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Halo 5 : Guardians – Les correctifs apportés par la mise à jour de décembre

Le mois dernier, Halo 5 : Guardians célébrait la sortie de la Xbox One X avec la mise à jour Overtime, qui permettait au titre de tirer pleinement partie des capacités de cette nouvelle console tout en modifiant la sandbox du jeu. Il y a quelques jours, 343 Industries a déployé un nouveau patch de 1,2 Go pour le FPS sur Xbox One et Windows 10 afin de modifier à nouveau le fusil de combat, et de corriger quelques bugs. Les correctifs sont disponibles en anglais sur Halo Waypoint.


Correctifs pour Halo 5 : Guardians

  • Amélioration des performances (en terme d’images par seconde) sur les cartes forgées
  • Correction d’un problème pouvant entraîner le blocage des joueurs suite à la complétion d’un match
  • Réalisation d’amélioration supplémentaires par rapport aux ralentissements pouvant se produire à l’affichage du tableau des scores ou de l’ouverture du menu pause
  • Correction de plusieurs problèmes avec les textures 4K à divers endroits du jeu
  • Correction de plusieurs occurrences de corruption graphique en bas de l’écran sur certaines cartes
  • Nouveaux ajustements du fusil de combat :
    • La répartition aléatoire des balles a été supprimée
    • Vitesse de visée/d’acquisition des cibles augmentée
    • Le modèle de l’arme est maintenant légèrement plus proche du joueur lors de la visée, améliorant la visibilité
    • Augmentation du recul vertical
    • Cadence de tir augmentée
    • Dégâts légèrement augmentés (l’arme tue toujours en 11 balles)

Correctifs spécifiques à Halo 5 : Forge

  • Correction des descriptions à l’accueil des parties personnalisées
  • Mise en place des mêmes ajustements du fusil de combat que sur console

Que pensez-vous de ces correctifs ? Quel rééquilibrage devrait-être appliqué à la sandbox du jeu selon vous ?

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Aug45

Hâte de tester ce nouveau BR 🙂

Mr Speed

Manque plus qu’une vraie optimisation pour halo 5 forge sur pc. :/ Même avec une grosse config on peut rencontrer une instabilité sur la framerate qui est juste insupportable que se soit en 4k 60 ou 30 fps / FHD 60 ou 30 fps / hd 60 ou 30 fps / ultra ou low j’ai exactement le même résultat => 10 fps dans le meilleur des cas. :/ A croire que le jeu est allergique aux processeurs AMD (ce qui est rigolo quand on sait que c’est du AMD dans la xbox one). Sinon je suis content que le jeu… Lire la suite »

Preda

ouais c’est pas super optimisé sur pc ^^

phoenixlechat

M’en fous. Cela ne me concerne pas. je ne fais plus que du Warzone firefight.