En ce jeudi 31 aout 2017, les deux jeux les plus récents de la franchise Halo se sont vus mis à jour dans le but d’améliorer l’expérience multijoueur et de résoudre certains désagréments rencontrés depuis quelques semaines par les joueurs.
Halo 5 : Guardians
Suite à de nombreux messages de la part de la communauté concernant l’exploitation d’un bug de l’Arc électrique en Warzone (possibilité de détruire le générateur ennemi même si celui-ci n’est pas exposé), les développeurs de chez 343 Industries se sont mis en quête d’une solution définitive pour venir à bout du problème. En attendant qu’un correctif final soit déployé, le studio a décidé de retirer l’Arc électrique du jeu et de réduire le niveau de Réquisition de la Lance Sélène et du Tracœur de 1 : celui-ci passe de 6 à 5 pour la première, et de 7 à 6 pour le second. Ces changements à effet immédiat devraient permettre de proposer aux joueurs une alternative à l’Arc électrique en tant qu’arme anti-véhicules.
Halo Wars 2
Victime depuis l’arrivée de YapYap LE DESTRUCTEUR de problèmes de déconnexion et de désynchronisation, le jeu de stratégie en temps réel de Creative Assembly reçoit quant à lui un patch de 5,36 Go censé apporter un correctif aux problèmes rencontrés par les joueurs sur Xbox One et Windows 10.
Avez-vous subis l’un de ces désagréments ?
Poster en tant qu'invité
Poster en tant qu'invité
Le problème de la destruction du Core en Warzone est faisable principalement pour ceux qui jouent en partie perso et beaucoup plus difficile à reproduire en partie normale, il y a un autre gitch qui devrait être corriger que j’ai pu voir récemment, c’est en Warzone Assaut, sur la variante de Escape on ARC, la possibilité de prendre l’armurerie avant le garage, en faisait que les Marines se tuent eux même grâce aux boucliers puis en se positionnant sur le toit
Du Warzone en partie perso? Ils sont rendu possible ça quand?