Deux semaines après l’arrivée du troisième leader additionnel de Halo Wars 2, Colony, 343 Industries profite de la Community Update de la semaine pour nous donner quelques bribes d’information sur les prochains commandants du jeu et dévoile deux nouvelles cartes prochainement ajoutées au mode Blitz.
Ces deux nouvelles cartes, Nocturne et Sirocco, sont des variantes de la carte Proving Grounds déjà présente dans le jeu de base. Ces deux cartes seront lancées en même temps que le prochain DLC qui devrait sortir ce mois-ci, mais seront gratuites pour tous les joueurs.
Ce prochain DLC sera par ailleurs un commandant de l’UNSC comme annoncé par Brian Jarrard, Community Manager de 343 Industries, sur Reddit, peu de temps après avoir dévoilé que le mois de juin ne proposerait pas un mais deux nouveaux commandants.
Que pensez-vous de ces nouvelles cartes et informations sur les prochains commandants ?
Poster en tant qu'invité
Poster en tant qu'invité
C’est sympa d’avoir enfin deux nouvelles map pour le mode blitz. Par contre c’est dommage que se soit juste le skin de la map qui change. :/
Oui mais d’un autre côté, le mode blitz est vraiment basé sur la vitesse et la stratégie est basée sur la carte, s’il y avait 3 ou 4 cartes différentes, ça pourrait être gênant pour établir de bonnes strats… Mais pour le coup faire des variantes de la carte de base je trouve que c’est une bonne idée, ça variera un peu..
Je ne suis pas contre les variantes. Mais j’aurais bien voulu qu’il y ai au moins une nouvelle map.
Car bon niveau stratégie, on ne vas pas se mentir mais depuis une belle lurette tout le monde fait la même ou alors c’est un mec qui ne connais pas encore bien le mode. x)
Je trouve cool l’idée des skins, de quoi conserver la même carte mais avec des ambiances différentes pour varier un peu les parties. Du coup je rejoins Erydhil sur le fait qu’il est préférable de conserver une seule et même carte afin de pouvoir établir des stratégies poussées. Quitte à ce que les développeurs fassent évoluer la carte au fur et à mesure du temps pour casser la répétitivité.