Synonyme de reprise du travail pour beaucoup, le mois de septembre est maintenant terminé. La sortie de L’éveil du cauchemar ayant été l’un des évènements Halo majeurs, il est tout naturel de voir deux artistes publier nombre de leurs travaux liés à l’extension de Halo Wars 2.
Ce mois de septembre a aussi été marqué par le départ d’un membre de 343 Industries, ainsi que par le retrait (temporaire) des jeux Halo : Spartan Assault et Halo : Spartan Strike de l’appstore.
Eric « Gh057ayame » Hewitt quitte 343 Industries
Ayant rejoint 343 Industries en 2013 après une carrière de joueur professionnel, Eric « Gh057ayame » Hewitt a annoncé son départ du studio sur Twitter, afin de rejoindre DICE pour travailler sur la franchise Battlefield en tant que Competitive Systems Manager.
Illustrations de L’éveil du cauchemar par Marek Okon
Illustrateur et Concept artist freelance, Marek Okon a été chargé par 343 Industries et Creative Assembly de la réalisation de plusieurs images promotionnelles de l’extension L’éveil du cauchemar de Halo Wars 2, maintenant disponibles dans sa galerie Artsation.
Retrait de Halo : Spartan Assault et Halo : Spartan Strike de l’appstore
Les jeux Halo : Spartan Assault et Halo : Spartan Strike seront bientôt temporairement retirés de l’appstore d’Apple. Des problèmes de compatibilité sont en effet apparus sur les appareils fonctionnant sous iOS 10 et plus, et 343 Industries va donc mettre en place un correctif dans les prochaines semaines.
Galerie artstation de Jonas Minnebo
Travaillant chez Creative Assembly en tant que Concept artist, Jonas Minnebo a récemment publié ses travaux liés à l’opération Spearbreaker ainsi qu’à L’éveil du cauchemar dans sa galerie Artstation qu’il s’agisse d’environnements, d’ennemis, d’images d’illustration pour les journaux de Phoenix, de concepts pour des missions ou des cartes multijoueur.
Les artworks sont magnifiques 🙂
J’approuve 🙂
Pourquoi n’y a-t-il jamais de BD de la qualité de artworks ? Voire d’Illustrations ? Cela demanderait beaucoup plus de temps, certes.
Mais là j’aurais plus envie de lire et surtout d’acheter.
que du bon avec c’est artwork!!!!