Mise à jour : Les rééquilibrages ont été dévoilés sur Halo Waypoint et leur traduction a été ajoutée à la fin de cet article après les correctifs.

Article originellement publié le 28 juin 2017 à 18h42

La dernière Community Update fut l’occasion pour 343 Industries et Creative Assembly de dévoiler les nombreux pouvoirs et unités uniques des deux nouveaux commandants de Halo Wars 2 : l’Arbiter Ripa ‘Moramee et Jérôme-092. Le déploiement de ces derniers ayant commencé, les patchnotes de cette mise à jour de 9.2Go ont été dévoilées sur Halo Waypoint.

Il est à noter qu’un hotfix sera déployé demain et apportera nombre de rééquilibrages, cet article sera mis à jour dès que ces rééquilibrages auront été dévoilés.


Correctifs

Interface Utilisateur/Navigation

IA

Bâtiments/Unités

Pouvoirs de commandant

Moteur

Graphismes

Audio

Sauvegardes

Rééquilibrages

Unités héroïques

Toutes les unités héroïques ont été modifiées pour être plus puissantes et disponibles plus rapidement, afin d’être utilisables en début, milieu et fin de partie. Elles sont initialement plus vulnérables, mais gagneront en puissance en étant améliorées, il faudra donc les protéger et en faire des vétérans. Les unités héroïques ont également été équilibrées entre les chefs pour les rendre plus compétitives. Leurs bonus d’armure et de dégâts au tier 3 (pour les véhicules et l’artillerie) lorsque ces unités sont en garnison sont également réduites pour les rendre plus faciles à déloger.

Spartans Alice, Jerome et Douglas

Warthog de Forge

Cyclope de Kinsano

Sergent Johnson

Commandant Jerome

Chef de guerre Brute

Élu d’Atriox

Escorte Élite

Capitaine Chasseur

Arbiter

Unités héroïques vétérans

Unités héroïques en garnison

Bâtiments/Unités

Les Choppers et les Jackrabbits ont été rééquilibrés pour être plus proches l’un à l’autre. Les Jackrabbits commencent maintenant les parties avec un lance-grenade sans avoir à faire d’amélioration, ce qui les rend, avec les leaders UNSC, plus compétitifs contre les unités Parias au début des matchs. Les dégâts de bélier ont également été diminués de manière à réduire l’impact de telles attaques sur les unités tier 1.

Points de vie et dégâts du Chopper légèrement réduits, temps de construction augmenté :

Points de vie et dégâts du Jackrabbit augmentés :

 

Les véhicules de tier 2 (Warthog, Marauder, Mantis) ont été ajustés pour améliorer leur impact et leur rapport qualité-prix dans les phases de milieu et fin de partie, alors que les véhicules tier 3 de l’UNSC (Kodiak, Colosse, Grizzly) sont maintenant plus puissants pour améliorer leur efficacité face à leurs contreparties Paria. Les Reavers ont une cadence de tir accélérée, ce qui renforce la menace anti-aérienne qu’ils constituent et les Shrouds sont moins efficaces lorsqu’il s’agit d’intercepter les projectiles, il faudra donc plus de Shrouds pour accomplir un niveau donné de protection.

Points de vie et DPS du Mantis augmentés :

DPS et points de vie du Colosse augmenté, temps de construction réduit :

Points de vie et DPS du Warthog augmentés :

Coût en ressources et points de population réduit pour le Marauder, ralentissement du missile réduit :

Points de vie et DPS du Grizzly augmentés :

Les Kodiaks tireront maintenant plus souvent sur leurs cibles :

 


Que pensez-vous de ces correctifs ?

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Aug45

Merci pour la traduction 🙂

Psartek

Omg ils ont augmentés les Mantis et Colosse, ça va être n’imp, tout comme pour le Maraudeur, le full Maraudeur de Decimus va être encore plus affreux