Veuillez patientez...

Halo 5 : Guardians – Contenu de la mise à jour de maintenance

Halo 5 : Guardians reçoit aujourd’hui une mise à jour de 2,4 Go sans contenu sur Xbox One et Windows 10, dédiée entièrement à la résolution de certains bugs et à quelques rééquilibrages, dont certains pourraient impacter la scène compétitive.

En multijoueur, deux bugs concernant le décompte des dégâts provoqués en fin de partie ou par des grenades sont résolus, rectifiant des erreurs statistiques. Les options de parties incluent maintenant la possibilité de placer la vitesse et la hauteur de saut des joueurs à 0 % et de contrôler le temps de disparition des armes et véhicules, ainsi qu’un contrôle plus fin du score à atteindre.

Enfin, deux problèmes concernant les Gobelins grognards en Warzone sont résolus : le dernier joueur à éliminer un Gobelin à rayon ne sera plus le seul à obtenir les points pour son élimination, et les Gobelins en Warzone ne se suicideront plus par explosion pour contourner un bug où la mauvaise équipe recevait les points. L’explosion est néanmoins toujours possible en Warzone Firefight.


Concernant les armes, les projectiles du lance-grenade ont été corrigés pour ne plus traverser certaines parties du terrain, le feeling et les dégâts du club de golf ont été améliorés, et surtout l’aide à la visée du fusil de sniper lors des tirs à la hanche (pour rendre les headshots no-scope plus difficiles à réaliser), ainsi que la zone de dégâts des projectiles non-chargés du lance-plasma ont été réduits (mais pas leur puissance, forçant seulement les joueurs à être plus précis).

Ces changements sont implémentés avant la fin du Halo World Championship malgré leur impact sur le gameplay pour se coordonner avec les tests sur la modification du radar.


La Forge a reçu beaucoup d’attention dans cette mise à jour :

  • Résolution des corruptions de fichier.
  • Résolution des chutes de performances lors de l’usage des matériaux.
  • Résolution du bug empêchant parfois le fonctionnement de la réinitialisation globale. La réinitialisation d’objet fonctionne maintenant sur les valeurs de rotation et de position.
  • Les Phaetons invisibles devraient maintenant toujours le rester.
  • L’utilitaire de comparaison des scores, la valeur du nombre de joueurs dans une équipe et les conditions de fin de partie fonctionnent maintenant comme prévu.
  • Le score à atteindre est maintenant une valeur utilisable.
  • Les téléporteurs peuvent maintenant utiliser la fonction « maintenir la position relative ».
  • Les armes tenues par les joueurs ne peuvent plus être despawn.
  • Les monitors ne peuvent plus être utilisés comme des cibles par les scripts.
  • La comparaison score du joueur/score d’équipe ciblera toujours l’équipe du joueur.
  • Les glitches visuels de l’objet Conteneur cargo classique sont résolus.
  • L’outil de transformation de cibles supporte maintenant l’exclusion de joueurs et d’objets.
  • Des supports relatifs au monde ou à un point de la carte ont été ajoutés pour faciliter le fonctionnement des scripts de transformations.
  • Le minuteur de round peut maintenant être déclenché continuellement.
  • Le comportement de l’ordre de spawn a été amélioré.
  • Des commandes « sélectionner la commande scriptée la plus proche » et « forcer la vérification d’une variable » sont maintenant disponibles.
  • Les contrôleurs de scripts ne seront plus occasionnellement sensibles aux collisions.
  • Les bordures des objets sans option de couleur primaire s’affichent maintenant correctement.
  • La vérification continue des bordures est plus précise.
  • Certaines descriptions d’objets ont été corrigées pour être plus précises et compréhensibles.
  • L’étrange bug équipant tous les joueurs l’armure FOTUS est résolu.
  • Un objet Autocollant mini jeux a été ajouté.
  • Des bugs mineurs affectant les collisions d’objet, le soudage de véhicules et la physique des jointures ont été résolus.

En plus de la liste ci-dessus, l’utilitaire pour Windows 10 Halo 5 : Forge voit ses problèmes de contrôle des mouvements à la souris résolus.


Que pensez-vous de ces correctifs ?

Partager
Partager

Sur le même sujet

S’abonner

Poster en tant qu'invité

Notifier de
guest
1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Aug45

Merci beaucoup pour la traduction 🙂