est des persos bodybuildés aux mentons protubérants. Non ce son de magnifique dessins réalistes qui complètent un scénario magnifique. Donc oui j’aurai préféré un anime supervisé par des Millar, Mc Niven, Bendis ou Maleev, plutôt que de risquer de voir des Spartans avec des cheveux roses, des gros seins et qui ont des élans sentimentaux niais à vomir … Après mettez moi autant de -1 les pros… Lire la suite »

Spartan 320
Invité
Spartan 320
2026 ans

halo légende ces comme animatrix pour matrix une extension d’univers vue sous un autre angle franchement sa l’aire pas mal après les goût est les couleurs

sid
Invité
sid
2026 ans

[quote x FK ii Leonid][quote zorgy]
Après mettez moi autant de -1 les pros mangas, mais Halo n’est tout simplement pas dans ce style. C’est typiquement un style comics/américain point final.[/quote]

Bien d’accord.

sae
Invité
sae
2026 ans

Non mais c’est quoi ces c**?
Des motos de l’espace… un style Fullmetal qui n’a rien avoir avec Halo, des visages a la Olive et Tom…
Merci a Micro$oft Studios…
😡

OxRoxas
Invité
OxRoxas
2026 ans

C’est une blague? un 1er avril avant l’heure? Oo’…

Yhorr
Invité
Yhorr
2026 ans

😮 J’ai peur que le regard sur Halo change après ses dessin animé… Sa par en caricature et j’aime pas sa du tout 😡

armageddon
Invité
armageddon
2026 ans

[quote Yhorr]:o J’ai peur que le regard sur Halo change après ses dessin animé… Sa par en caricature et j’aime pas sa du tout :-x[/quote]

massacrage de license dans l’air
l’image est bien,mais celle en 3S pwn les autres

ZigoSid
Invité
ZigoSid
2026 ans

adieu halo 🙂 la c’est sur, c’ets devenu une bonne *** marketing :p bon sa l’était deja depuis un moment mais c’était supportable MAIS LA ! on peut plus sauver la série !
le spartan et l’élite la à l’épée, qui font une ptite pose bidon avant de se foncer dessus, trop drôle … ( vers la fin ) et la grosse armure de gros bill avec 300 armes dessus, les espèces de vaisseaux des spartans, le gros spartan qui fonce au corps à corps avec un effet dragon ball autour de son poing. ADIEU HALO !

zaraye
Invité
zaraye
2026 ans

Etrange ces commentaires, comme si la multiplications des produits ayant la griffe  » Halo  » était minimes. Hors c’est tout le contraire qui se passe depuis Halo 3, il ny a qua voire la multiplication des produits dérivé. Peut être même depuis que M$ est totalement au manette de la franchise. Franck O’Connor a été  » transferer  » pour cela de chez Bungie a la maison mère Microsoft : Pour promouvoir la franchise Halo et la diffusé sur différent support pour le plus grand nombre ( et où est SpawnPoint ?? ). Il a accepté la mission et il le… Lire la suite »

forunner
Invité
forunner
2026 ans

Je aurais préféré un bon film en image de synthèse. Mais on verra bien le résultat final…

Bon sinon

[quote CourageLoris]
PS: vive le vrai faux script de Halo 3, qu’il soit faux ou non (plutôt non pour un fan un minimum informé), au moins il était bien écrit, cohérent, et répondait parfaitement aux attente des purisites; mais bon une histoire complexe ça ne fait pas assez « causual » pour c’est messieurs de M$.[/quote]

Le « faux script » de Halo 3 cohérent 😮 Non mais quand même.
Il était bien pour le fun, mais pas cohérent.

pixel-117
Invité
pixel-117
2026 ans

[quote x FK ii Leonid] Tu liras un Civil War de Marvel et tu me diras si c’est des persos bodybuildés aux mentons protubérants. Non ce son de magnifique dessins réalistes qui complètent un scénario magnifique. Donc oui j’aurai préféré un anime supervisé par des Millar, Mc Niven, Bendis ou Maleev, plutôt que de risquer de voir des Spartans avec des cheveux roses, des gros seins et qui ont des élans sentimentaux niais à vomir …[/quote] Entièrement d’accord avec toi, je pensais à la même chose. Manquerait plus que notre cher MC ait une queue de singe et se balade… Lire la suite »

CourageLoris
Invité
CourageLoris
2026 ans

[quote x FK ii Leonid] Tu liras un Civil War de Marvel et tu me diras si c’est des persos bodybuildés aux mentons protubérants. des Spartans avec des cheveux roses, des gros seins et qui ont des élans sentimentaux niais à vomir … [/quote] Ce qui est amusent dans ton message c’est que tu défend les comics en écartant les clichés, mais tu critique les mangas en sortant, justement, le même genre de clichés, ce qui du coup enlève tout crédit à ton message, qui du coup peut être interprétait comme ce qui suis par un lecteur lambda: les mangas… Lire la suite »

Spartan 320
Invité
Spartan 320
2026 ans

faut pas abuser il vont pas flinguer la licence sa me fait rire certain message sinon je suis d’accord avec le message CourageLoris 8)

pixel-117
Invité
pixel-117
2026 ans

Aïe faut admettre que CourageLoris marque un gros point!
Je m’y perds dans tous ces commentaires.

Bon moi je retourne m’intéresser à Halo 3:ODST et Halo Reach. Car de tte façon, film ou dessin animé, y aura toujours des débats monstrueux…

forunner
Invité
forunner
2026 ans

[quote CourageLoris]Phoenixlechat > Je sais que toi, et quelques autres, êtes encore parmi les vrai fans, qui aiment réellement Halo 😉Et comme tu dis, oui: on pas obligé d’être d’accord avec moi (même si moi je sait ce que je sait et ce que je dit) ^^[/quote]Je pourrais avoir les noms de ces autres fans … 😛 ( je plaisante ^^ ) Moi je serais d’accord pour qu’on reparle un peu de ce « script » dans un topic approprié, parce que la dernière fois c’était dans la période de la traduction du script et donc c’était un peu agité … 🙂… Lire la suite »

Soha Rolamee
Invité
Soha Rolamee
2026 ans

l’effet manga ne le fait pas du tout. Il exager tout les mouvement et n’hésite pas a rajouter des truc qui n’a rien avoir avec l’univers HALO. Comme les sorte de vaisseau volant ou la brute (je supose) qui à des mains de la taille d’un wartog. franchement sa a l’aire complétement a coté de la plaque. Une fois de plus les Japonais vont tout faire flinguer un super univers.

PSS Gd1
Invité
PSS Gd1
2026 ans

personnellement j’ai un grand respect pour tout ce que font les japonais questions animations car c’est a des années lumières des productions francais ou américaines donc s’il te plait attend un peu avant de critiquer tu n’a vu qu’une fraction d’épisodes

Slaj91
Invité
Slaj91
2026 ans

[quote forunner]Je aurais préféré un bon film en image de synthèse. Mais on verra bien le résultat final… Bon sinon [quote CourageLoris]PS: vive le vrai faux script de Halo 3, qu’il soit faux ou non (plutôt non pour un fan un minimum informé), au moins il était bien écrit, cohérent, et répondait parfaitement aux attente des purisites; mais bon une histoire complexe ça ne fait pas assez « causual » pour c’est messieurs de M$.[/quote] Le « faux script » de Halo 3 cohérent 😮 Non mais quand même.Il était bien pour le fun, mais pas cohérent.[/quote] Ce script au moins répondait aux questions… Lire la suite »