Veuillez patientez...

Halo Wars 2 – Les unités et pouvoirs uniques de Voridus et Pavium

Disponible dans quelques semaines, l’extension L’éveil du cauchemar de Halo Wars 2 inclura deux nouveaux leaders Parias : Voridus et Pavium ! Grâce à un live Mixer et à la dernière Community Update de 343 Industries, nous connaissons désormais la liste des pouvoirs spéciaux et des unités exclusives de ces commandants.

Voridus

Unités uniques

L’usage de l’infusion (une substance contenue en grande quantité dans les profondeurs de l’arche et infligeant un malus de vitesse et des dégâts continus aux unités hostiles marchant dessus) a permis à Voridus de développer un arsenal inédit au sein des Parias.

Remplaçant les Grognards kamikazes, les Brutes Grenadiers sont des unités particulièrement efficaces contre les structures et les véhicules. Équipés d’une capacité spéciale leur permettant d’obtenir un boost temporaire d’armure, de vitesse, et de dégâts en absorbant l’infusion répandue au sol, ces unités uniques se montreront très efficaces sur le champ de bataille.

Fruits des expérimentations de Voridus, les Infused Engineers voient leur fonction de soutien altérée au profit de nouvelles capacités offensives. Bien que ces Huragok modifiés ne disposent plus de boucliers, ils sont tout de même capables de projeter des flaques d’infusion meurtrières.

Si la situation devient tendue, Voridus en personne pourra intervenir sur le terrain ! Disposant d’une capacité spéciale lui permettant de créer des flaques d’infusion, cette unité héroïque pourra à coup sûr changer le cours d’une bataille. En dernier recours, Voridus pourra toujours déployer une version améliorée du Scarab, le Volatile Scarab, dont le rayon surpuissant laisse des flaques d’infusion sur son passage.

Pouvoirs

Les pouvoirs exclusifs à Voridus sont tous listés ci-dessous :

  • Infused Mine (Actif, 2 niveaux): Déploie une mine qui, à l’explosion, crée une flaque d’infusion au sol qui ralenti et endommage les ennemis.
  • Combat Spoils (Passif, 2 niveaux) : Permet aux unités de récupérer des ressources lorsqu’ils attaquent les bâtiments ennemis.
  • Grenadier Drop (Actif, 1 niveau) : Largue une escouade de Brutes Grenadiers vétérans et crée une flaque d’infusion.
  • Infusion Wake (Actif, 3 niveaux) : Variante du Vortex éclair qui laisse de l’infusion dans son sillage.
  • Invigorating Frenzy (Actif, 3 niveaux) : Soigne les unités et les bâtiments situés dans des flaques d’infusion, et booste leur vitesse de déplacement et leurs dégâts.
  • Infusion Tech (Passif, 2 niveaux) : Augmente les dégâts infligés par les flaques d’infusion et  réduit le coût des Grenadiers et des Ingénieurs.
  • Teleport (Actif, 1 niveau) : Téléporte les unités ciblées sur une courte distance.
  • Voridus Pack Assault (Actif, 2 niveaux) : Largue un Infused Engineer vétéran et un Maraudeur vétéran via un Spirit muni de munitions à infusion.
  • Maelstrom (Actif, 1 niveau) : Largue un vortex attirant les ennemis en son centre.
  • Cataclysme (Actif, 1 niveau): Embrase l’infusion présente sur le terrain, augmentant les dégâts infligés de manière drastique. Cataclysme peut endommager les unités aériennes et les bâtiments.


Pavium

Unités uniques

Bien que les informations sur le second commandant Parias contenu dans l’extension L’éveil du cauchemar ne soient pas encore très précises au sujet de ses capacités et de ses unités spéciales, nous savons d’ores et déjà que Pavium lui-même sera présent en tant qu’unité héroïque : ce dernier sera capable de réparer les structures alliées ainsi que de désigner les unités et bâtiments ennemis pour leur imposer un malus d’armure et de vitesse.

Pavium pourra également lancer la construction du Wraith Invader (une apparition pouvant accueillir des escouades d’infanterie en garnison) et construire des Mégatourelles dont le prix augmentera de 100 ressources et 100 unités d’énergie à chaque exemplaire construit.

Pouvoirs

Pavium dispose comme tous les commandants qui l’ont précédé d’une série de pouvoirs exclusifs :

  • Mega Turret (Passif, 1 niveau) : Débloque la construction de la Mégatourelle.
  • Burnout (Actif, 3 niveaux) : Augmente la vitesse de production, de collecte ou les dégâts infligés par les bâtiments visés.
  • Enduring Will (Actif, 3 niveaux) : Déploie une zone de soin faible, mais durable.
  • Orbital Designator (Actif, 2 niveaux) : Révèle une zone cachée par le brouillard de guerre.
  • Rain of Fire (Actif, 3 niveaux) : De nombreux rayons vitrifiants sont tirés sur une large zone.
  • Ultra Mines (Actif, 2 niveaux) : Largue de nombreuses mines qui endommagent et désignent les ennemis à leur explosion.
  • Wraith Invader (Passif, 1 niveau) : Débloque la fabrication du Wraith Invader dans les bases.
  • Full Salvage (Passif, 1 niveau) : Toutes les structures bénéficient d’une autorégénération. Le remboursement correspondant au recyclage d’un bâtiment est total au lieu de partiel.
  • Pavium’s Stand (Actif, 1 niveau) : Toutes les structures sont invulnérables pendant un court instant.
  • Lich Vanguard (Actif, 1 niveau) : Un Lich fournit un soutien armé ainsi qu’un point d’entrainement d’unités.

Allez-vous vous procurer ces commandants ?

Partager
Partager

Sur le même sujet

Jeu associé

Halo Wars 2

S’abonner

Poster en tant qu'invité

Notifier de
guest
1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Aug45

J’adore le design de Pavium 🙂