Annoncée à l’E3 et datée lors du livestream spécial Gamescom de Microsoft, l’extension l’Éveil du cauchemar de Halo Wars 2 se dévoile aujourd’hui un peu plus grâce à un article publié sur Halo Waypoint.
En plus de confirmer la sortie de l’extension pour le 26 septembre 2017, 343 Industries annonce l’arrivée d’un mode spectateur et du support de la fonctionnalité Arena du Xbox Live. Des concepts art des deux nouvelles cartes, Fissure et Mirage, qui seront ajoutées au jeu gratuitement ont été dévoilés.
Une vidéo de gameplay du mode Terminus Firefight a été publiée et elle présente de nombreuses nouveautés : premièrement, les deux leaders Brute contenus dans l’extension se nommeront Voridus et Pavium.
Voridus aura notamment accès au pouvoir Maelstrom qui, à la manière du Vortex utilisable par Decimus en Blitz, aspire les unités ennemies. Pavium, lui, pourra appeler un Lich qui fournira non seulement un appui en attaquant les unités ennemies, mais sera également capable de produire des unités. Enfin, la Méga tourelle semble faire son retour en tant que structure constructible sur un emplacement de minibase.
Pour rappel, l’Éveil du Cauchemar contiendra, en plus de Pavium, Voridus et du mode Terminus Firefight, 5 nouvelles missions de campagne mettant les joueurs aux commandes des armées paria face au Parasite, le tout au prix de 19,99 $.
Que pensez-vous de l’arrivée d’un mode spectateur pour Halo Wars 2 ? Des nouveaux pouvoirs et bâtiments apportés par Pavium et Voridus ?
ce DLC a intérêt à être parfait sinon je défonce ce jeu en large est en travers.
Dommage qu’il n’offre pas la possibilité d’incarner les armées du parasite. Le rêve à tous depuis… Halo wars 1 sortie il y a 7 ans maintenant?