Dans la Community Update de cette semaine, 343 Industries nous tient informé des changements imminents concernant le Warzone et l’Arène de Halo 5 : Guardians, et tout particulièrement sur les changements apportés par la saison classée mai-juin.
SAISON MAI-JUIN
La nouvelle saison classée de Halo 5 : Guardians disponible en ce jour, est accompagnée de diverses modifications détaillées ci-dessous :
Dans un premier temps, ces changements concernent les pénalités infligées aux joueurs qui quittent un match en cours de jeu. En effet, à partir d’aujourd’hui, il vous est possible d’abandonner vous-même « sans risques » une partie si un autre joueur (quelque soit son équipe) l’a déjà quitté avant vous. Dans le cas où vous abandonnez après le départ d’une autre personne, vous perdrez la quantité de points CSR habituelle, mais vous ne risquerez plus de vous retrouver bannis. Si en revanche vous êtes celui qui quitte le jeu prématurément, vous perdrez quelques points CSR en plus des pertes habituelles pour ce type de comportement, et prendrez le risque de subir un ban.
Parmi les autres mesures prises par 343 Industries, l’une d’entre elles concerne les temps d’attentes de joueurs au MMR élevé en début de saison. En effet, les personnes s’étant bien classées au cours de la saison précédente ont parfois des difficultés à trouver des parties équilibrées au moment des matchs de placement. Pour contrer ce phénomène, le MMR de ces joueurs a été volontairement réduit à une valeur raisonnable. Enfin, les limites de CSR ont été revue de façon à être plus strictes, et ainsi empêcher l’établissement d’une population trop grande de joueurs Onyx.
En amont de ces modifications, plusieurs changements ont d’ores et déjà été appliqués au multijoueur de Halo 5 : Guardians :
- Correction d’un bug qui imposait le paramètre « recherche équilibrée ».
- Réduction drastique de l’inflation du CSR.
- Réduction du smurfing de CSR.
- Les gains en CSR des très bons joueurs sont plus élevés en début de saison.
- Réduction du temps d’attente des playlists FFA et SWAT.
WARZONE
Dans les prochains jours, deux modes de jeu très attendus font leur retour sur Halo 5 : Guardians :
- Le Warzone Turbo à partir du lundi 12 mai 2017.
- Et le Warzone Warlords pendant le week-end du 26 au 29 mai.
ARENE
Cette semaine le mode de jeu social Rock’n Rail débarque en Arène. Armés d’un SPNKr Prime et d’un Coup de fouet, les joueurs peuvent se livrer à un combat par équipes des plus mémorable ! En effet dans ce mode de jeu, les paramètres de gravité, de hauteur de saut et de durée d’activité des stabilisateurs ont été trafiqués pour porter le combat dans les airs.
Pour finir, en vous connectant le lundi 8 mai prochain sur cette playlist, vous pourriez avoir la chance de vous mesurer aux équipes de chez 343 Industries et de tenter de remporter un skin exclusif.
Allez-vous plutôt jouer en Warzone ou en Arène ce mois-ci ?
Poster en tant qu'invité
Poster en tant qu'invité
Merci pour la news 🙂
Oula coup de douet + SPNKR prime ça va piquer ça xD